flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 1 sur 30 / Total : 581 résultats

Gran Turismo 5: Prologue

Développeur: Polyphony Digital
Editeur: Sony
Date de sortie: 24/10/2007 (même date que le Tokyo Motor Show)









Ce prologue sortira cette fin d'année afin de faire patienter les fans avant l'arrivée de GT5...toujours prévu pour 2008. Ce n'est ni une démo, ni un jeu complet...c'est un mélange des deux^^
Il contiendra 40 véhicules et 4 tracés (dont un encore jamais vu dans la série), chacun possédant plusieurs configurations. Il sera payant mais aucun prix n'a encore été annoncé.

Détails tirés d'une interview de Yamauchi réalisée récemment par Famitsu:

# The game that could be released on 10/24/2007 to coincide with the 2007 Tokyo Motor Show. Being that this years Tokyo Motor Show will be "revolutionary" for Japanese automakers debuting their brand new sports cars.

# Various new online features will be announced and the game will be playable at the Leipzig show this month

# GT:HD Concept will be removed from the PSN network when Prolouge is released

# GT Prolouge will be Home compatible

# There will be a "My Page" screen selectable from the title. Having given the online race component a lot of thought, the "My Page" will store your friends list, even calender, ranking etc. The online component will try to build an online community like social networking sites like "My Space", "Mixi" (Japanese MySpace equivalent)

# While the game is called "Grand Turisimo Prologue" it will be less like an arcade mode but closer to a simplified version of "Grand Turismo Mode" in the other GT games; making money, buying cars, etc.

# It will be a Grand Turismo "World". In the final version they would like to have people be able to walk around a town and look at cars. They will creating each detail of the city as well as the car. Other then Tokyo they will have scenic views like natural environments as well.

# GT:Prologue will have 40 cars and 4 race tracks (8 different configurations). Including tracks not seen before.

# When asked about downloadable content, he responds "now right now, but likely later on". When asked if the "Grand Turismo Award" winners from the 2006 SEMA shown in Las Vegas will be available; tuned 1960 Corvette and HKS CT230R Yamauchi responds, "I think one of the them. "

# Cockpit view will be available. If you are using the steering wheel you can look around in the cockpit using the d-pad. For instance, it the Ferrari F430 you can appreciate the shine off the carbon fiber and the quality of the black leather seats. You can tell the quality difference in the leather of the Ferrari versus other cars.

# In Grand Turismo 5 you will be able to fully customize the interior.

# Depending on which car you drive your clothing will be different. Different helmet designs and other details that relate to the car manufacter.


Message edité le 26/12/2007 à 23:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon topic mégalo en progrés ..........sinon ça claque trop on peut plus dire que c'est beau tellement c réel et photoréaliste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les voitures sont belles, les décors beaucoup moins.
Après, il faut voir si les défauts récurrents de la série seront toujours présents... A savoir : l'absence de dégâts, l'absence d'interactions avec les décors, une I.A inexistante pour les voitures adverses...
Espérons que l'on n'aura pas droit à une simple refonte graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Les voitures sont belles, les décors beaucoup moins.
Après, il faut voir si les défauts récurrents de la série seront toujours présents... A savoir : l'absence de dégâts, l'absence d'interactions avec les décors, une I.A inexistante pour les voitures adverses...
Espérons que l'on n'aura pas droit à une simple refonte graphique.


Exact, .......je n'ose pas encore me réjouir car bcp de points noirs des précedents opus sont encore en sursis.......

=> Souvenez-vous GT4 : les 24h du mans ou du Nurburgring AVEC 6 VOITURES EN PISTES.....une I.A complètement "fonsdée" qui vous percute dans les hunaudières...lol
Même si sur ce point on monte théoriquement à 14 bolides dans GT5.......

Graphiquement parlant, on entre selon moi dans une nouvelle aire : "le photo réalisme".....C'EST EN TOUT POINT MAGNIFIQUE ( malgré quelques désagrements du décor )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai decroché au 2 ème volet de la série mais esperons que ce ne soit pas qu'une vitrine graphique par rapport aux autres épisodes car comme le dit tompouss, abscence de gestion des dégâts et d'interactions avec les deccords pour un jeu qui ce dit simulation ultime sur console c'est moyen. sinon graphiquement le jeu est magnifique y a pas à dire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate de l'essayer ca nous donnera un avant gout du gt5 que j'attend plus que tout
Message edité le 06/08/2007 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sacré mégalo!
il à osé faire un topic sur une démo payante.
à droite la porte vous dites ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 prologue sera chez moi le 24 octobre donc
cela me ferra patienté plus facilement GT5
excellente nouvelle
vivement le 24 octobre donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas terrible ce jeu, comme ce topic d'ailleurs, un peu comme l'auteur de ce topic.

Pour le moment, on dirait que les developpeurs s'acharnent sur les voitures, mais au niveau des decors c'est un peu désuet.
Enfin, ça peut être sympa pour attendre GT5, esperons qu'ils seront pas pingres sur le prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur qu'on est déçu par les décors, lorsqu'on n'a aucune connaissance en automobile, et qu'on n'est pas capable de se rendre compte de la perfection de la réalisation du circuit de Suzuka

Ce circuit est situé en pleine campagne, peut être faudrait-il que les développeurs insèrent des éléments supplémentaires pour les noobs, juste pour faire "PGR style" avec des immeubles en carton pâte ?

Juste pour info, voilà un cadeau pour apprendre à connaitre ce circuit, un magnifique tour en caméra embarquée avec Schumi en 2006: Suzuka 2006: Onboard with Michael Schumacher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dahlsim a écrit:
C'est sur qu'on est déçu par les décors, lorsqu'on n'a aucune connaissance en automobile, et qu'on n'est pas capable de se rendre compte de la perfection de la réalisation du circuit de Suzuka

Ce circuit est situé en pleine campagne, peut être faudrait-il que les développeurs insèrent des éléments supplémentaires pour les noobs, juste pour faire "PGR style" avec des immeubles en carton pâte ?

Juste pour info, voilà un cadeau pour apprendre à connaitre ce circuit, un magnifique tour en caméra embarquée avec Schumi en 2006: Suzuka 2006: Onboard with Michael Schumacher


Cette image permet effectivement de ce rendre compte de la qualité graphique des décors !
Tout simplement énorme :


Edité le 07/08/2007 à 10:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as été chercher une image d'une vue aérienne que l'on ne verra que lors des replays, et qui provient d'une version en développement. Pure mauvaise foi, il n'y a qu'à voir le travail exceptionnel réalisé sur le Nurburgring Nordschleife sur GT4 (largement plus beau que n'importe quelle version Pc), pour se rendre compte de la qualité du rendu de la version finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a été misé sur les voitures... bon faudra évité de regarder en vue aérienne c'est clair!!
mettons ca sur les dificultée de prog de la ps3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dahlsim a écrit:
Tu as été chercher une image d'une vue aérienne que l'on ne verra que lors des replays, et qui provient d'une version en développement. Pure mauvaise foi, il n'y a qu'à voir le travail exceptionnel réalisé sur le Nurburgring Nordschleife sur GT4 (largement plus beau que n'importe quelle version Pc), pour se rendre compte de la qualité du rendu de la version finale.


Et toi, tu me parle de GT4 qui est sorti sur PS2... Donc qui n'a rien à voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss, ça fait déjà quelque temps que je me dis ça, et ton nouveau post me réconforte dans mon idée, après je peux me tromper hein ( ) Mais bisarrement je te sens plus impliqué du côté de la 360 que de la PS3, et donc pour un modérateur qui se doit neutre, les posts que tu mets dans la partie 360 et la partie ps3 ne vont généralement pas dans le même sens ...
Edité le 07/08/2007 à 10:48
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
dahlsim a écrit:
C'est sur qu'on est déçu par les décors, lorsqu'on n'a aucune connaissance en automobile, et qu'on n'est pas capable de se rendre compte de la perfection de la réalisation du circuit de Suzuka

Ce circuit est situé en pleine campagne, peut être faudrait-il que les développeurs insèrent des éléments supplémentaires pour les noobs, juste pour faire "PGR style" avec des immeubles en carton pâte ?

Juste pour info, voilà un cadeau pour apprendre à connaitre ce circuit, un magnifique tour en caméra embarquée avec Schumi en 2006: Suzuka 2006: Onboard with Michael Schumacher


effectivement, les paysages classiques de style ( arbre, fougères, bosquets,...) entourant Suzuka sont relativement absentes dans la réalité contrairement à un circuit comme Spa-Francorchamps ou le Nüburgring Nord.....


Maintenant, il est vrai que la photo posté par Tompouss me laisse songeur...Je pense très honnêtement que c'est un GROS FAKE d'ailleurs bcp de personnes l'ont déjà posté pour se foutre de la tête de GT......
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une photo de GT4 sur laquelle on aurait grêffé quelques véhicules avec des ombres relatives => Qui a parlé de photoshop ??

Je vois mal polyphony faire une gaffe comme ça........
En tout cas, moi je mets un pti 20/20 pour les photos postés par mégalo......

ps : de tte façon tompouss autant être franc avec toi...moi je n'essaye pas de rester en course, je suis en tête de celle-ci,pour terminer premier......après tu as toi apparement le temps d'admirer les paysages..... je te conseille donc de troqué ta 2CV contre una ferrari...

Edité le 07/08/2007 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Tompouss, ça fait déjà quelque temps que je me dis ça, et ton nouveau post me réconforte dans mon idée, après je peux me tromper hein ( ) Mais bisarrement je te sens plus impliqué du côté de la 360 que de la PS3, et donc pour un modérateur qui se doit neutre, les posts que tu mets dans la partie 360 et la partie ps3 ne vont généralement pas dans le même sens ...


Je suis surtout plus rétissant envers Sony qui nous à fait de belles promesses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
être neutre ne veu pas dire forcement dire autant de bien que de ma sur chacune des machines! être neutre c'est reconnaitre les qualitées et defauts de chaques machines... et de ces jeux! pour le coup ce GT5 prologue est beau au niveau de la modelisation des voitures rien à dire ya pas mieu pour l'instant, en revanche on voi la l'envers d decord et c'est techniquement moin impressionnant! ca enleve quelques peu la superbe graphique du jeu!

clair que chez qony ya d'avantage de déclages entre les dires et la réalitée... la nouvelle marque de fabrique depuis la ps2 pour attireret conditionné l'avis du grand public...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Maintenant, il est vrai que la photo posté par Tompouss me laisse songeur...Je pense très honnêtement que c'est un GROS FAKE d'ailleurs bcp de personnes l'ont déjà posté pour se foutre de la tête de GT......
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une photo de GT4 sur laquelle on aurait grêffé quelques véhicules avec des ombres relatives => Qui a parlé de photoshop ??


Non, il ne s'agit pas d'un fake mais bien d'une image tirée du trailer du dernier salon Sony, il y a 2 semaines environ.

Tu peux voir cette vidéo ICI, 1min26 au chrono
Edité le 07/08/2007 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement... je pense que pour le bien de l'image que les fans de Gt5 se font du jeux graphiquement, cette vue devrait être surprimé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité