flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 24 sur 30 / Total : 581 résultats

Essayer de caler des temps sur les contre la montre en mode simulation, je vais m'y attaquer, on pourra comparer nos temps ...

ps: pour les ctrl la montre du mode solo, ils sont extremement dur, par exemple celui en B avec la lancer evo 9, même choper la médaille d'argent c'est un miracle, alors l'or ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Essayer de caler des temps sur les contre la montre en mode simulation, je vais m'y attaquer, on pourra comparer nos temps ...

ps: pour les ctrl la montre du mode solo, ils sont extremement dur, par exemple celui en B avec la lancer evo 9, même choper la médaille d'argent c'est un miracle, alors l'or ...

Faut de l'entrainement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour décrocher l'or a tous les contres la montre ?
car j'ai eut le jeu en version jap, et à la manette impossible de faire l'or, j'avais 5 secondes de retard, maintenant je joue au volant et des contres la montre sont en plus sur la version européenne, ils sont hyper chaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Pour décrocher l'or a tous les contres la montre ?
car j'ai eut le jeu en version jap, et à la manette impossible de faire l'or, j'avais 5 secondes de retard, maintenant je joue au volant et des contres la montre sont en plus sur la version européenne, ils sont hyper chaud.

^^ Ils doivent faire partie du contenu suplémentaire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verdict tout est trés à part le online .
Coté pilotage les sensation sont tres bonne , les graphismes sont bon comme annoncé.
Le mode online c'est le probléme à causes des autres tout simplement les régléments de pénalité est mal concu et les course se résume à une course de stock car dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le défi classe A avec la F430 à la manette, impossible d'y arriver

Sinon, un petit tour de piste avec la Formule1
Edité le 28/03/2008 à 23:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'il y en a qui ont fait une mie à jour de GT5 prologue dans sa version blue ray car l'a il y a une mise a jour qui est en téléchargement. Elle sert à quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui ont fait une mie à jour de GT5 prologue dans sa version blue ray car l'a il y a une mise a jour qui est en téléchargement. Elle sert à quoi?

Elle sert a jouer en reseau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, je m'en suis douté une fois que j'ai relancé le jeu. En tout cas il y a 2-3 courses qui sont pas faciles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaiiriko a écrit:
Le défi classe A avec la F430 à la manette, impossible d'y arriver

Sinon, un petit tour de piste avec la Formule1
J'ai reussi mais en Argent , l'or trop dur !!! Faux un sacre bon entrainement ^^ .
Sinon Nico007 Joue en Pro sur le online ( expert ou intermidiaire ) Les gens sont plus realiste , plus cool et la competion meilleur sans rentre dedans ou autre et tu surveilles de pas taper le mur risque de penalite ex : Sur le circuite Speed truc ( celui qui tourne en rond , je m'y ferais jamais avec ces nom ) ben quand tarrive a 300 en mode pro et ben tu freine pour pa taper sur le mur alors qu'en debutant si tu tapes tu t'en fiches ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le online est nullissime, stock car, le système de pénalité gache tout. Tout comme le lag, il devrait mettre un filtre pour les ôtes.
J'espère que la maj partie rivée va arriver vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pour le systeme de penalite , mais pour le lag c'est ' Votre systeme a deco du serveur ??? ' Parce que je ne sais pas si quand sa fais sa c'est un lag ou c'est l'hote qui s'est barer de la course .
Si c'est un lag j'en ai eu 4des trucs comme sa en 2jours . La MAJ Est prevus pour environ quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
Kaiiriko a écrit:
Le défi classe A avec la F430 à la manette, impossible d'y arriver

Sinon, un petit tour de piste avec la Formule1
J'ai reussi mais en Argent , l'or trop dur !!! Faux un sacre bon entrainement ^^ .
Sinon Nico007 Joue en Pro sur le online ( expert ou intermidiaire ) Les gens sont plus realiste , plus cool et la competion meilleur sans rentre dedans ou autre et tu surveilles de pas taper le mur risque de penalite ex : Sur le circuite Speed truc ( celui qui tourne en rond , je m'y ferais jamais avec ces nom ) ben quand tarrive a 300 en mode pro et ben tu freine pour pa taper sur le mur alors qu'en debutant si tu tapes tu t'en fiches ...

Ben j'ai réussi et c'est pas le plus dur pour moi, c'est celui où faut faire moins e 1' 13" avec la M3 coupé, celui j'y arrive pas du tout, j'ai juste la coupe en bronze et je vois pas comment je pourrai aller plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les medaille d'or il faut y'aller a fond méme dans les tournant en drift c'est asser simple aprés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question : quelles sont les configurations possibles que l'on peut apporter à une course lorsque l'on joue à 2 en écran partagé, à savoir quel est le nombre de tours que l'on peut faire au max, peut-on définir un temps de course ? (par exemple 24h de course).
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais en Arcade Solo , on peux mettre les tours en Infini mais a deux pas encore tester .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
Je sais en Arcade Solo , on peux mettre les tours en Infini mais a deux pas encore tester .
Si quelqu'un pouvait tester ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daytona ovale Daytona ovale ovale ovale ovale Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise je n ai pas compter combien j ai fait le tour de ce circuit ,mais que du bonheur a la fin ..

Après des ovales et encore des ovales ,j ai acheter toute les voitures Y compris la F1 je fait une copie de ma sauvegarde ,demain repos et mardi je peu attaquer les chronos...


Pfiou fatiguant mais tellement bon a la fin
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je l'ai acheté ce matin et une chose me choque vraiment : l'aliasing et le scintillement sont vraiment très présents ! Je trouve que finalement, ca rend le jeu assez moyen niveau graphismes, par-rapport à ce que j'éntends un peu partout (je précise que j'ai une écran full hd). Même dans les vidéos des courses que j'ai faites, il y a un très fort aliasing, je ne comprends vraiment pas, pour quasiment le supprimer je dois descendre le paramètre "résoltuion" de ma tv, mais cela entraine des textures de vraiment moins bonne qualité et un léger flou ... perso, chez moi c'est vraiment très loin des sous-disants "sreen-shot" diffusés ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention je fait dons d un petit cadeau
Ma sauvegarde de gt5p avec toutes les voitures sans exceptions..



Extraire le contenu sur une simple clé USB ,se rendre dans utilitaires des données sauvegardées ,faire un copier coller et voila c est tout bon

Voila bon Dl
Edité le 31/03/2008 à 14:52
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 24 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité