flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 16 sur 25 / Total : 499 résultats

Je croi que sa marche que avec ton compte
 
 
cher pas ya juste sa de dit
PROMOTIONNEL

38MB-CKB6-J2ET 1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.

2. Rendez-vous sur le PlayStation®Store via votre système PLAYSTATION®3.

3. Sélectionnez le lien [Utiliser codes], à partir de [Accueil].

4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].

REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.

5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor la je te dit merci merci merci
j'avais un blem avec un gars car il m'avait prete la beta mais la toi t'est le meilleur vive kyky olé
ps:c'est koi ton id psn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c marquer sur mon profil mon id psn
et un autre petit code pour avoir un T-shirt Killzone PlayStation Home ( 6KPG-N7BK-N22K )
INSTRUCTIONS RELATIVES AU CODE PROMOTIONNEL

1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.

2. Rendez-vous sur le PlayStation®Store via votre système PLAYSTATION®3.

3. Sélectionnez le lien [Utiliser codes], à partir de [Accueil].

4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].

REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.

5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le jeu déchire, enfin un vrai FPS avec des vrai maps et une bonne barre de vie! Trop le kiff.

De plus c'est jolie, moins moche que je le pensai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain dernier jour de bêta
(Espérons qu'il la laisse encore a cause des maintenance serveur qu'il y a eu parfois ou on pouvait pas jouer)

Sinon j'ai une question:
Ya des avion de chasse qui font des bombardement comment arriver a les faire venir ?
 
 
Sony89 a écrit:

Sinon j'ai une question:
Ya des avion de chasse qui font des bombardement comment arriver a les faire venir ?
Détruire les batteries anti-aeriennes de l'adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vous avez chopé la béta
Je rêve de l'avoir :bave:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait être inscrit il y a plus d'une semaine sur le site officiel de Playstation,les joueurs qui ont été sélectionnés c'est pour un essai de courte durée qui se terminera trés bientôt,ils testent les serveurs en augmentant la population.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mince tant pis merci de l'info
et y'aura une béta ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'etait la beta public, en fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être peut être pas......

Et pour l'avion il se controle tout seul ou on le controle ?
 
 
MAG en bêta 1.22

La Beta v 1.22 de MAG (Massive Action Game) est désormais disponible. Vous pourrez télécharger un patch de 36MB sur le PlayStation Network. Une autre installation de 377.83MB sera également nécessaire.



Nous ne savons pas encore ce que nous offre cette update, c'est pourquoi nous vous demandons d'être patients ! Nous vous tiendrons au courant dès que possible... Wait and See

Pour ceux ne connaissant pas encore MAG voici une courte description :

"Bienvenue dans MAG, un monde d'action en ligne impressionnant, à une échelle encore jamais vue, où 256 joueurs s'affrontent sur le champ de bataille pour la gloire et le droit de commander des escouades, des sections et même une armée privée entière."




Source:UltimatePS3
Edité le 08/10/2009 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est sortie hier mais la Bêta normalement est finie donc a moins qu'il soit gentils il la laisse encore sinon ba fini
 
 
La bêta continuera pour les gens ayant fait parti lors de la première vague de clés qui ont été distribués,je ne me souviens plus jusqu'à quelle date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha bon ba j'essayerai quand même avec grand espoir !
Car Mandubien y jouait mais je sait pas si il a eu la première vague de clé
 
 
Sony89 a écrit:
Ha bon ba j'essayerai quand même avec grand espoir !
Car Mandubien y jouait mais je sait pas si il a eu la première vague de clé

Il me semble qu'elle était dispo jusqu'au 9 octobre, donc hier. On verra lundi. Cette semaine, j'ai pu tester le mode domination, où on est 256 sur la carte. Et bin c'est toujours aussi stable

J'ai été agréablement surpris dans l'ensemble. C'est fluide, stable, pas si moche que ça. Les équipes sont équilibrées (j'ai gagné et perdu contre tout le monde). Quand on a affaire à un chef compétent, ça roule tout seul : on attaque/défend le bunker, on se replie/redéploie vers la base suivante, et on attaque/défend l'objectif principal. Si la DCA est perdue, il faut vite aller la récupérer, sinon ils peuvent venir par parachutage. Etc... Nan vraiment c'est pas mal.

Les points à améliorer : créer des lobbys par langue/pays afin de ne pas tomber sur des gens qu'on ne comprend pas. Revoir le système de respawn : attendre 20 sec pourquoi pas, mais pouvoir respawner, même si on loupe le cycle ! Améliorer l'interface pour créer des escouades entre amis. Des fois ils sont en ligne, des fois non, c'est pas tjs compréhensible leur truc.

Voilà ma petite impression !
 
 
La Beta continue les gas ! Génial

LVL 21 RAVEN assault
 
 
J'ai vu que la bêta a une durée illimité,normalement ça aurait du se finir pour les personnes ayant été choisies lors de la seconde vague de distribution des clés d'accès non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité