flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 9 sur 25 / Total : 499 résultats

En gros sous le sapin il n'y aurat que des enveloppe pour début 2010
 
 
Uncharted 2 ? BFBC 2 ? AC 2 ? Dante's Inferno ? CoD 6 ? FIFA 10 et PES 10 ? Brütal Legend ? Alpha Protocol ?

Y'a de quoi pas être malheureux quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais bon a la base tout devait sortir fin d'année et la tout va en début d'année prochaine ^^
 
 
Jaquette du jeu:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Avec le PS FOCUS sa le fait pas ^^
Sinon la beta c'est pour quand? sa devait pas être pendant les vacances la ?
 
 
Après la jaquette d'Uncharted 2, voici la jaquette de MAG.
Il serait temps qu'il s'achète un graphiste, un vrai !

Parce que 2 jeux que j'attends qui ont une affreuse jaquette ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ça?... en grosses lettres PS Focus qui gâche la jaquette :op,au lieu de mettre le nom du développeur/éditeur... et je ne suis pas d'accord avec toi Momo-4a la jaquette d'Uncharted2 est fort bien réussie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
momo dit qu'il aime pas la jaquette de Uncharted 2 ^^
 
 
La jaquette européenne de MAG est un fake

Ce que tout le monde a pris hier comme étant la jaquette officielle de MAG, y compris nous (voir cette news) est en fait un faux. Sony a confirmé que le boxart n'était pas encore finalisé et qu'il s'agissait d'un bidouillage.

C'est le site anglophone GhostStorm qui a contacté Sony pour leur demander confirmation qu'il s'agissait bien de la pochette officielle : démenti de la marque japonaise.

"La pochette européenne de MAG n'a pas encore été finalisée, cette image n'est donc pas le boxart du jeu mais une imitation".

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Sa me rassure !
 
 
Rumeur: La bêta fermée de MAG sur le point de commencer ?

Nous vous en parlions il y a quelques jours, une bêta fermée de MAG devait voir le jour cet été.
Si l'on en croit nos confrères de thegameraccess, un joueur aurait aperçu dans sa liste d'amis, un employé de Sony qu'il connait bien (et qu'il ne dévoilera pas), jouer sur la bêta de MAG.

Peut être que cette dernière ne concerne pour le moment que les employés de Sony, puisque que pour le moment nous n'avons pas d'autres éléments pour savoir si d'autres joueurs y ont accés mais une chôse est sûre, si elle n'est pas encore commencée, ce sera pour très bientôt.

Voilà de quoi rassurer les curieux qui peuvent encore espérer voir le jeu débarquer à la fin de l'année, ou au tout début de l'année prochaine!

source
Edité le 30/07/2009 à 09:51
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Faudrat regarder le boite mail ^^
 
 
Selon le site CVG la bêta test se déroule en ce moment en interne dans les locaux de Sony,donc on ne sera pas invité à y participer.



A multiplayer beta for Sony's 256-player online shooter, MAG: Massive Action Game, is currently under way, but you're not invited.

Reports of a "MAG Beta" showing up on people's now-playing status on PSN are cropping up, reported to be the profiles of Sony employees.

Sony confirmed to CVG that it is indeed a "closed Beta" for "internal staff only", so you've got no chance of getting on it yourself. But it could be a sign that the expected public beta test will be with us sooner rather than later
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heeuuuu mouééé pas top l'anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
heeuuuu mouééé pas top l'anglais
O yes this is in english I don't understant -_-
 
 
heureusement RE***SO est la!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez lire?,ce que j'ai écris en bleu,c'est ce qui est marqué en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'anglais sert a rien en une phrase sa fait tout un texte de 4 phrases en anglais
 
 
Si tu n'est pas content tu n'a qu'a le traduire le texte,je suis assez cool pour traduire.... j'ai une vie aussi à coté donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD esclave ! Traduit ^^
 
 
Page 9 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité