flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 29 sur 30 / Total : 581 résultats

Beaucoup plus classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je viens d'avoir gt5 prologue. Il me parle d'une mise a jour surement la spc III pour avoir la citroen by GT, mais a chaque fois ca me met erreurlors du telechargement. donc voila si quelqu'un peut m'aider svp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Merci pour vos photos, elles sont extras. Dites moi, je suis un ancien routier de GT3 et GT4, et si je ne me trompe pas ces opus étaient d'une fluidité parfaite en toutes circonstances. Je suis donc sidéré par les énormes ralentissements dans GT5 Prologue, dès qu'il y a plus de 5 voitures dans des courbes, notamment dans le high speed ring ou encore le eiger nordwand.

Question : est-ce que c'est bien la ps3 qui rame total, ou l'écran et son taux de refresh aurait-il quelque chose à voir là-dedans ?

J'espère que pour la version finale la fluidité sera irréprochable, si ce n'est pas le cas ça pourrait ruiner complètement la série sur PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moryason a écrit:
Salut à tous,

Merci pour vos photos, elles sont extras. Dites moi, je suis un ancien routier de GT3 et GT4, et si je ne me trompe pas ces opus étaient d'une fluidité parfaite en toutes circonstances. Je suis donc sidéré par les énormes ralentissements dans GT5 Prologue, dès qu'il y a plus de 5 voitures dans des courbes, notamment dans le high speed ring ou encore le eiger nordwand.

Question : est-ce que c'est bien la ps3 qui rame total, ou l'écran et son taux de refresh aurait-il quelque chose à voir là-dedans ?

J'espère que pour la version finale la fluidité sera irréprochable, si ce n'est pas le cas ça pourrait ruiner complètement la série sur PS3...

A mon avis c'est la console, je ne vois pas ce que viendrait faire la TV la dedans. Mais prologue c'est une arnaco-démo payante, le GT5 final sera certainement exempt de ce type de problèmes. après la notion de ralentissement diffère selon les points de vus ( pour certain 25 fps suffit, pour d'autre c'est mini 40 fps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi a telecharger la mise a jour ! :d. Hier a minuit et demi vous aviez raison il suffit de le faire tard. Le telechargement n'a pris que 2 minutes pas le temps de vider le lave vaisselle ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , pour ceux qui ne peuvent pas télécharger la mise a jour de gt 5 ,(une erreur est survenue lors du téléchargement ) je vous conseille si vous passé par wifi de vous branché par ethernet la mise a jour se fait ,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUAND J'ESSAYE DE METTRE A JOUR GT 5 PROLOGUE SA NE MARCHE PA

SI QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE DITE LE MOI SIL VOUS PLAIT


MERCI D'AVANCE NANOUBOSS
 
 
oui moi aussi je n arive pas a la telecharger je suis en wifi mais je ne peut pas la brancher en ethernet comment faire ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle était chiante à teléchargé cette MàJ !

Qu'est-ce que j'ai fait ? Persisté et ... persisté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Elle était chiante à teléchargé cette MàJ !

Qu'est-ce que j'ai fait ? Persisté et ... persisté
Idem j'ai du relancer 5 fois au moin mais bon au bout d'un moment elle l'a faite
 
 
Alors que, comme vous le savez sans doute, la GT Academy a été une opportunité incroyable pour un joueur de Gran Turismo 5 Prologue de participer à la course d'endurance se déroulant à Dubaï, voici que Sony nous offre aujourd'hui une vidéo d'un autre de ses concours qui a permis à un Américain de rencontrer une star du drift après avoir écrasé la concurrence sur son jeu de course préféré. Nous vous laissons donc savourer cette vidéo qui fleure bon le bitume.


Vidéo en question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles de Gran Turismo 5

Le directeur marketing de SCEA, John Koller, a annoncé que les dates de sortie de Gran Turismo 5 sur PSP et PS3 sont toujours en débat et "qu'il est question d'un choix qui a le plus de sens pour nous."


Koller a également répondu à plusieurs questions dans le cadre de la GDC, qui s'est déroulée la semaine dernière. Ainsi, des journalistes ont demandé à Koller si un prochain épisode de Gran Turismo était à attendre, Koller a répondu qu'il ne pouvait rien dire, seulement que c'est une franchise qu'il aimerait voir continuer.


On apprend au passage qu'il n'y aura pas d'autres annonces pour le moment sur Gran Turismo 5, mais l'E3 serait vraisemblablement le lieu rêvé pour des news...


Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils cherchent la date stratégique en somme, comme quoi, le plus dure ce n'est pas de terminer le jeu,
mais savoir quand le mettre sur le marché, mais bon ils ont des grosses têtes pour ça.
Modérateur PS3
 
 
Gran Turismo sponsorise Pescarolo Peugeot 908 Le Mans Team

Sony/Gran Turismo sont encore une fois sont les sponsors officiels de la Pescarolo Peugeot 908 Le Mans voiture de course. La 908 dispose d'une jolie peinture bleu / noir avec des reflets de soie verte projeté avec la Playstation et Gran Turismo logo .







Source: N4G
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Polyphony Digital dévoile l système de customisation



On ne vous présente plus la célèbre saga Gran Turismo, créée par Kazunori Yamauchi, développée par Polyphony Digital et éditée par Sony.


Ce sont des jeux de simulation de sport automobile, qui se veulent très réalistes tant dans les sensations de conduite que dans le comportement de votre voiture. Le cinquième opus est donc en préparation et sortira exclusivement sur PS3. Cependant, un épisode PSP est aussi en cours de préparation. Par ailleurs, la possibilité de faire passer vos véhicules d'une plateforme à l'autre a bien été confirmée . Concernant la date de sortie, les développeurs se sont contentés de nous dire : "Notre jeu est prêt et peut donc sortir à tout moment mais nous désirons encore améliorer notre titre".


Après de multiples vidéos et des screenshots à vous couper le souffle, Gran Turismo 5 revient avec des détails très intéressants concernant le système de customisation des voitures.


Kazunori Yamauchi nous annonce qu'il sera dorénavant possible d'améliorer nos véhicules grâce à des pièces de rechange (par exemple : un pot d'échappement plus performant, une nouvelle boite de vitesse à rapport plus courts ou plus longs, de nouveaux freins, etc. ) , celles-ci seront dès le départ compatibles avec tout vos véhicules et vous pourrez donc faire passer vos pièces d'une voiture à l'autre pour, selon le circuit, utiliser votre bolide vous offrant les meilleurs performances . Le nouveau système sera beaucoup plus poussé que celui présent dans le quatrième volet de la série. Concernant la customisation extérieure, plus communément appelée « tuning », aucune information n'a encore été dévoilée. Pour rappel, ce prochain titre sera aussi l'occasion pour Polyphony Digital d'inclure la tant attendue gestion des dégâts.


Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gran Turismo 5 et Citroën s'affichent ensemble



Citroën et Polyphony Digital se sont associés pour nous offrir des images du concept supercar, La GTbyCITROËN, dans les rues de Londres.

La GTbyCITROEN est le résultat d'un partenariat entre Citroën et Polyphony Digital. C'est une voiture de 4,96 mètres de long et d'un peu plus d'un mètre de haut avec de larges entrées d'air, un diffuseur arrière, des projecteurs à LED horizontaux, des roues en aluminium de 21 pouces, une finitions en cuir noir et un système de contrôle de course de de haute technologie .
Ils ont associé cette voiture avec Londres où Polophony Digital avait créé, pour Gran Turismo 5, un circuit en ville imaginaire.

La GTbyCITROËN fera son apparition au festival de vitesse de Goodwood, en Angleterre, du 3 au 5 juillet. Par la même occasion, Gran Turismo 5 commencera à se faire de la publicité, auprès du public, en attendant une date ferme de lancement.



















Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Une date de sortie




Le créateur de Gran Turismo5 Kazunori Yamauchi a établi le mois dernir que Polyphony Digital peut potentiellement sortir le jeu à tout moment.


C'était une surprise pour tous,car le jeu n'y était pas présent en version jouable à l'E3 de Los Angeles mais seulement en un trailer de gameplay,si le revendeur Amazon a raison,alors Yamauchi ne plaisantait certainement pas.


Selon le catalogue d'Amazon pour l'Amérique du nord,Sony sortira le jeu le 29 Décembre 2009,mais le fait que cette date tombe un mardi,ajoute plus de crédibilité depuis que les éditeurs de jeux livrent généralement leurs jeux aux revendeurs et vous vous rappelez le peu de gaterie répandu par le chef de la direction"James Armstrong" de SCEE en décembre dernier.


Même si ce n'était pas une date de sortie officielle de Sony,sur Amazon la plupart des jeux sont disponibles pour la pré commande ou une année fiscale de sortie,si la date actuelle n'est pas officiellement confirmé.Par exemple God of WarIII est prévu pour 1er avril 2010,le début de l'annéer fiscale de 2010 et Final Fantasy XIII et Versus XIII ont des dates de sorties similaires,le 31 décembre 2010.


Malheureusement pour le moment,on doit prendre cette date avec des pincettes en attendant la confirmation officielle de Sony,cependant nous avons pris contact avec Sony pour une confirmation et ferons mise à jour dés que nous aurons une réponse.

PS: Texte traduit par mes soins

Source: Playstationlifestyle

Le texte d'origine



Gran Turismo 5 creator Kazunori Yamauchi stated last month that Polyphony Digital could potentially release the game at “any time”. This came as a surprise to many considering the game wasn’t present in playable form at E3, but rather in a gameplay trailer. However, if Amazon is correct then Yamauchi definitely wasn’t kidding.

According to Amazon’s official listing for North America, Sony will release Gran Turismo 5 on December 29th, 2009. The fact that this date falls on a Tuesday only adds more credence since game publishers typically release their titles to retailers on Tuesdays. Oh, and you may remember this little tidbit spilled by SCEE chief executive James Armstrong last December.

Even though this isn’t an official release date from Sony, most games on Amazon get just a “available for pre-order” tag and/or an estimated fiscal year release date if the actual date hasn’t been officially set. For example, God of War III is tied to April 1st, 2010, the beginning of the 2010 Fiscal Year. And Final Fantasy XIII and Versus XIII have similar release estimates, for December 31st, 2010.

Unfortunately, for now, we’ll have to peg this as a rumor until we get official confirmation from Sony. However, we have contacted Sony for official word on GT5’s release date, and will update when we get a response.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a touts est ce que quelle qu'un pourrais me dire comment faire pour mettre des photo sur ma ps3 ,moi j'ai essaye pas le branchement usb mais sa ne marche pas 'merci de bien vouloir n'aide .j'atends vos reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pose ta question dans ce Topic.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
salut je n'arrive pas a teelcharger la mise a jour de gt5 pour jouer en ligne ya toujour un message qui s'affiche disant erreurs quelqu'un peut il m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité