flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 25 sur 30 / Total : 581 résultats

Je sais pas si ça a déjà été dit ici, mais la version Japonaise a été mise à jour avec toutes les nouveautés de la version européenne... elle s'appelle Gran Turismo 5 Prologue Spec II maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j ai vu ,j ai fait la mise a jour pour la version jap

Enfin voila ma sauvegarde avec toute les caisses achetées

dl.free.fr...
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Merci c'est sympa, en tout cas moi je sais pas si je vais les utilisez tes sauvegardes, fierté personnelle oblige ^^
Sinon pour l'aliasing je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer, desfois que ca vienne de ma tv, mais je sais pas si avec un appâreil photo ca rend bien, en tout cas pour l'instant je suis vraiment très décçu des graphislmes, on est très loin de ces photo qui on clairement été retouchées aux vues de ce qu'on a dans le vrai jeu :




N'espérez même pas retrouver cette qualité chez vous, même pas lors des ralentit de courses ...
Edité le 31/03/2008 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c est ce que j ai a l écran ..Tu a quoi comme tv
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
De même, j'ai la même qualité que sur ces screens. Le problème doit venir de ta TV Dmdm2, essaie plusieurs réglages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
ben c est ce que j ai a l écran ..Tu a quoi comme tv
abyssefx a écrit:
ben c est ce que j ai a l écran ..Tu a quoi comme tv
Ah me*de ... ^^
J'ai une Philips 37" full hd : http://www.pixmania.com/fr/fr/570773/art/philips/televiseur-lcd-37pfl7662d.html
Edité le 31/03/2008 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai aussi du full hd philips et aucun problème de mon coté
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
J ai aussi du full hd philips et aucun problème de mon coté
arf ...
Tu as fait des réglages particuliers ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a mettre les vibrations à GT5 pourtant sur mais autre jeux ca fonctionne sans prb , dans le menu j'ai bien activé les vibrations mais ma Dualshoc3 ne veut rien savoir ??? comment faire ..
suis je le seul dans ce cas la?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de boucler les 3 courses all star de la classe a, et quel pied au g25 avec la nissan gtr, un vrai régal, la moindre erreur obligé de recommencer ^^, faire mieux que 3eme en mode simulation ça me parait impossible pour certaines courses, je veux bien que ce soit dur, mais là c'est insurmontable.

Vivement les parties privée, configurable à souhait j'espère (désactivé le système de pénalité, mode simu ou arcade, etc) et le chat vocal qui marche bien, car en l'état actuel certains ont des connexions pourries et c'est lag, donc c'est pas jouable, et ce systeme de pénalité et des plus débiles.
Edité le 31/03/2008 à 22:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi Lyriix ,tu aura un aperçu de ce que donne gt5 une fois en classe S
Et surtout avec la F1 c est bien simple ,je pense que tu va etre surpris par le volant en ligne droite avec la F1..J espere que tu en a dans les bras car il en faudra
..tu me donnera ton avis , mais j avoue que c est impressionnant.

Pour répondre a SAMT27(Ferrari) La dualshock3 marche très bien sur gt5p ,je ne vois pas d ou sa peu venir si tu a activer les vibrations dans les options

Virtuel vs réalité

fr.youtube.com...
Edité le 01/04/2008 à 03:48
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Dmdm2 a écrit:
N'espérez même pas retrouver cette qualité chez vous, même pas lors des ralentit de courses ...
Ben il y a clairement plus d'aliasing, vu que les photos sont oversamplées, mais pour le reste, ça utilise le moteur du jeu donc il ne devrait pas y avoir de différence notable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la vidéo de la f1 j'ai hate de l'essayer ...
je vais essayer ma manette sur la Play d'un pote parceque la c'est vraiment bizarre ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dmdm2 moi je n'ai absolument aucun aliasing sauf si je colle mes yeux sur l'ecran lol et encore donc sa doit venir de ton ecran surtout les scintillement. sinon graphiquement c'est une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Oui j ai vu ,j ai fait la mise a jour pour la version jap

Enfin voila ma sauvegarde avec toute les caisses achetées

dl.free.fr...

Bonjours , j'ai un petit probleme , la sauvegarde ne marche pas ... Enfin j'ai peut etre mal fait donc si quelqun pouvais m'expliquer comment faire sa serait cool ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les image que tu a mi c'est exactement comme sa que c'est sur mon ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Salut a toi Lyriix ,tu aura un aperçu de ce que donne gt5 une fois en classe S
Et surtout avec la F1 c est bien simple ,je pense que tu va etre surpris par le volant en ligne droite avec la F1..J espere que tu en a dans les bras car il en faudra
..tu me donnera ton avis , mais j avoue que c est impressionnant.

Pour répondre a SAMT27(Ferrari) La dualshock3 marche très bien sur gt5p ,je ne vois pas d ou sa peu venir si tu a activer les vibrations dans les options

Virtuel vs réalité

fr.youtube.com...

Salut abyssefx, toi qui possède un volant est ce que tu connaitrais un volant pas trop honéreux? merci.
Edité le 01/04/2008 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous jaurai une petite question est-il possible de changer la couleur des voiture une fois acheter ??

sinon regarde ceci : www.ultimateps3.fr...
c'est un poisson d'avril ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce n'est pas un poisson d'avril en tous cas pour le vrai gran turismo 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais je crois que les motos n'ont jamais été annoncées officiellement dans GT5, donc vaut mieux ne pas les attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité