flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 5 sur 30 / Total : 581 résultats

megalo_racer a écrit:
Si Prologue est gratos, je vous dis même pas le gros coup de pub que ca va faire pour la console et surtout pour GT5 =p
Et le gros coup au moral que ca va donner à Lynx
Faut pas croire, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-on espérer t'avoir pour des parties en ligne sur Prologue ?
Franchis le pas, tu ne seras pas déçu !
Laisses Bleu le dragon de coté un petit moment, casses ta tirelire et rejoins-nous !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila encore quelques petites vidéos pour donner encore plus l'eau à la bouche.... surtout la dernière (pour moi), tout petit défaut on ne voit pas le pilote passer les vitesses aux volants, tout petit détails mais ça saute aux yeux à part ça c'est vraiment très très beau. S'il est vraiment gratuit alors là ça sera parfait.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres Gameblog il y aurait des degats dans GT 5 Prologue

www.gameblog.fr...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum j'espère que ce sera confirmé ça évitera que des mecs prennent appuis dans les virages, surtout avec le online. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
D'apres Gameblog il y aurait des degats dans GT 5 Prologue

www.gameblog.fr...



Cette rumeur est de + en + récurrente...espèrons qu'elle se concrètise.
Remarquez Polydigital avait confirmé sur IGN.com , la présence de dégats uniquement sur les voitures de courses ( JGTC, DTM, FIA GT............)

sympas ton avatar "keke_star".....=> le retour de Takumi aux affaires...
A propos, il passent tjs le samedi les épisodes de INITIAL D sur NT1 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas car je n'ai pas la tnt, désolé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La gestion des dégats dans le Prologue ? O_o
Ca serait excellent ca =p
Mais j'en doute quand même fort...pour GT5, ca c'est presque une certitude, mais pour le Prologue, je ne sais pas si ce sera déjà au point...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 Prologue ne sera pas gratuit.

Une rumeur évoquant la possibilité que GT5 Prologue soit gratuit circule sur Internet. Histoire de mettre les choses au clair, sachez que GT5 Prologue sortira, comme prévu depuis quelque temps, à la fois sur le PlayStation Store et en magasin au format BluRay. Le jeu, qui contiendra 5 circuits, 50 véhicules et un mode online complet, sera donc payant. Par contre, les mises à jour qui pourraient être apportées au jeu (ajout de contenus, nouveaux modes, améliorations, ?) seront, elles, gratuites.

Quant à la gestion des dégâts, elle ne devrait être présente que pour les véhicules de course. En tout cas, c'est ce que souhaite Kazunori Yamauchi. Et à part avec une éventuelle mise à jour, il n'y en aura pas dans GT 5 Prologue.

La sortie est toujours prévue pour le courant du mois d?octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage il n'est pas gratuit c'était trop beau pour etre vraie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il n'est pas gratuit (ce qui est vraiment dommage) il n'y a toujours pas d'estimation? C'est pas cool un coup il est gratuit et le lendemain il ne l'est plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
S'il n'est pas gratuit (ce qui est vraiment dommage) il n'y a toujours pas d'estimation? C'est pas cool un coup il est gratuit et le lendemain il ne l'est plus.

Ce n'était que des rumeurs, pas des annonces officielles, ce n'est donc pas la faute de Sony, il y a toujours des imbéciles pour raconter des bêtises
Edité le 29/08/2007 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dmdm2 a écrit:
keke_star a écrit:
S'il n'est pas gratuit (ce qui est vraiment dommage) il n'y a toujours pas d'estimation? C'est pas cool un coup il est gratuit et le lendemain il ne l'est plus.


Ce n'était que des rumeurs, pas des annonces officielles, ce n'est donc pas la faute de Sony, il y a toujours des imbéciles pour raconter des bêtises



Si pour toi Kazunori Yamauchi est un imbécile alors comment il a fait pour créer GT??? Ce n'est pas une source fiable que l'on ne peut pas citer là, c'est le papa de GT en pesronne donc il est normal de croire ce qu'il dit non? Sauf si gamespot dit des c********.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
Dmdm2 a écrit:
keke_star a écrit:
S'il n'est pas gratuit (ce qui est vraiment dommage) il n'y a toujours pas d'estimation? C'est pas cool un coup il est gratuit et le lendemain il ne l'est plus.

Ce n'était que des rumeurs, pas des annonces officielles, ce n'est donc pas la faute de Sony, il y a toujours des imbéciles pour raconter des bêtises


Si pour toi Kazunori Yamauchi est un imbécile alors comment il a fait pour créer GT??? Ce n'est pas une source fiable que l'on ne peut pas citer là, c'est le papa de GT en pesronne donc il est normal de croire ce qu'il dit non? Sauf si gamespot dit des c********.

www.play3-live.com...

http://www.playfrance.com/news-infos-gran-turismo-5-prologue-devrait-etre-gratuit-878997.html

C'est en tout cas le souhait de Kazunori Yamauchi, père de la série.

C'est ce qu'il souhaitait, et non pas ce qui était prévu officielement, ensuite les gens réfléchissent trop vite et on arrive a une rumeurs fausse, une de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dmdm2 a écrit:
keke_star a écrit:
Dmdm2 a écrit:
keke_star a écrit:
S'il n'est pas gratuit (ce qui est vraiment dommage) il n'y a toujours pas d'estimation? C'est pas cool un coup il est gratuit et le lendemain il ne l'est plus.


Ce n'était que des rumeurs, pas des annonces officielles, ce n'est donc pas la faute de Sony, il y a toujours des imbéciles pour raconter des bêtises



Si pour toi Kazunori Yamauchi est un imbécile alors comment il a fait pour créer GT??? Ce n'est pas une source fiable que l'on ne peut pas citer là, c'est le papa de GT en pesronne donc il est normal de croire ce qu'il dit non? Sauf si gamespot dit des c********.

www.play3-live.com...


http://www.playfrance.com/news-infos-gran-turismo-5-prologue-devrait-etre-gratuit-878997.html

C'est en tout cas le souhait de Kazunori Yamauchi, père de la série.


C'est ce qu'il souhaitait, et non pas ce qui était prévu officielement, ensuite les gens réfléchissent trop vite et on arrive a une rumeurs fausse, une de plus.


En tout cas, c'est selon moi passionnant, il ne se passe pas un jour sans qu'il y ai un nouveau rebondissement..
Ce sera quoi le prochain ??? que la femme de Yamauchi soit débloquable dans le jeu ???



T'as raison Dmdm2.....y a vraiment bcp d'extrapolation pour souvent trois fois rien...en tout cas ça nous fait patienter en attendant le roi GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans une news la prix de la version blue ray de GT 5 prologue devrait être de 45 euros environ.

www.play3-live.com...

C'est un peu cher, même s'ils disent que ce n'est pas une démo, ce n'est pas le jeu complet non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
Dans une news la prix de la version blue ray de GT 5 prologue devrait être de 45 euros environ.

www.play3-live.com...

C'est un peu cher, même s'ils disent que ce n'est pas une démo, ce n'est pas le jeu complet non plus.


On peut effectivement s'attendre à ce prix pour la version boîte.
GT4 Prologue était déjà vendu à 40€ environ lors de sa sortie.
Un prix beaucoup trop élevé pour ce que le jeu propose.
Prix qui reste néanmoins à confirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On y à cru...
bon maintenant, Dèg island pendant 5 pages.

honteux, qu'il veulent faire 3000 démos du même jeux, c'est leur problême, qu'ils les fassent payer... enfin la patience est de mise. attendre GT5 serait plus que raisonable, surtout, quand vous aurez GT5 plus tard et que vous regarderez béatement la boite de GT5 prologue qui vous aura couté trop d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info, le prix n'a rien d'officiel...et a aussi été démentit...
Vaut mieux donc attendre du concret...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui enfin, peu importe, ça devrait être gratuit ou ne pas exister, depuis quand on vent des produits pas finis maintenant ? à part motorstrom je veux dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité