flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 26 sur 30 / Total : 581 résultats

keke star:

Tu as le Momo Force ex- référence des volants avant la sortie du g25.
Il coûte 80€ il me semble.


abbysefx:
Me tarde de tater de la F1, mais c'est super long de gagner des cr, j'ai bientôt fini la classe A, me manque qu'une course, j'espère que l'on gagne facilement des cr en classe s, avec un ctrl la montre pas très difficile par exemple, comme dans la version jap, où je fesais 10 fois d'affilé le même ctrl la montre sur londres ^^
Par contre hier j'ai testé la M3 pour le ctrl la montre de la classe A, et c'est injouable cette voiture, elle part tout de suite en tête à queue, une horreur quand on attaque ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me permet de faire un peux de pub
je vien de poster une video de GT5 Prologue une course a bord d'une Ferrari F40 dans le circuit de Londre
www.jeuxvideo.tv...
je conseil cette video a ceux qui ésite encore sur le jeux ou ceux qui compte lacheter
si vous pouriez laisse des commentaire sa serai trés sympas merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
keke star:

Tu as le Momo Force ex- référence des volants avant la sortie du g25.
Il coûte 80€ il me semble.


abbysefx:
Me tarde de tater de la F1, mais c'est super long de gagner des cr, j'ai bientôt fini la classe A, me manque qu'une course, j'espère que l'on gagne facilement des cr en classe s, avec un ctrl la montre pas très difficile par exemple, comme dans la version jap, où je fesais 10 fois d'affilé le même ctrl la montre sur londres ^^
Par contre hier j'ai testé la M3 pour le ctrl la montre de la classe A, et c'est injouable cette voiture, elle part tout de suite en tête à queue, une horreur quand on attaque ....

Merci pour la référence.
Moi la M3 je trouve qu'elle part justement pas assez, j'arrive pas à le faire ce chrono, c'est le seul qu'il me manque en or dans la classe A.
La classe S est pa trop dure à part le tour avec la F40 et la GT 40 où j'ai que l'argent sinon le reste ça se fait bien je trouve.
Edité le 02/04/2008 à 15:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
keke star:

Tu as le Momo Force ex- référence des volants avant la sortie du g25.
Il coûte 80€ il me semble.


abbysefx:
Me tarde de tater de la F1, mais c'est super long de gagner des cr, j'ai bientôt fini la classe A, me manque qu'une course, j'espère que l'on gagne facilement des cr en classe s, avec un ctrl la montre pas très difficile par exemple, comme dans la version jap, où je fesais 10 fois d'affilé le même ctrl la montre sur londres ^^
Par contre hier j'ai testé la M3 pour le ctrl la montre de la classe A, et c'est injouable cette voiture, elle part tout de suite en tête à queue, une horreur quand on attaque ....

Faudra venir faire de petit chrono...

En ce moment sur play3live j ai organiser un petit training avant les championnats ,si çà te dis tu est le bienvenue

Donc pour le training ici
www.play3-live.com...

Pour les championnats amical ici
www.gturismo5.net...

Il y une bonne intentent sur les deux
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Lyriix a écrit:

Me tarde de tater de la F1, mais c'est super long de gagner des cr, j'ai bientôt fini la classe A, me manque qu'une course, j'espère que l'on gagne facilement des cr en classe s, avec un ctrl la montre pas très difficile par exemple, comme dans la version jap, où je fesais 10 fois d'affilé le même ctrl la montre sur londres ^^
Par contre hier j'ai testé la M3 pour le ctrl la montre de la classe A, et c'est injouable cette voiture, elle part tout de suite en tête à queue, une horreur quand on attaque ....

Moi pareil avec la Nissan GT-R '07, c'est la plus puissante de celles que j'ai pour le moment, et pourtant je n'arrive pas à rouler avec, sur le 2eme tracé de l'anneau de vitesse de Daytona j'ai du mal à ne pas faire au moins un tête à queue par tour, je préfère largement la Subaru Impreza 07 ou bien la Ford Mustang GT (bien que celles-ci soient vraiment moins rapide, ca se voit très bien dans le 1ere tracé de l'anneau de vitesse contre les voitures de la console). Vivement que je puisse m'acheter des Ferrari, ca me permettra de rivaliser avec les concurrents ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne crois pas ça, la F430 accélère vite, mais en vitesse de pointe c'est kif kif avec la gtr, mais sur hight speed ring, t'aura besoin de la f430 pour accélérer à fond ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le site de ign ils annoncent que GT5 prologue aura un patch pour l'automne qui ajoutera les déformations sur les voitures.

uk.ps3.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente nouvelle, les dégats ça semble acquis, au tour de la météo ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Automne sa va etre long
Jespere que il aura des mise a jour avant comme des voiture ou des circuit esperons que sa sois gratuit ou pas trop chére :S
c'est clair que maitenant il reste plu que la météo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Efio a écrit:
sur le site de ign ils annoncent que GT5 prologue aura un patch pour l'automne qui ajoutera les déformations sur les voitures.

uk.ps3.ign.com...

Super nouvelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui tout vient à point à qui sais attendre.

Vu la minutie qu'a P-D pour ses ptits bijoux de jeux, si les dégats sont aussi bon que le coté simulation en pro sans aide patati patata ect... ca va etre un jeu de FOLIE....

Merci P-D. L'automne va etre long oui....
 
 
sa la gratuiter faux pas rever ou alors sony pete les plomds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a vous,
Petite question, je ne sais pas si elle a deja était évoquer et je m'en escuse si c'est le cas... dans la classe S, les courses avec 700pt de performances, vous prenez quoi comme voiture??? car moi avec la 430 ou la dodge, impossible

Merci de votre aide
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mac2034 a écrit:
sa la gratuiter faux pas rever ou alors sony pete les plomds

Je ne vois pas ce que sony viens faire la c est polyphony qui se charge de gt5
De plus je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas gratuit,la mise a jour que les jap ont eu 1 circuit supplémentaire et les voitures etais gratuite .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Petit Up

Super les dégâts quand je vois que certains se plaigne de la difficulté de gt5prologue alors je n ose m imaginer avec les dégâts.

Il vont encore se plaindre.Un conseil a vouloir trop demander de la simulation ce titre risque bien d avoir un autre public et ce n est pas pour me déplaire ,mais ça pourrais rebuter certains d ailleurs on commence a s en rendre compte dans prologue .

Un vrai jeu de simulation n est pas un jeu grand public ?comme exemple richard Burn's

Arf il y aura toujours un mode arcade dans ce jeu suffit de regarder les chronos établi en standard(du vrai ridge racer )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
De même, que GT5 se joue entre gens décents, pas des demeurés qui foncent dasn toutes les voitures.


Pour les voitures, j'ai pris la Lancer X tuned, pour els premières, après elle lasse à désirer, je vais m'acheter la Amuse pour faire le reste.




Pour la maj c'est en Automne, c'est vraiment abusé de ne pas avoir mis un online digne de ce nom, j'espère que celui qui est en préparation sera à la hauteur, un autre point négatif c'est le système de pénalité pas du tout au point, il devrait être supprimé avec l'arrivé de vrais dégats j'espère ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Je ne vois pas ce que sony viens faire la c est polyphony qui se charge de gt5
De plus je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas gratuit, la mise a jour que les jap ont eu 1 circuit supplémentaire et les voitures etais gratuite .

Sony édite le jeu: ce sont eux qui fixes les prix. Polyphony se charge seulement du développement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je met le jeu en route il me dit de verifier la date et l heure qui ne sont pas bonne pourtant l heure et la date de ma console sont exact et sur la page principale du jeu indique sistematiquement le 4 avril,pourriez m aidez a regler cette date,ce n est pas dans les options,merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

C'est le mois le 4, la date est souligné en dessous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut g u le meme probleme ke toi maius en faite sa se regle dans les parametre de ta ps3, dans le reglage de l'heure tu as "heure d'ete" en faite tu doi le mettre et apres regler lheure....et en ce ki concerne le 4 qiu est inscri systematiquement c pa le jour mais le numero du mois, cest a dire le 4eme mois et o mois de mai jsui sur ke se sera inscrit 5....lol..voila.....

sinon franchement ce gran turismo il dechiiiiiiiiiiiiiiiiire grave

par contre je narriv pa du tout en classe S, il fo prendre koi comme voiture pour les 630 point , 680 point etc....?
g dans mon garage une: Gtr, F430, Bmw m3, gt 40, skyline concept, Bmw Serie1 concept,

merci de maider..........a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité