flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 8 sur 25 / Total : 499 résultats

kaisom a écrit:
the deadman a écrit:
Ce jeu a l'air super :)....je pense que je vais le prendre et graphiquement c'est beau.
Quoi ta dit que sa a l'air beau c'est trés pas beau et c'est tout jaune bref Moi je me le prendrais a coup sure meme si c'est laid

Il y aura 12 maps pour commencer donc forcément ça ne sera pas que du sable et des ruines hein !
 
 
J'espère des map diversifier urbaine, ruine, montagne ect...
 
 
Vivement les beta test surtout !

Je me demande combien il pèse?

1 Go ?
 
 
On s'en fout de la taille de la démo........
 
 
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je pense que le système d'escouade sera comme dans Résistance 2 (escouade de 5 joueurs), 60 sur la map mais le plus souvent c'est du 5VS5 ou 5VS10 ou 10VS10 (impossible d'être 60 au même endroit), c'est vraiment bien géré chaque escouade à un objectif propre, et gagne des points ensemble car le système t'oblige à jouer en équipe (ceux qui n'est pas un problème en soit loin de là ).

PS : Ce qui ont fait le multi de R2 comprendront

Mais après j'ai remarqué que MAG va inclure plein de petites subtilités !!!

Une des plus plus grande pour moi est de pouvoir être haut gradé et de donné des ordres prédéfini par l'ordinateur, mais déterminant pour gagner la bataille car on nous donne le choix (une erreur de stratégie peut être décisive et fatal pour son équipe )
Edité le 11/06/2009 à 08:44
 
 
Oué c'est vrai que dans R2 ce mode est bien géré ! Après en en Dethmatch c'est une autre Histoire ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Oué c'est vrai que dans R2 ce mode est bien géré ! Après en en Deathmatch c'est une autre Histoire ^^

C'est tout simplement le bordel, mais c'est comment dire terriblement fun (d'aligné 10 ou 20 mec à la suite )
 
 
La bêta pour cet été

M.A.G. (Massive Action Game) est un titre multijoueur exclusif à la PS3, qui proposera des affrontements dantesques entre pas moins de 256 joueurs en ligne. Très prometteur, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'efficacité du concept et sont pressés de voir le jeu tourner : ce sera bientôt chose faite avec l'arrivée prochaine de la bêta du jeu, pas plus tard que cet été...

En effet Zipper Interactive, l'équipe en charge du développement de M.A.G. a annoncé il y a peu que la bêta de leur jeu commencerait bien cet été, peut-être même le mois prochain, sans toutefois donner de date précise. Les développeurs n'ont pour le moment rien précisé à propos de la façon dont les précieux codes seront distribués, eux mêmes ne sachant pas encore.
Nous n'en savons donc pas énormément si ce n'est que cette bêta arrive bel et bien cet été, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés dès que nous en saurons plus sur cette bêta très prometteuse !

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
A on va pouvoir s'occuper un peu avec la bêta pendant l'été
 
 
Nouvelle vidéo

M.A.G expliqué en vidéo par les développeurs

Voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
La bêta pour cet été

M.A.G. (Massive Action Game) est un titre multijoueur exclusif à la PS3, qui proposera des affrontements dantesques entre pas moins de 256 joueurs en ligne. Très prometteur, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'efficacité du concept et sont pressés de voir le jeu tourner : ce sera bientôt chose faite avec l'arrivée prochaine de la bêta du jeu, pas plus tard que cet été...

En effet Zipper Interactive, l'équipe en charge du développement de M.A.G. a annoncé il y a peu que la bêta de leur jeu commencerait bien cet été, peut-être même le mois prochain, sans toutefois donner de date précise. Les développeurs n'ont pour le moment rien précisé à propos de la façon dont les précieux codes seront distribués, eux mêmes ne sachant pas encore.
Nous n'en savons donc pas énormément si ce n'est que cette bêta arrive bel et bien cet été, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés dès que nous en saurons plus sur cette bêta très prometteuse !

source

L'avantage avec ce jeux c'est seront presque obligé de faire une bêta publique (256 joueurs ---> il faut les trouver )
 
 
aguens973 a écrit:
L'avantage avec ce jeux c'est seront presque obligé de faire une bêta publique (256 joueurs ---> il faut les trouver )

Perdu


La Beta sera privée

On a espéré un moment que MAG, le futur jeu d'action en ligne pouvant mêler jusqu'à 256 joueurs par partie, ferait l'objet d'une Beta publique. Il n'en sera rien, seuls les Beta Trial Members officiels de Sony auront la chance de pouvoir le tester avant son lancement.

L'information vient de sortir sur le forum officiel Playstation directement du clavier de Shijima - European Franchise Manager du jeu.
Il a évoqué les restrictions de la Beta de MAG, et les nouvelles sont décevantes : si il y aura bien une Beta, restreinte aux seuls Beta Trial Members Européens.

Il précise : "Je suis désolé de refroidir vos ardeurs, mais MAG ne sera testé que par la communauté des Beta Trial - et seulement en Europe. Si nous changeons nos plans je vous le ferai savoir, mais je ne tenais pas à ce que vous ayez de faux espoirs à ce sujet".

Il est vrai que MAG devrait être ouvert en Beta publique, car il doit repousser les limites du jeu en ligne avec un maximum de 256 joueurs par partie online. Arriveront-ils à ce niveau avec les seuls Beta Trial ?

source

------------------------------------------------

Nouvelle vidéo:


Exclusive PMCS Dev Diary SD
Exclusive PMCS Dev Diary HD
Edité le 30/06/2009 à 10:29
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
aguens973 a écrit:
L'avantage avec ce jeux c'est seront presque obligé de faire une bêta publique (256 joueurs ---> il faut les trouver )

Perdu



j'en pleure d'avance je comprend pas pourquoi cette bêta restreinte fff:

Merci pour les vidéos il m'intéresse toujours autant
 
 
J'espère recevoir un mail m'offrant la Beta
 
 
Les 3 factions exposées en vidéo



Comme vous le savez, MAG : Massive Action Game est un bon gros FPS online des familles qui montera la barre à 256 joueurs présents en simultané sur les champs de bataille. Histoire de donner un peu de cachet à tout ce joyeux foutoir, les développeurs de Zipper Interactive nous ont pondu 3 factions bien disctincts :

-Valor : une faction relativement traditionnelle tout ce qu'il y a de plus banal.
-Raven : une unité tactique d'élite au look plus ou moins futuriste et léché.
-S.V.E.R : une bande de crados tatoués dignes des meilleurs mercenaires d'Hollywood.

Les différences entre ces 3 factions se joueront donc au niveau de leurs styles qui se ressentiront dans les comportements, dans l'équipement et dans le design des bases de chaque camps comme le montre si bien cette nouvelle vidéo de carnet des développeurs :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Sortie prévue pour la fin de l'année sur PS3 only en espérant qu'ils parviennent à faire des miracles avec le code réseau du jeu afin d'esquiver tout lag disgracieux.

Et autant dire que nous pouvons à peu près leur faire confiance compte-tenu de leur expérience acquise avec la série des Socom.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer époustouflant !


M.A.G. (Massive Action Game) est un FPS en ligne développé par Zipper Interactive. Ceux-ci n'y sont pas à leur premier coup d'essai, car nous leur devons entre autres Socom 3.

Ce titre vous propose des parties en ligne jusqu'à 256 joueurs, ce qui est une première toutes plateformes confondues. Le titre étant édité par Sony, c'est naturellement une exclusivité PlayStation 3.

Il y a quelques jours, nous vous révélions ici les différentes factions disponibles. Nous vous rappelons que cet été, une bêta privée sera organisée.

À défaut de tester, vous pouvez aujourd'hui admirer le nouveau trailer que Zipper Interactive vient de dévoiler :


Trailer en HD

Traider en SD

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Extra Je veut la bêta !!!
 
 
M.A.G debut 2010?

Alors qu'on attendait le jeu de Zipper Interactive pour la fin de l'année, sans qu'aucune date précise n'ait été révélée, voilà que d'affreux revendeurs américains nous font douter. GameFly et GameStop listent dorénavant MAG au mois de janvier 2010. Si rien n'est officiel pour le moment, il semble sage pour Zipper de prendre son temps pour sortir la bête, très imparfaite techniquement lors de l'E3. Est-il une nouvelle fois question, comme pour Heavy Rain, d'éviter l'embouteillage de la fin d'année ? Parce qu'à ce rythme, Sony pourrait créer un second bouchon au début de l'année prochaine, avec Heavy Rain justement, mais aussi Gran Turismo 5 ou encore God Of War III.
Source:Jeux vidéo.fr
Edité le 16/07/2009 à 09:43
 
 
Dégouter je m'attendait a jouer mon no life pendant les vacance de Noël
 
 
Tous les jeux se voient repoussés au début de l'année prochaine,si ça continue sur cette lancée,c'est le début de 2010 qui sera bouché,les quatre de Take-Two,sans compter les projets des studios internes de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité