flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 28 sur 30 / Total : 581 résultats

pour l'heure et la date c'est ds le menu de la ps3 "mettre a jour date et heure"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit vidéo du prototype crée par Polyphony Digital et Citroên

Ici
Edité le 26/09/2008 à 17:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaiiriko a écrit:
Petit vidéo du prototype crée par Polyphony Digital et Citroên

Ici
Un peu copier sur la Audi R8 mais c'est pas mal (juste les phares AV ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai elle a une petite ressemblance au niveau des phares de la Audi R8,attendons de la voir en entier....on ne voit pas trop ses courbes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Citroên qui sera dans ce jeu est dévoilée entièrement


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette voiture sera disponible dans GT5 P ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune annonce de ce coté si ce véhicule sera ajouté plus tard pour le Prologue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore deux images du prototype crée par Citroën et Polyphony Digital:





Autre chose, il y a une nouvelle mise à jour de GT5P disponible, elle y inclut le prototype ci-dessus, ainsi que la Ferrari California et la Lotus Evora, et quelques autres modifications

Prototype Citroën:




Ferrari California:



Lotus Evora:




Apparemment le prototype vous en coûtera 1.000.000 de crédits, la Ferrari California 300.000 et la Lotus Evora 100.000.
La liste du reste des modifications apportées par la maj ici ( en anglais par contre ).
Edité le 03/10/2008 à 13:16
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vraiment belle cette petite française,jolies courbes je l'adore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je viens de tester le prototype, tout bonnement impressionnant, grosse accélération, vitesse de pointe au delà de 350, tenue de route irréprochable ( même trop lol ). Dommage que ce soit une hybride, le moteur fait pas beaucoup de bruit, mais bon. Un beau bébé en somme
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
bonjour, jai essayer a plusieur reprise de telecharger la mise a jour de gt5 prologue sans succes. A chaque fois le telechargement ce lance et arriver a un moment il me dis erreur pendant le telechargement , jai verifier ma connexion mais cets pas sa , d'ou sa peut venir ? suis je le seul a avoir ce probleme ?

merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le même problème, et au bout de plusieurs essais, c'est passé. Attend une période où il y a moins de monde qui joue/télécharge, tu auras peut être plus de chance.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ba jai essayer plus d'une vingtaines de fois aujourdhui mais en vain, defois la barre de telechargement monte a plus de la moitier et dautres fois elle bug au debut alors que sa a peine commencé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou vous êtes des guignards ou c'est vos connections qui @!#$?* !!
Perso au 2ème essai c'était bon !
Pas à dire La GT de Citroen a vraiment de la gueule !
Edité le 05/10/2008 à 01:48
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
moi ca me prend au moins 45 min et i ya ecrit erreur c koi le souci??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement beaucoup de monde doit faire cette MAJ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
moi ca me prend au moins 45 min et i ya ecrit erreur c koi le souci??
essaye le soir tard normalement il ne devrais pas y avoir de soucis.

jai une petite question qui m'intrigue jai vue la video d'intro avec les trois vehicule qui sortes des camions mais cependant il y 4 camion et dans ce dernier qui est bleu aucune voiture n'en sort ! ce serait une voiture caché ??
Edité le 05/10/2008 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Encore deux images du prototype crée par Citroën et Polyphony Digital:





Autre chose, il y a une nouvelle mise à jour de GT5P disponible, elle y inclut le prototype ci-dessus, ainsi que la Ferrari California et la Lotus Evora, et quelques autres modifications

Prototype Citroën:




Ferrari California:



Lotus Evora:




Apparemment le prototype vous en coûtera 1.000.000 de crédits, la Ferrari California 300.000 et la Lotus Evora 100.000.
La liste du reste des modifications apportées par la maj ici ( en anglais par contre ).

Cette MaJ téléchargeable sera-t-elle payante? Parce que la Citroën est absolument fabuleuse!!!!
Edité le 17/10/2008 à 16:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Maj est déjà disponible et elle est gratuite
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle jaquette pour GT5Prologue:

Ils se font plaisir chez Polyphony Digital, ou plutôt, font plaisir leurs futurs clients, ou plutôt, les futurs acquéreurs d'un bundle Playstation 3 avec GT5 Prologue. Mais les japonais seront-ils les seuls privilégiés ?

Une jaquette exclusive du jeu Gran Turismo 5 Prologue sera donc disponible pour une durée limitée seulement a partir du 30 Octobre et uniquement avec le bundle contenant le jeu (quoique). Cette jaquette met en valeur la fameuse "GT by Citroen", fruit de la collaboration entre la marque française et Polyphony Digital.

Mais cette version exclusive ne s'arrête pas là, puisque celle-ci est en fait la Spec III du jeu ce qui veut dire que toute les mises a jour du jeu depuis sa sortie sont inclues dans cette version. Plus besoin donc d'être connecté a internet pour pouvoir piloter les trois nouveaux bolides et profiter pleinement du jeu.

Attention tout de même: ces informations sont officielles mais il n'est pas mentionné que ceci soit valable pour l'Europe ni même pour les USA. Il est tout a fait possible que cette version soit disponible uniquement au Japon mais vu le temps d'attente, ceux qui s'apprêtent a acheter ce bundle peuvent attendre un peu, on sait jamais.



source

En espérant la voir débarquer par chez nous
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 28 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité