flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 9 sur 16 / Total : 305 résultats

luigi64 a écrit:
moi je suis arriver jusqua la 14e manche gras a un mec ki a fait un bug pour pas se faire toucher jtai impressionne sinon je cherche 3 joueure ki save faire les bug pour les zombie mais sur le 1er monde j pas encore e pack de carte et je lai metrai dans amis s ki fo zombie avec moi

dans le 1er zombie je c fair les bug
dans le nouvo zombie je c en fair k'1 seul
ajout moi mon id c : TUPAC_KING
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki sa tombe bien jai le pack aujourduimoi c luigimax
Edité le 09/04/2009 à 21:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bousoir a tous, je cherche depuis 3semaines quelqu'un de super sympa qui voudrai me passer son pack de maps pour call of duty 5 Ps3 SVP aidez moi je ne dispose pas de carte bancaire et dans mon entourage non plus!!!!! sa craint. Si ya un mec sympa qui voudrai bien me rendre ce grand service svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laissé tombé les gas jai fini par avoir le pack tchou les mectons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous !! voila mon probleme est trés simple, avant j'avais une exellente connexion en multi ( toujours dans le vert : 3 ou 4 barres )
et depuis que j'ai télécharger le PACK de cartes, c'est l'enfer !!! je met un temps fou pour rejoindre un groupe d'amis, si je fais le groupe je ne trouve pas de partie, et quand j'arrive a trouvé une partie ma connexion est pourrie ! ( généralement 2 barres en jaune ), INJOUABLE !!! Donc je n'ai plus le moyen de joué correctement dans les anciennes maps, en revanche je n'ai pas ce probleme pour les nouvelles maps... ( bizarre ) Alors si quelqu'un pouvais me filer un petit coup de main se serai sympas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , on ma conseillé de poster un message sur ce forum pour le probleme suivant : quand je lance COD5 l'image de chargement en bas a droite apparait , suivi des trois premieres notes du generique (sans l'image) et d'un coup plus rien ne repond ( ni jeux , ni ps3 ) et je suis oblige de redemarrer la play' er rebelotte :@. Je n'est pas fait de mise a jour récente et il n'a jamais buguer . Sa fait 4 mois que je l'ai . Avez-vous une solution ? SVP c'est urgent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ta PS3 je pense car moi aussi, c'est déja arrivé avec quelque un de mes jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben les autres jeux marchent normalement j'ai essayé de supprimer les données mais sa marche toujours pas ... je pense que je vais le racheter en attendant le 6 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu connais quelqu'un qui a une PS3 essaie ton jeu sur sa console, sinon va à un magasin ( Game/Micromania par exemple ) et tu demande s'ils peuvent l'essayer.
Tu sauras si ça vient de ta console ou de ton jeu.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Micromania mon dit de voir sur le forum mais je vais quand même essayer merci beaucoup de ton conseil !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gogo013 a écrit:
Micromania mon dit de voir sur le forum mais je vais quand même essayer merci beaucoup de ton conseil !!

Salut, j'ai eu ce problème sur COD5 il s'arrêter direct dans le générique du début je ne pouvais pas aller dans le menu rien..
Et enfete j'ai débrancher les cables derrière, j'ai soufflé dans les ventilo derrière et aussi dans le lecteur et sa a remarcher.
Donc je sais pas c'est assez bizard mais moi sa a marcher donc voila, Bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut y a pas un endroit ou se présenter? Désole je suis surement pas au bon endroit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonjour tt le monde je voudrai juste savoir selon vs quelle est la meilleure arme principale pour cod 5 sur xbox live
Moi actueellement jutilise:-Arme pricipale:PPSH-41 ou Gewehr 43 (selon carte)
Magnum
Grenade a fragmentation.


Merci

O et pr ceux ki sont interesses pour une partie mon Pseudo c : Dutyfry (Xbox 360)
Edité le 30/04/2009 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je te dirai la mp40. Mais bon après tout le monde la donc c'est pas top. En fusil moi je te dirai svt-40.En mitraillette ben la mp40. EN mitrailleuse la type99 est pas mal pour la precision ou sinon la dp28.En fusil a pompàe je te conseille double canon. En fusil de precision c'est le springfield, surtout en recherche que je l'utilise ou le mosin-nagant.Le ptrs-41 et pas mal pour les grandes cartes.et en pistolet le mieux je tyrouve c'est le tokarev parce que le magnum est puissant mais si tu loupe le gars de 2 balles t obligé de recharger tandis kavec le tokarev non. Voila bonne chance maintenant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui sait comment sortir du map dans zombie verruckt????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50% de réduction sur Steam ce week-end : www.vg247.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le message du jour ^^
Bientôt du nouveau contenu téléchargeable sur le PSN !
J'espère que sa sera bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
50% de réduction sur Steam ce week-end : www.vg247.com...

Ca concerne que le PC Steam
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est bien ce que je me disais. Ba tant pis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité