flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 10 sur 30 / Total : 581 résultats

CarinhoDriver a écrit:
En même temps, moi je dis ça parce que j'adore Best mortoring, et que ça me coût bonbon leur DVD.....alors si c'est possible d'avoir des vidéos gratos je dis pas non
Il y avait une rumeur selon laquelle on pouvait mettre ses ralentis en ligne ainsi que les courses multi qu'on a réalisé? c'est possible??
Ya aussi dailymotion et Youtube si tu veut pas payer (merci la mule aussi ) !!!! Sinon bonne question mais perso j'en sait rien
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
aller j ai prix quelque photo ca se passe de commentaires













Edité le 11/12/2007 à 10:22
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Maintenant que je me suis collé a la demo via le PS store Japonnais (merci ^ ^) ) je peut constater a qu'elle point ce jeu a un enorme potentiel !!!!!!!!!

J'adore les replay (tout comme ces predecesseur),quelle chemin depuis GT 1 sur PS one
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Au faites le online sur GT5 prologue il y est ou pas ???
ryuken a écrit:
Maintenant que je me suis collé a la demo via le PS store Japonnais (merci ^ ^) ) je peut constater a qu'elle point ce jeu a un enorme potentiel !!!!!!!!!J'adore les replay (tout comme ces predecesseur),quelle chemin depuis GT 1 sur PS one
Tout a fait d'accord il y en a eu du chemin depuis 1997 (sortie japonaise de GT1) et les replays on toujours la classe !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
aaaah , la dernière image me redonne déjà confience!
j'ai été extrêmement déçus par la démo que j'ai trouvé pour le dire platement, laide. hormis bien sur les voitures.
ajoutez à cela que je n'aime simplement pas la simu et bon. bref, ça c'est déjà nettement mieux à priori.
bon c'est un replay évidemment, mais y'a de quçoi avoir une idée tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais t'es à le traine Abyssefx (position 16/16).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
Ouais t'es à le traine Abyssefx (position 16/16).

C'etait pour le bien de la pose photo ^ ^) enfin j'espere
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Petit Up avec de nouvelles images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça pète bien tes images megalo !!!!
En plus moi qui aime beaucoup les vielles ricaines ça fait plaisir de voir ça !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
heu...heu..c'est...aliasé.
bon bah j'aime toujours pas. sinon oui, voiture splendide comme à l'habitude.
j'aime pas la simu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
heu...heu..c'est...aliasé.
bon bah j'aime toujours pas. sinon oui, voiture splendide comme à l'habitude.
j'aime pas la simu
Aliasées ?
Comment peux-tu voir de l'aliasing vu que les images sont bien oversamplées ? ^^
C'est du aa*128 là xD
Il faut cliquer dessus pour les agrandir et les remettre à leur taille normale hein, normal que tu vois de l'aliasing sinon...

Et on le sait que tu n'aimes pas la simu, personne ne t'obliges à venir poster ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui faut cliquer sur cte forum, j'oublie tout le temps ^^"
j'eus peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/11/2007 à 16:39.
 
Message supprimé le 04/11/2007 à 16:38.
 
Message supprimé le 04/11/2007 à 16:38.
 
Message supprimé le 04/11/2007 à 16:38 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
hein, mais c'est dingue, sur mon PC, y'a pas d'aliasing sur le simages rétrécies et quand je suis chez mes cousins, y'en à
la révélation du jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
hein, mais c'est dingue, sur mon PC, y'a pas d'aliasing sur le simages rétrécies et quand je suis chez mes cousins, y'en à
la révélation du jour.
Vos deux ecran doive etre a des definition differente ? ou de type different (ta pas le meme effet entre un cathodique et un LCD)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'est tout les deux des LCD (je reveux mon cathodique ouinn), amis chez mes cousins, c'est un acer, tout rectangulaire et tout moche en 1440*900, truc de malade, aussi gênant qu'inutile un écran avec un forme pareil.déjà, ça sert à rien pour les sites, puisque bon, déjà chez moi en 1280*1024 j'ai des lignes vides sur les côtés, la c'est carrément la moitié de l'écran qui est inocuppé.
en plus y'a vista.
soit, oui ça doit venir de l a réso ou du format. mais c'est quand même bizare. fin du HS, et c'est moi qui le dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors rabbat tes images megaloracer et joue à la demo US de GT5 prolog, ça n'a rien à voir en HD c'est vive l'aliaz en in game comme en replay donc avant de croire à ces très belles voitures toutes lisse photoshoppées il faut y jouer en HD comme moi pour finalement s'appercevoir que ces images sont de l'info mensongères.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité