flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 23 sur 25 / Total : 499 résultats

Ouais, bien d'accord, énorme MAG !

Et plutôt bien traité dans ce forum, ma foi !

Pour ceux qui arrivent, et qui préfèrent une vidéo à de longs discours, je leur conseille la version Elektra, entre corset blanc et treillis kaki, génial :

www.youtube.com...

Voir jusqu'à la fin-fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne comprend pas un truc,c'est normal que ce soit toujours les même map a chaque mission.
 
 
ce jeux n'intéresse personne sur jv;fr?
 
 
Je pense que la plupart des membres ne possèdent pas MAG, tout simplement car il est sorti entre COD : MW2 et BF : BC2. Et puis, avec tous les jeux de qualité qui sont disponibles, on est obligé de faire un choix. De plus, c'est un FPS assez différent des autres, qui s'oriente plutôt sur la statégie au combat et l'esprit d'équipe, à l'instar d'un COD où les frags s'enchaînent les uns après les autres, ce qui ne plaira pas à tous. Le fait qu'un jeu uniquement online soit vendu 60 euros fait réfléchir, même si les ventes restent très bonnes pour une exclusivité PS3.
 
 
Franchement s'est con,les gens ce dirige (logiquement) vers les grosses licence et passe a coté d'un jeux extraordinaire.
Pour moi MAG s'est le renouveaux du multi,
le seul souci s'est de si mettre car il faut plus ou moins 5h~10h pour comprendre et kiffé le jeux et les premier niveau ne donne pas forcément envis
 
 
Comme je l'ai dit, la plupart des joueurs, dont je fais partie, ne veulent pas dépenser 60 euros pour un jeu uniquement multijoueur ! MAG est bien mais c'est loin d'être le renouveau du multi, il a de nombreux défauts qui l'empêchent de devenir une grand jeu !
 
 
tu la dit,tu na pas le jeux je pense donc que tu n'ai pas en mesure d'avoir un avis vraiment solide.
d'ailleur peut tu me cité les défauts qui l'empêche de devenir un grand jeux?
j'ai plus de 10H de MAG et je peut t'assuré que sur console il n'y a pas de multi aussi complet.
chaque jeux a ses qualité et je mais MAG au niveau de COD et BF,bien qu'ils soit tout 3 différent.
il se complète,mais pour ma par,j'aime ce coté jeux d'équipe et stratégie,que ne propose pas les concurrents.
tu joues en équipe=t'on XP augmente tu débloque de nouveau mode de jeux,arme,kits,arme,etc....
,tu la joue solo=pas d'XP donc pas d'évolution donc pas de nouveau mode de jeux pas d'évolution des armes,des kits proposé,d'équipement. etc....(ou très long a débloquer)
je ne veux pas de créé de polémique mais j'essaie juste de comprendre t'es critique.après qu'il n'y es pas de solo,je comprend que sa puisse déranger.
après il faut le jeux pour comprendre ce qu'ai et ce que propose MAG.
Edité le 14/03/2010 à 18:26
 
 
Je peux juger MAG car j'ai essayé la bêta du jeu début janvier, quelques jours avant sa sortie ! Je peux te dire que c'est un bon FPS mais avec de nombreux défauts qui sont : des graphismes inférieurs aux FPS actuels, un scénario tiré par les cheveux, une bande-son inexistante, peu de maps, un système de soin peu convaincant, peu de modes de jeux...
Encore une fois, le titre est bon mais inférieur à COD !
 
 
tu a un peut test LA BETA.ok donc pas le jeux final.

-niveau graphisme,je te l'accorde il est mois beau mais pas non plus a la ramasse vu la grandeur des carte..
-scenario tiré par les cheveux je vois pas de quoi tu parle.éclaire moi.
-bande son inexistante,il y autant de musique que dans le live de cod.et le bruit des guns a étés amélioré.
-peut de map?ce qui prouve que tu na pas compris le système du jeux..les carte son tellement immense que de toute façon tu ne parcoure pas toute la MAP si tu suis les instruction du chef d'escouade.
une carte de celui si,fait facile 6 map de cod.
-le systeme de soin n'es pas esthétique (meme moche) mais et plus poussé que les autres,tu peut le faire évoluer.
-peut de mode de jeux,je te l'accorde.mais le peut qu'il y a et bien pensé.

comme je les dis plus haut je ne souhaite pas faire de polémique ,je veut juste te faire partagé ma façon de voire ce jeux.
j'ai codmw2 et se sont les incessants bug et cheater qui mon lassé de ce jeux.
je t'avoues que je trouvai mag pas super au début,mais a force de jouer j'ai compris les ficelles du jeux et j'aurais du mal a retourné sur cod,et sais glitch,a par pour fragger faire le bourrin.
Edité le 15/03/2010 à 02:05
 
 
Alors déjà, tu sauras que la bêta était disponible début janvier ! MAG étant sorti le 29 janvier, elle est quasiment identique au jeu final ! Concernant les défauts, je t'éclaire car tu n'as pas tout compris : - le scénario est tiré par les cheveux car il s'agit de 3 factions qui se battent entre elles, recrutent des soldats (comme c'est original !)... mais sans aucun fil conducteur par rapport aux autres FPS.
- le jeu ne comporte que peu de maps et même si elle sont immenses, il n'y en a pas assez pour un jeu uniquement online qui, je te le rappelle, est vendu 60 euros.
- le système de soin est certes plus évolué, mais peu pratique et moche, comme tu le dis.
-enfin, tu reconnais toi-même qu'il y a peu de modes de jeux et que les graphismes sont inférieurs aux autres FPS.
Ce sont tous ces défauts qui font que MAG est, certes un bon FPS, mais pas un hit comme peut l'être COD : MW 2 !
Et puis, MW 2 n'est pas buggé et les cheaters, tu en trouveras de patout !
 
 
y a un scenario sur le live de cod?
sais vrai qu'il aurai pus le vendre 50€

de toute manier les gout et les couleurs ne se discute pas
 
 
COD propose une campagne solo alors que MAG, en tant que jeu uniquement online, aurait dû proposer une histoire, une intrigue qui tienne la route !! Si tu préfères MAG, c'est ton choix mais force est de reconnaître que MW 2 est meilleur !
 
 
vityop a écrit:
COD propose une campagne solo alors que MAG, en tant que jeu uniquement online, aurait dû proposer une histoire, une intrigue qui tienne la route !! Si tu préfères MAG, c'est ton choix mais force est de reconnaître que MW 2 est meilleur !
forcé de reconnaitre rien du tout,pour moi MAG et différent,la seule similitude avec cod ses que s'est un FPS.
et cod n'a pas de scenario pour le live.
 
 
Moi je suis forcé de reconnaître que vityop et un pro-MW2 et que 100 20 ne joue pas a "LE MW2" donc ça va pas du tout

Sinon j'rappel que le jeu est a 79 euro avec le micro c'est a dire 40 euro le jeu et 40 euro le micro, 50 euro le jeu 30 euro le micro et vis-versa
 
 
Industrias a écrit:
Moi je suis forcé de reconnaître que vityop et un pro-MW2 et que 100 20 ne joue pas a "LE MW2" donc ça va pas du tout

Sinon j'rappel que le jeu est a 79 euro avec le micro c'est a dire 40 euro le jeu et 40 euro le micro, 50 euro le jeu 30 euro le micro et vis-versa
bin non justement j'ai bien bruler COD avant MAG je l'ai d'ailleurs eu a ca sortie,j'ai eu un prestige,mais voila les cheater mon saouler grave donc j'ai acheté MAG.
non parce que les colis stratégique infini des le début des matchs j'en est eu a la pelle contre moi.
 
 
J'ai fais partie des 10.000 premiers de Cod 6 pendant (Très) peu de temps, et j'ai arrêté pour les même raison que toi.

Ma phrase aurait du être : Ne joue PLUS a "LE MW2"
M'enfin je voulais juste dire que MAG était plus a 50 euro que 60, le reste, j'ai pas pu résister a le balancer en voyant vos messages respectifs
 
 
Encore un patch

Bien décidé à soutenir son dernier bébé ? en attendant SOCOM 4 ? Zipper Interactive dote M.A.G., son FPS massivement multijoueur, d'un nouveau patch 1.04a. Disponible en Europe depuis 9h ce matin, cette nouvelle update se traduit par les aménagements suivants :

Gameplay


- Limites du joueur ajustées pour juguler le « spawn camping » sur les maps Darien Network, Copper Hills Relay et Syr Daria Uplink.

Carte ? Syr Daria Uplink


- Deux petits escaliers retirés devant le spawn de l'escouade Alpha en mode Attaque;
- Box truck repositionnés dans la ligne de visée à droite de la cage d'escalier de l'objectif A du côté des attaquants;
- Box truck ajoutés pour bloquer la ligne de visée donnant sur l'entrée principale de l'escouade Alpha en mode Attaque;
- Ligne de clôture ajoutée à droite des attaquants s'agissant de l'objectif A;
- Point de chute des parachutistes près de l'objectif C avancé de 25 mètres;
- Nouveau point d'entrée ajouté pour l'objectif C dans le coin droit du bâtiment;
- Divers petits objets ajoutés ou retirés pour aménager ou améliorer les lignes de visée;
- Nombreux coups de peintures pour le terrain à différents endroits de la map.

Technique


- Correction d'un crash survenant lorsque l'on fait revivre un joueur tout en consultant les objectifs.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toujours bien qu'un développeur suive l'évolution de son jeu et l'améliore pour le rendre le meilleur possible ! Chez Sony, on voit qu'ils sont très attachés à leurs titres , en proposant plusieurs mises à jour et patchs, comme pour Uncharted 2 ou MAG.
 
 
MAG : du contenu gratuit à venir

Amis guerriers assoiffés de frags et de batailles de masse, sachez qu'un premier pack de contenu téléchargeable pour MAG débarquera sur le PlayStation Store dès la semaine prochaine. Totalement gratuit, ce gentil contenu répond au doux nom de Trooper Gear Pack et comprend deux nouveaux uniformes pour chacune des trois factions du jeu. Il est également question de nouvelles apparences pour les mitraillettes légères mais aussi de l'arrivée d'une belle grenade flash.

Images:













Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne initiative de la part de Sony ! Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris pour les fans, et le tout gratuitement ! Encore heureux me direz-vous ? Certes, mais certains éditeurs seraient capables de nous faire payer quelques euros rien que pour ça, donc chapeau à Sony !
 
 
Page 23 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité