flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 25 sur 25 / Total : 499 résultats

J'aimerais savoir combien d'unités de ce jeu se sont vendus à ce jour,ce que l'éditeur n'a pas dévoilé,peut-être à cause d'une faible vente?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pack Interdiction pour MAG bientôt

Le 22 juin prochain, les joueurs de M.A.G. auront à leur disposition un nouveau DLC. Baptisé Interdiction et présenté ci-dessous en vidéo, il porte le nom d'un tout nouveau mode jeu qui fera son apparition pour l'occasion et permettra à 128 joueurs de deux factions différentes de s'affronter pour prendre le contrôle de trois postes de contrôle, via des convois lourdement armés.

Trois maps inédites (Lake Bayano Spur, Sovot Motorway et Iron Creek Quarry) seront de mise pour accueillir ces sessions. Avec ce DLC, le titre de Sony Computer Entertainment et Zipper Interactive verra également apparaître une armure Heavy Improved utilisable par les trois factions, de même que des médailles et rubans inédits ainsi que trois nouveaux Trophées. Ce pack Interdiction ne sera toutefois pas gratuit et coûtera 7,99€.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage, un DLC gratuit de cette envergure aurait certainement fait vendre quelques boites en plus ...
 
 
comme une pour moi mais non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Je voulais savoir ou se trouve le DLC dans le PSN car je n'arrive pas à le trouver.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAG devient neutre


Quel est le Raven qui n'a pas rêvé de pouvoir venir défier les Valors sur une carte opposant les Valors aux SVER ? Sachez que Zipper Interactive a pensé à tous ceux qui ont pu avoir cette idée un jour en annonçant l'arrivée du mode de jeu "Faction Neutral!" et qui reprendra les cartes du mode de jeu Sabotage en enlevant les restrictions d'appartenance à telle ou telle faction. On apprend aussi pour l'occasion que de nombreuses autres surprises devraient débarquer pour le titre d'ici la fin de l'année. Ca fait toujours plaisir de voir une équipe de développement qui ne reste pas endormie et qui pense à récompenser ses fans.

Source:Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mag passe en 1.07
Corrigé à de nombreuses reprises depuis sa sortie il y a quelques mois, MAG va une fois encore nous proposer un patch qui devrait résoudre quelques problèmes. Ce dernier sera disponible dans la journée et contiendra les modifications que vous avez certainement lu dans nos colonnes à cette adresse.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAG bientôt compatible Playsation Move

MAG v.2.0

Bien que les gens semblent se désintéresser de MAG, le FPS aux 256 joueurs, et sont probablement entrain de se préparer psychologiquement à investir leurs deniers dans le prochain Medal of Duty, Zipper Interactive détail la future rustine 2.0 dont la grosse nouveauté surprise est l'ajout d'une compatibilité Playstation Move. Autant dire que les joueurs au pad prendront plaisir à enchainer les points d'XP facile...

Bref, v'là le reste du changelog :


* PlayStation Move support.
* An increased level cap that goes to level 70.
* A revamped Skill Tree that allows for the deepest character customization and specialization ever found in a first-person shooter.
* A brand-new in-game economy that lets you earn credits to spend on weapons and items from the also-new “Supply Depot”.
* Our useful “Clan Deploy” feature that enables clan leaders and officers to queue up to 128 of their fellow clan members into a single game.
* A “MAG News” page that brings players up to date on all the latest happenings the moment they log in.
* A multitude of updates that refine existing weapons, maps, and vehicles.
* Important bug fixes and other enhancements that streamline the overall experience.

Sortie prévue pour "bientôt" paraît-il.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va falloir que je teste ca.
 
 
Tu me diras,si c'est aussi précis qu'un clavier et une souris?,si tu avais joué aux FPS sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas du tout PC donc j'pe pas trop t'dire,mais en tout cas ca ce rapproche forcément de la réalité se mode de fonctionnement donc....
 
 

Clap de fin pour le online




Le 28 Janvier 2014, Sony va procéder à la fermeture de la composante online de MAG.

Vous ne serez plus capable de jouer au jeu, ce dernier ne disposant pas de mode offline.

Source
Official PlayStation Website
Edité le 13/01/2014 à 18:34
Modérateur PS3/PS4
 
 
Ils devraient quand même sortir un mode LAN et écran splitté, car acheter un jeu et ne plus pouvoir y jouer, je trouve ça moyen moyen...
Modérateur PS3
 
 
C'est déjà scandaleux de fermer les serveurs d'un jeu, ça l'est encore plus lorsque ce dernier ne dispose d'aucun mode offline. Sony voulait faire de MAG la nouvelle référence du FPS, avec des parties jusqu'à 256 joueurs, et a vu beaucoup trop grand. J'avais testé la bêta du titre, c'était sympa, un bon jeu sans plus, mais loin d'être le nouvel étalon du genre. Les notes attribuées par l'ensemble de la presse vidéoludique ont d'ailleurs été mitigées, avec une moyenne aux alentours de 14/20.

Cette année, Sony semble malheureusement décidé à inciter les joueurs à passer sur PS4 puisque les serveurs de MotorStorm : Pacific Rift et Gran Turismo 5 vont également fermer. Incompréhensible !

En tout cas, leur tactique ne marchera pas pour moi. Je n'ai aucune intention de passer sur PS4. Ma PS3 me convient parfaitement.
 
 
Pacific Rift à déjà perdu son mode online, depuis trèèès longtemps, ce que je trouve aussi inacceptable car on ne peut plus faire les trophées. Ils ne devraient pas faire de jeux avec des trophées multijoueurs.
C'est Apocalypse le dernier Motorstorm?
Modérateur PS3
 
 
Je parlais évidemment d'Apocalypse et non de Pacific Rift, j'ai confondu les 2. Les serveurs de ce dernier ont été fermés en octobre 2012 il me semble, soit il y a déjà 15 mois.

Concernant Apocalypse, rien n'est officiel mais plusieurs rumeurs ont déjà annoncé la fermeture des serveurs pour le courant de l'année 2014. Le jeu est pourtant sorti en 2011, tout comme Resistance 3, dont les serveurs vont prochainement fermer. Triste époque !
Edité le 13/01/2014 à 19:56
 
 
Certes! Après, je n'ai jamais touché à ces jeux, donc peut-être qu'ils étaient mauvais, et que donc il n'y as plus personne.
Modérateur PS3
 
 
Je possède MotorStorm Apocalypse et Resistance 3, et je peux te dire qu'ils sont loin d'être mauvais. Ils ont d'ailleurs récolté tous deux de bonnes notes. Je trouve qu'Apocalypse et R3 sont les meilleurs épisodes de leurs séries respectives, et je trouve vraiment déplorable que Sony ferme leurs serveurs alors que ces jeux n'ont même pas 3 ans. Ce sont 2 bonnes exclusivités et c'est regrettable et scandaleux pour ceux qui jouent encore au multi, et ils sont nombreux, surtout sur MotorStorm.
 
 
Alors je ne peut que plussoyer ton mécontentement
J'ai plutôt un bon souvenir du premier Motorstorm, mais Resistance j'ai jamais aimé en jouant aux démos. Et pourtant j'adore Insomniac Games (pour les Ratchet).
Modérateur PS3
 
 
Page 25 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité