flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 4 sur 30 / Total : 581 résultats

megalo_racer a écrit:
CarinhoDriver a écrit:

ps : je passerai donc joué chez toi mégalo puisque tu dis qu'il sera tien......je prendrai le thalys Paris-bruxelles... lol

Naon, si je le paye, c'est pour moi, pas pour laisser les autres venir y toucher
Faudra payer, désolé


Oh t'es vache sur ce coup-là....!!!!!

Tiens une news ,tte fraiche en provenance de Leipzig, selon Naoki Hattori ,dir.relation commerciale, le jeu ne serai pas distribué en Belgique, il apparaîtrait en effet que plusieurs rapports émanent des services de la santé et de la sécurité routière, ce soit positionnés contre la distribution de ce jeu de course.........

dsl mégalo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est bien bonne celle-là Carinho
Quelle imagination, bravo.

Bon allez, je t'enverrai des vidéos faites maison du jeu
Merci qui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Elle est bien bonne celle-là Carinho
Quelle imagination, bravo.

Bon allez, je t'enverrai des vidéos faites maison du jeu
Merci qui ?


Merci, merci...j'ai tjs senti que la fibre "coluchienne" sommeillait en moi...
Remarque, il est clr que vu que yaya07 m'a dit que lesixaxis reviendrait pour gt5 prologue...je crois que je vais exploser mon portefeuille et me payer ce petit jeu....

Comme ça, je pourrais te battre en jouant online.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

Comme ça, je pourrais te battre en jouant online.......
C'est beau de rêver
Tu verras, quand on jouera en ligne, la phrase "le ridicule ne tue pas" n'aura jamais été aussi utile
PS: Tu as une PS3 ? Si oui, files-moi ton ID^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
CarinhoDriver a écrit:

Comme ça, je pourrais te battre en jouant online.......

C'est beau de rêver
Tu verras, quand on jouera en ligne, la phrase "le ridicule ne tue pas" n'aura jamais été aussi utile
PS: Tu as une PS3 ? Si oui, files-moi ton ID^^


Je croyais que tu m'avais dit que tu n'avais pas encore cette console ???
je pige plus rien.......

La ps3, je la prendrai quand ils remettront la SIXAIXS avec dualshock et surement avant la sortie de Guitar Hero3 et NFS Pro Street...
J'ai tjs celle de mon frère, il a changé de pseudo ID , mais je crois que celle là est encore valide : bazookadelarue..
Je sais,c 'est bidon mais bon...dès que j'ai ma console je te posterai une photo....

Pour en revenir à GT5pro, tu savais que "Impossible n'est pas français" et que "la chance sourit aux audacieux".......

C'est clair que je suis vraiment pressé qu'on se fasse des duels histoire d'affirmer la supériorité du KUBFC sur tous les terrains...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Ryu_Oshi a écrit:
vous avez pas une infos concernant le prix?parce que si c'est à plus de 20 euros ce sera sans moi...

Mégalo A dit "10 euros", moi je tablerai plus pour 20 voir 25e......eh les mecs vous semblez oubliez que c'est sony qui est derrière Polydigital.....dc => pas de cadeaux pour nos portes-feuilles...... lol

=> 20e cela me semble être le bon prix en magasin, maintenant il est possible que ce soit moins chère sur le PSstore......

Moi, je crois néanmoins que je vais me réserver pour la version finale, histoire de ne pas avoir un plaisir "bridé" comme avec GT4 prologue....

ps : je passerai donc joué chez toi mégalo puisque tu dis qu'il sera tien......je prendrai le thalys Paris-bruxelles... lol

merci pour ta réponse, ok donc à priori pas plus de 20 euros à ce prix ça le fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais c'est enorme:

www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicomcm a écrit:
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais c'est enorme:
www.jeux-france.com...



Clr,à ce que j'en ai vu ,J'ai vraiment l'impression que le commentateur à côté de Kazu parle pour ne rien dire...il raconte tout et n'importe quoi :
traduction faite : _" le nurburgring est une jolie petite ville"....lol
_" l'heure de tokyo est l'heure de tokyo, c'est l'heure de tokyo en temps réel"

lol

Je ne me prétend pas très bon avec la langue de shakespear, amis lui, ça sens le texte appris par coeur....qu'on ressort sans trop savoir ce que ça veut dire...mais on le ressort quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je te trouve vache CarinhoDriver

Moi j'ai trouvé au contraire qu'il s'en était très bien sorti (et c'est pas forcément évident pour un Japonais de s'adresser à des journalistes en anglais). Concernant le Ring, il a juste dit que le fond d'écran (qu'on peut qualifier de "3D") était la reproduction de la place d'un village près du circuit

Sinon j'ai compris qu'ils allaient aussi améliorer les mouvements des mains sur le volant ainsi que les rétros intérieurs (heureusement ) pour la sortie du jeu.

Plus tard, lors des mises à jours, ils espèrent intégrer les dégats et les changements climatiques en temps réels, entres autres.

Par contre, je suis déçu de constater que dans la video, la gestion des collisions n'est pas bonne, en effet lorsque 2 voitures se touchent, c'est comme dans les précédents GT, pas réaliste. En espérant que ce soit résolu pour la sortie ...

Autrement, on ne peut que s'incliner devant tant de beauté ... et reconnaitre que Yamauchi a un sacré coup de volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dahlsim a écrit:
Bah je te trouve vache CarinhoDriver

Moi j'ai trouvé au contraire qu'il s'en était très bien sorti (et c'est pas forcément évident pour un Japonais de s'adresser à des journalistes en anglais). Concernant le Ring, il a juste dit que le fond d'écran (qu'on peut qualifier de "3D") était la reproduction de la place d'un village près du circuit

Sinon j'ai compris qu'ils allaient aussi améliorer les mouvements des mains sur le volant ainsi que les rétros intérieurs (heureusement ) pour la sortie du jeu.

Plus tard, lors des mises à jours, ils espèrent intégrer les dégats et les changements climatiques en temps réels, entres autres.

Par contre, je suis déçu de constater que dans la video, la gestion des collisions n'est pas bonne, en effet lorsque 2 voitures se touchent, c'est comme dans les précédents GT, pas réaliste. En espérant que ce soit résolu pour la sortie ...

Autrement, on ne peut que s'incliner devant tant de beauté ... et reconnaitre que Yamauchi a un sacré coup de volant


honnêtement, je ne critique pas, je dis juste que effectivement comme le soulignait nicomnc, c'est assez comique.....
Surtout qu'on voit Kazu qui a l'air blazé sur la vidéo au début.....

C'est à dire que pour présenter le jeu, moi j'en aurai essayé de faire un truc perso, là tu sens un peu qu'on lui a pompé un texte et il se démerde comme il peu...

ô grand Kazu....pardonne mon impertinence exceptionnelle pour ton "directeur de communication"
Je prierai pour toi, every night, afin que tu sois " béni" des dieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
honnêtement, je ne critique pas, je dis juste que effectivement comme le soulignait nicomnc, c'est assez comique.....

A mon avis, quand nicomcm disait que c'était énorme, il voulait dire que c'était génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

Je croyais que tu m'avais dit que tu n'avais pas encore cette console ???
je pige plus rien.......
Je ne l'avais pas la dernière fois que tu me l'as demandé, mais maintenant, je l'ai^^
Compris ?
Sinon:

- Game will run @ 1080p, 60fps, replays only @ 30fps because they're throwing a lot more additional effects for replays

- The map above the screen will allow you to spot your friends who are online, and their weather conditions

- The calendar will allow you to schedule events with friends, like let's run on the nurburgring on the 28th of november, etc

- TV will allow you to see non game content. TV shows, videos shot be PD etc. The translator said they wanted to do this because people like yamauchi turn their tv on ASA they get back home and look for car related stuff. They'll give more infos during TGS

- Album will allow you to share shots and replays

- Home is still WIP. Ultimately they want seamless transitions between GT5 and Home. More infos @ TGS.

- GT5P will have all the basic online options you'd expect from a racing game



Prologue va valoir le détour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est de la demo payante de qualitée.

Qu'est ce que ça va être avec les vraies jeux payants de qualité....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lynxphinx a écrit:
Ca c'est de la demo payante de qualitée.

Qu'est ce que ça va être avec les vraies jeux payants de qualité....
Bouuuuuh que c'est petit comme Troll
Tu te répètes là Lynx, faudrait innover un peu, je sais que tu en es capable

C'est plus un petit jeu payant pas cher (t'inquiete, il va pas être à 60euros ) qu'une démo...
Y'a pas beaucoup de démos avec mode online et autant de contenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Lynxphinx a écrit:
Ca c'est de la demo payante de qualitée.

Qu'est ce que ça va être avec les vraies jeux payants de qualité....

Bouuuuuh que c'est petit comme Troll
Tu te répètes là Lynx, faudrait innover un peu, je sais que tu en es capable

C'est plus un petit jeu payant pas cher (t'inquiete, il va pas être à 60euros ) qu'une démo...
Y'a pas beaucoup de démos avec mode online et autant de contenu


Le truc qui serait cool, c'est que les personnes qui achètent la démo : GT5 prologue, est droit à une réduction sur le prix du jeu final :GT5.... dans le genre 5ou 10 euros

ça honnêtement, je trouverai ça une bonne opération marketing....ce serait surtout sympas pour nous gamers..mais bon sony reste sony, comme MS, il y a tjs le lobby du fric...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamespot.com...

[UPDATE] Today, we sat in on a presentation hosted by Gran Turismo series creator Kazunori Yamauchi as he demonstrated some of the new features that will be present in Gran Turismo 5 Prologue. The game is due for release on the PlayStation Network as a free download later this year.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Prologue est gratos, je vous dis même pas le gros coup de pub que ca va faire pour la console et surtout pour GT5 =p
Et le gros coup au moral que ca va donner à Lynx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulha gratos O_O vue tout ce qui a été annoncé sa semble peut plosible malheureusement

PS:super ton avatar toubzsky
Edité le 26/08/2007 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si GT 5 Prologue est bien gratuit c'est en effet ce qu'a révélé Kazunori Yamauchi lors d'une interview au site Gamespot :

"Yes, it will be free for download on the PSN, and we are thinking of charging---but doubt it. For now it is free".

Gran turismo 5 Prologue sera donc distribué via le Playstation network et gratuitement.

source: play 3 live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaya07 a écrit:
Si GT 5 Prologue est bien gratuit c'est en effet ce qu'a révélé Kazunori Yamauchi lors d'une interview au site Gamespot :

"Yes, it will be free for download on the PSN, and we are thinking of charging---but doubt it. For now it is free".

Gran turismo 5 Prologue sera donc distribué via le Playstation network et gratuitement.

source: play 3 live


Clr que là, polydigital et Sony nous font un beau cadeau...j'ai dû mal à y croire mais c'est une bonne nouvelle
ça va faire bcp d'heureux.....

ô grand kazunori, je te remercie.....
Edité le 26/08/2007 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité