flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 8 sur 30 / Total : 581 résultats

il fut un temps ou les jeux sortait complet directement...un temps bien lointain
(et c'est valable pour toute les console, GT nous en offre juste le plus splendide exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NIARK !!!! je sais pas pour vous mais moi je sais quoi faire dans 2 jours !!!! (et vu que j'ai déjà un compte jap , je gagne du temps !!! )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Krabardaf a écrit:
il fut un temps ou les jeux sortait complet directement...un temps bien lointain
(et c'est valable pour toute les console, GT nous en offre juste le plus splendide exemple)
GT5 sortira complet d'un coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, et vous aurez déja payé 30€ pour en avoir une partie. ça reviens au même que d'acheter des addons après...enfin, non, c'est bien pire en fait

rho, je te taquine hein megalo. vais-je devenir sonyste ce week end ? il ne tiens qu'a toi de me faire fléchir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ouais, et vous aurez déja payé 30€ pour en avoir une partie. ça reviens au même que d'acheter des addons après...enfin, non, c'est bien pire en fait

rho, je te taquine hein megalo. vais-je devenir sonyste ce week end ? il ne tiens qu'a toi de me faire fléchir

Tu n'auras pas un GT5 plus complet en achetant Prologue auparavant. Donc oui, Gt5 sortira compelt d'un coup
Prologue n'est pas une étape obligatoire...

Ne t'inquiète pas, je te ferai passer du bon coté de la force...et à l'insu de ton plein gré s'il le faut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/10/2007 à 22:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/10/2007 à 22:07.
 
Message supprimé le 19/10/2007 à 22:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/10/2007 à 22:02.
 
Message supprimé le 19/10/2007 à 22:02.
 
Message supprimé le 19/10/2007 à 22:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
La démo est dispo sur le ps jap
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, ca télécharge en ce moment
Elle pèse 730Mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La demo tue :@. Lancer Evolution Ftw. Par contre si il pouvait vire le leger aliasing sa serait pas mal. Et les bruit de pneu moisie aussi tant qu'a faire :o). J'ai pris du plaisir a jouer a un jeux de voiture dingue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
La demo tue :@. Lancer Evolution Ftw. Par contre si il pouvait vire le leger aliasing sa serait pas mal. Et les bruit de pneu moisie aussi tant qu'a faire :o). J'ai pris du plaisir a jouer a un jeux de voiture dingue.

l'aliasing est moin prononcé en full HD, sinon la demo elle tue ces allusinant la sensation vitesse est super bien retransmie, surtout la vue interieur volant euh ultra realiste il y a rien à dire et comme tu le dit le bruit des pneu faut retravaillé un p'tit peu desus, bref ul tra realiste et vraiment rien à voir avec la demo technique.
Message edité le 20/10/2007 à 10:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliasing, lêger clipping, public en 2D, rétroviseurs à ch***, I.A des pilotes adverses inexistante, gestion des chocs lamentable, bruitages loin d'être réalistes...

A part la modélisation des voitures, il n'y a rien de réjouissant dans cette démo.
Gran Turismo restera Gran Turismo : une encyclopédie automobile intéractive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'AI a été amélioré, les pilotes nous évite maintenant et n'hésite pas à changer de trajectoire et commettent même des erreurs si on leur met la pression. Sinon c'est vrai l'image dans le rétro est net et clair mais on ne voit pas la moitié du rétro et on n'a pas la possibilité de tourner la tête dommage.

La modélisation des caisses est parfaite extérieur, intérieur c'est très beau, pour les décors c'est fade mais très beau et puis bon les alentours de Suzuka seront tjr les alentours de Suzuka, hate de voir un Deep Forest ou un Trial Mountain. Les bruits des caisses st toujours aussi réaliste (une caisse d'origine ne fait pas un bruit de F1) mais tjr ces petits crissements de pneus présents depuis gt1 (rien de bien méchant), et les dégats ne st pas gérés mais ca on le savai déja.

Le gameplay est plus fin (je n'ai pas désactivé les aides au pilotages je pige rien en jap^^), il est agréable a prendre en main.
Edité le 20/10/2007 à 13:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que dans la démo il y a un circuit en ville ou non et sinon combien de circuit et pour ceux qui ont tester en 1080P ça donne quoi par rapport au 720P grosse difference ou minime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'étalon Italien a écrit:
Aliasing, lêger clipping, public en 2D, rétroviseurs à ch***, I.A des pilotes adverses inexistante, gestion des chocs lamentable, bruitages loin d'être réalistes...

A part la modélisation des voitures, il n'y a rien de réjouissant dans cette démo.
Gran Turismo restera Gran Turismo : une encyclopédie automobile intéractive.


ta deja joué à GT avec un volant? et en vue interieur? on va voir si ces que une encyclopedie, les jeux comme sa ces pa avec la manette qui faut joué ces carement le volant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment déverouillé les autres voitures ? quelle est la marque de la voiture caché ? ... help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité