flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 3 sur 30 / Total : 581 résultats

Je sais pas, je rêve, j'imagine, j'èspère, j'affabule !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
on pourra ouvrir la fenêtre dans GT5 ?

Et même bouger les rétros. La clim' sera en option, faudra payer 1euros de plus pour la télécharger

(...)
Message edité le 09/08/2007 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y aura un ventilo fourni avec le jeux histoire que lorsqu'on ouvre la fenêtre il y est du vent! simulation jusqu'au bout ten qu'à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Krabardaf a écrit:
on pourra ouvrir la fenêtre dans GT5 ?

Et même bouger les rétros. La clim' sera en option, faudra payer 1euros de plus pour la télécharger

(...)


Ouaih et même pisser à travers la fenêtres sur ces adversaires à condition d'être monté comme un éléphant..... lol ( en tout cas pour moi c'est possible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Nous apprenons donc que le titre GT5 prologue verrait le jour au pays du soleil levant avant le Tokyo Engine Show qui ouvrira ses portes le 26 octobre 2007.
- Grand Turismo 5 lui devrait sortir en version finale durant le mois de Juillet 2008.
- GT mobile sera publié après la sortie du titre.


Monsieur Yamauchi a également avoué être intéressé par le développement d'un jeu de Formule 1, mais ne s'est malheureusement pas plus avancé sur le sujet ...
Play3-live

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
- Nous apprenons donc que le titre GT5 prologue verrait le jour au pays du soleil levant avant le Tokyo Engine Show qui ouvrira ses portes le 26 octobre 2007.
- Grand Turismo 5 lui devrait sortir en version finale durant le mois de Juillet 2008.
- GT mobile sera publié après la sortie du titre.


Monsieur Yamauchi a également avoué être intéressé par le développement d'un jeu de Formule 1, mais ne s'est malheureusement pas plus avancé sur le sujet ...

Play3-live



Juillet 2008...eh bah les mecs on a le temps de jouer à la belotte..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay en direct de la Games Convention :

www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Une vidéo de gameplay en direct de la Games Convention :

www.jeux-france.com...


ENORME

ça va bien au delà de ce que j'avais imaginé.....
ça a l'air vraiment super...en plus c'est une petite Lan-Evo IX GT qu'ils ont utilisé....je me permet donc de comparer mes sensations réelles avec la vidéo : la réaction de la voiture est encore plus réaliste que dans les précedents opus, je m'explique on sent rapidement qu'elle peut rentrer vite dans le virage mais qu'elle perd au niveau de sa sortie, et ça c'est très bien rendu, c'est comme en vrai.....
Mon seul regret est la stabilité excessive rendue par la postion de conduite du pilote, il n'est même pas chahûté par les séries de virages court ( cela dit ce sera peut être un opition : plan caméra fixe ou immersif ??)
Graphiquement parlant, c'est très beau ( quels effets de lumière !!!), même si les circuits paraissent très similaires graphiquements à ceux présent dans GT4...cette démo n'étant pas le jeu complet on peut je pense s'attendre à bcp mieux pour l'univers "outdoor"
Vous l'aurez tous compris cette petite vidéo est pour moi une très bonne nouvelle, GT5 apparaît en mesure d'apporter une nouvelle touche à la série...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment très joli, quand on voit ça on a pas envie d'attendre car il n'est pas prévu tout de suite, quel dommage!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
C'est vraiment très joli, quand on voit ça on a pas envie d'attendre car il n'est pas prévu tout de suite, quel dommage!!!
Octobre/Novembre...l'attente n'est pas encore trop longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais de la version finale, c'est sur que la version prologue ne va pas tarder, ça dépend du prix de la version prologue si elle est pas trop cher je me laisserai tenter. En tout cas cette vidéo ma vraiment plu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prologue ne devrait pas dépasser les 10euros...
Il sera vendu sur le Store (je crois^^), donc c'est du pas trop cher...
Enfin je dis ca, c'est une estimation...et si ils le vendent en boite, le prix risque fort de grimper...

Pour GT5...bah là oui, va falloir patienter un peu, beaucoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j ai vui la demo tout a l heure

ET bien c est jolie

Il y a mème celle si

www.game1.nl...
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ok je ne savais pas à quel prix serait vendu, effectivement s'il est vendu ce prix je ne m'en priverais pas. Merci pour l'info.
Edité le 22/08/2007 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A savoir que c est le mode online qui est surr la vidéo aussi
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
 
Prologue sera jouable à 16 en Online et contiendra 50 véhicules pour 5 circuits.
il sera mien =p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez pas une infos concernant le prix?parce que si c'est à plus de 20 euros ce sera sans moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryu_Oshi a écrit:
vous avez pas une infos concernant le prix?parce que si c'est à plus de 20 euros ce sera sans moi...


Mégalo A dit "10 euros", moi je tablerai plus pour 20 voir 25e......eh les mecs vous semblez oubliez que c'est sony qui est derrière Polydigital.....dc => pas de cadeaux pour nos portes-feuilles...... lol

=> 20e cela me semble être le bon prix en magasin, maintenant il est possible que ce soit moins chère sur le PSstore......

Moi, je crois néanmoins que je vais me réserver pour la version finale, histoire de ne pas avoir un plaisir "bridé" comme avec GT4 prologue....

ps : je passerai donc joué chez toi mégalo puisque tu dis qu'il sera tien......je prendrai le thalys Paris-bruxelles... lol
Edité le 23/08/2007 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

ps : je passerai donc joué chez toi mégalo puisque tu dis qu'il sera tien......je prendrai le thalys Paris-bruxelles... lol
Naon, si je le paye, c'est pour moi, pas pour laisser les autres venir y toucher
Faudra payer, désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité