flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 7 sur 30 / Total : 581 résultats

Sacré Bruno
Il n'a aps réussi à la conduster en pilotage normal avec toutes les aides activer ou en mode Pro sans les aides ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/10/2007 à 13:19.
 
Message supprimé le 18/10/2007 à 13:19.
 
Salut à tous,

J'ai l'impression que ce Gran Tourismo 5 à lui seul mérite l'achat d'une PS3 !..
Je suis un fan absolue de Forza Motorsport 2 qui est pour moi la simul ultime, et PGR 4 maintenant !..

J'ai hâte de voir se poursuivre cette démo ou ce jeu peu importe, qui apparemment exploite bien les capacités de mla PS3 !..

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT prologue est repoussé à 2008.

enfin, ça vous empechera peut être de claquer votre argent n'importe comment

non mais honêtement, payer pour une partie d'un jeu que vous allez racheter plus tard, mon petit esprit ne comprends toujours pas ^_x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est que mon avis mais ce jeu bien que ce soit probablement une des meilleurs simulation de course ne merite absolument pas l'achat d'une console ! (quoi que ... maintenant qu'elle est a 400 ) je dirai plutotque ce jeu + MGS + FF + Kingdom + etc merite l'achat de la console ! je dis ca parce que je me rend de plus en plus compte que la PS3 vaudra le coût (noter le Jeu de mot XD)l'annee prochaine ! pinaise j'ai hate que cejeu sorte que la PS3 et la 360 soit enfin coude a coude et que cette guerre de console cesse et qu'on puisse retourner a la source le jeu !
 
 
Krabardaf a écrit:
GT prologue est repoussé à 2008.

enfin, ça vous empechera peut être de claquer votre argent n'importe comment

non mais honêtement, payer pour une partie d'un jeu que vous allez racheter plus tard, mon petit esprit ne comprends toujours pas ^_x
Il parle de GT5, pas de Prologue il me semble...
Personne n'oblige à acheter Prologue, ca nous regarde
Si on trouve ca exagéré, on n'achète pas, c'est pas compliqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce propos il devait pas y avoir une démo sur le psn de GT5 prologue ??? (je te vois venir kraba .......... une démo d'une démo .......)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui, d'ailleurs je ne l'avais pas dit pour Kraba justement, il aurait sauté dessus
Donc pour les pas contents => Démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mais je le savais, plus rien ne m'étonne là je crois.

je résume donc. nous avons.

Une démo(GTHD), suivie de la démo d'une autre démo(démo de GTP), suivie d'une démo payante, probablement suivie d'une démo de GT5 et aprait même, mais là je spécule, qu'un jour, il pourrait y avoir un jeu complet qui sorte. je sais, c'est gros, mais qui sait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très drôle Kraba, très drôle
Y'a moyen de résumer plus simplement.

Sortie de la console: GT HD
fin 2007/début 2008: GT5 Prologue et sa démo
Fin 2008: GT5

Voilà
Bon maintenant, GT5 pourrait être en retard^^
Ca ne m'étonnerait pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:

Fin 2008: GT5

au Japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin...faire une sortie mondiale n'est pas interdit par la loi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est rare, surtout avec les jeux Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, surtout avec les jeux Japs...
Mais si MGS s'y met, GT pourra bien s'y mettre aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vaut mieu attendre pus longtemps et avoir un jeu de meilleur qualité ( avec un parc de console plus important) est mieu que de baclé le jeu donc moi je suis patient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pareil...mais bon, de la à fin 2008, ils ont, à mon avis, le temps de nous sortir un jeu aux petits ognons
Ca fera combien de temps entre GT4 et GT5 ?... 3/4 ans ?

Puis si la version Japonaise sort fin 2008...je ne vois pas pourquoi la verison Euro devrait être plus longue, il n'y a plus qu'à faire la localisation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais il y'a beaucoups a traduir dans un jeu de course
Edité le 17/10/2007 à 22:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
Je pense pareil...mais bon, de la à fin 2008, ils ont, à mon avis, le temps de nous sortir un jeu aux petits ognons
Ca fera combien de temps entre GT4 et GT5 ?... 3/4 ans ?

Puis si la version Japonaise sort fin 2008...je ne vois pas pourquoi la verison Euro devrait être plus longue, il n'y a plus qu'à faire la localisation


GT4 prologue est arrivé le 12 mai 2004
GT4 "complet" , le 18 mars 2005, il me semble..( faut dire qu'à cette époque j'étais devant la boutique à l'ouverture pour avoir le jeu...lol)

GT5 est annoncé pour juin-juillet 2008 en europe ( selon IGN)....dc 3ans et environ 3 mois plus tard.....

Mais quitte à avoir un[b] très très
bon jeux je préfère patienter, même si c'est dur......

Il devrait le sortir tout de suite en fait et proposer du contenu téléchargeagle GRATUITEMENT pour arriver au jeu complet ( je comprends maintenant mieux l'idée du jeu en kit.....)
Edité le 18/10/2007 à 10:03[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

Il devrait le sortir tout de suite en fait et proposer du contenu téléchargeagle GRATUITEMENT pour arriver au jeu complet ( je comprends maintenant mieux l'idée du jeu en kit.....)
Non-merci...

Mais Prologue sera mis à jour et aura du nouveau contenu au fil du temps.
Peut-être même l'ajout de la météo et des dégats sous forme de patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité