flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 21 sur 30 / Total : 581 résultats

Tu vas bien t'amuser avec ton volant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5P déjà Million seller, juste avec les réservations: info

Petit comparatif GT5P/réalité:




Edité le 16/03/2008 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment propre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce comparatif ne vaut rien il est traffiqué, le mec à pris des images des replays, et à collé l'interface avec la vitesse etc ...

Les voitures en vue extérieures présentes de l'aliasing même si elles sont très belles, par contre en vue interne (la seule qui devrait persistée) c'est spelndide mais encore perfectible notamment les horribles rétros intérieur et extérieur.


Le 28 (ou 26 je sais plus), ceux qui l'attendent prendront une claque et ceux qui le descende se taieront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a rien de trafiqué, c'est juste que pendant les replays tu peux avoir les affichages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marqué ingame ...
Les replays c'est pas du ingame.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'agit d'images du mode photo, donc en aucun cas d'images in-game (rajout d'anti-aliasing, filtres, etc...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais regardé la première série de photos seulement puisque c'est la seule des deux où y'a des images avec des affichages de vitesses etc... c'est pour ça que je t'ai dis ça, mais effectivement sur la deuxième série y'a écrit ingame+oversampling, mais on sait que c'est tiré d'un ralenti
Pour pas que ça fasse polémique ce ne sont pas des comparaisons faites par Polyphony hein, juste par des fans ^^ ( j'en vois déjà arriver et dire oue c'est des menteurs nanani et boule de gomme ).

Quelques images d'une Formule1:








Edité le 17/03/2008 à 01:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement sublime j'avais vu ce jeu qui tournait à la fnac de Monaco,j'ai hâte que ca sorte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est magnifique j'ai pris le G25 de chez Logitech, me manque que ce GT5 Prologue, faut que je revende le jap car je parie que les voitures en plus ne seront pas dispo en dl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'allais à l'instant commander ce jeu sur un site web de revendeur anglais(27€),pensant que comme d'habitude chez les revendeurs français ca couterait 70€,oh surprise 40€ le jeu,je me demande comment un jeu next gen est proposé à ce prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'allais m'acheter une ps3 avant de constater qu'elle a plein de probleme de qualité aussi celle la. sans moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chaton51 a écrit:
j'allais m'acheter une ps3 avant de constater qu'elle a plein de probleme de qualité aussi celle la. sans moi !

T'as toujours un risque qu'un appareil electronique tombe en panne, la PS3 n'échappe pas à la règle. Si tu n'achètes pas un appareil parce que t'as entendu que quelqu'un l'a envoyé au SAV, tu vas pas avoir beaucoup d'appareil electronique chez toi ^^
Le nombre de consoles retournées au sav est aux alentours des 2%, donc sur 10Millions de PS3 vendues fait le calcul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait plus d'un an que la console est sortie,les problèmes techniques ont été surement résolues par le constructeur,cette console est bien plus fiable que sa concurrente xbox360 malgré les problèmes rencontrés par la machine je me suis offert la console américaine,crois moi tu peux y aller dessus les yeux fermés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon les questions de fiabilité n'ont rien à faire dans un Topic dédié à un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne l'a eu en francais ???
Encore une semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La F1 2007, mais j'hallucine, j'ai la version jap est-ce que quelqu'un sait si des ajout téléchargeable seront disponible sur la version jap, sinon je vais faire le pigeon ^^ et prendre aussi cette version européenne, je peux pas résister ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est magnifique la Ferrari
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 21 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité