flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 10 sur 16 / Total : 305 résultats

Vidéo sur le prochain DLC : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila des infos sur le pack de cartes numéro 2 pour call of duty World at War. Pour accéder aux images (très peu j'avoue...) :

www.callofduty.com/supplies/wawmappack2

Une map ou il y aura une chute d'eau avec grottes et un pont.
Une map ou on sera dans une base sous-marine japonaise
Une map ou on sera dans une usine et on pourra passer dans des tuyaux...
Et une map zombi japonais!! Il n'y a aucune photo mais si j'ai bien compri on pourra sortir des batiments
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir ami du soir . Je n'est toujours pas acquis "Call of Duty 5: World at War" me le conseillez-vous ? . J'ai aimé tous c'est ancêtres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si ta le 4 un conseil ne prend pas le 5 et attend le 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je te le conseille. La seconde guerre mondiale c un peu chian mais c ke pendant 7heures de jeu. Apres ta le multui ki est largement mieu ke le 4 je trouve ^^ et ta le zombie ki est super aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Voilà comme annoncé lors de la présentation de notre team chez vous, un tournoi COD 5 était en préparation ... et bien c'est fait, nous sommes fier de vous annoncer l'ouverture des inscriptions du tournoi Call of Duty 5 - FGF - Search & Destroy !



C'est un tournoi ouvert à toutes les teams PS3 composées au minimun, de 8 membres jouant sur Call of Duty 5.

Ce tournoi va se passer directement sur notre site : http://www.team-fgf.fr (rubrique tournoi). Il est entièrement automatisé et donc totalement objectif sur les tirages au sort ou autres ...

C'est pourquoi il est nécessaire de vous inscrire via la rubrique inscription prévue à cet effet de façon à ce qu'on puisse vous compter parmi les prétendants au titre !!

De plus les réclamations ou diverses questions se feront aussi via la rubrique réclamation.

Ce tournoi opposera 16 teams en 6 vs 6. Un minimum de 2 remplaçants est obligatoire. Le nombre de remplaçants peut aller jusqu'à 3.

Vous aurez la possibilité de décider d'une date de match avec vos adversaires via notre forum (rubrique Tournoi COD5 - Search & Destroy) et uniquement sur ce forum afin de simplifier les discussions.

Toutes les questions concernant les matchs sont expliquées dans la section règlement du tournoi, merci de vous y reporter avant de poser une réclamation.

Vous êtes bien évidemment les bienvenues et nous comptons sur votre présence. Ce tournoi débutera dès qu'il aura reçu 16 inscriptions de teams.

N'hésitez pas à parler de ce tournoi à d'autres teams si le cœur vous en dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups
Edité le 27/05/2009 à 18:34
 
 
Call of Duty : World at War aura le droit à son seconde Map Pack demain. Comprenant 4 nouvelles cartes (dont trois illustrées ci-dessous), il sera téléchargeable sur le Playstation Store ou le Xbox Live MarketPlace moyennant 9.99€ ou 800 MS Points.

Banzai





Sub Pens





Corrosion





Vidéo:

Exclusive Shi no Numa DLC Trailer SD
Exclusive Shi no Numa DLC Trailer HD

source
Edité le 11/06/2009 à 11:21
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Créée en 2003 la série Call of Duty était au départ le concurrent direct de la saga Medal Of Honor, avant de brusquement oublier ses racines (ndlr: la 2nde guerre mondiale, et oui COD existait bien avant Modern Warfare) pour nous offrir l'an passé l'opus Modern Warfare. Pour ce 5e opus ce n'est pas Infinity Ward qui est aux commandes mais Treyarch. Il s'agit du studio qui a permis à la série de débarquer sur console, mais aussi celui que beaucoup de joueurs et de journalistes maudissent. Les développeurs ont malgré tout fait le pari osé de faire retourner la série à ses racines tout en la rendant plus mature et plus sombre. Reste à savoir si ce pari est réussi et s'il permettra aux développeurs d'effacer leur ?injustifiée- mauvaise réputation.


En plus d'avoir le moteur graphique du 4, Call of Duty World At War a repris son mode online. Les habitués du 4 ne seront donc pas dépayser, ni déçus tant le online de ce COD 5 est tout aussi prenant, long et addictif que celui de son prédécesseur. Le système de grades, points expériences, et aptitudes spéciales est le même que celui du 4. Les récompenses ont été adaptés au contexte historique et le party system est également le même tout en ayant subi quelques améliorations. Cependant, et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Treyarch ne s'est pas contenté de reprendre les acquis du 4, les développeurs ont en effet ajouté leur petite touche personnelle : la co-op et les véhicules. Ainsi vous pourrez jouer en offline à 4 sur la même console et en online, pour refaire les diverses missions ou résister à l'attaque des zombies nazis dans le mode Nacht der Untoten. Un véritable plaisir qui manquait au 4. Enfin il faut savoir qu'en plus des 13 maps déjà disponibles dans le jeu, d'autres seront ajoutées dans les mois à venir.



Au final ce Call of Duty World At War est un petit bijou et sûrement le (ou l'un) des meilleurs FPS de cette année 2008. Reprenant les acquis de COD4, les développeurs y ont apporté une touche personnelle et un côté sombre/violent qui manquait aux jeux estampillés WWII. Ce retour aux sources s'effectue avec brio même s'il ne sera pas du goût de tous. Le jeu abasourdit par sa mise en scène, ses combats intenses et sa bande son magistrale. Les seuls véritables reproches qui peuvent lui être fait sont sa linéarité et la mauvaise qualité de l'IA. De plus la compatibilité avec le système de Trophées offre une rejouabilité assez importante. Le plaisir de jeu est optimum et ce World At War offre une expérience inoubliable. Avec cette œuvre vidéoludique Treyarch prouve enfin (à nouveau) aux joueurs et aux journalistes blasés, ce qu'ils sont capables de faire et qu'il faudra donc compter sur eux pour les années à venir !

Call of Duty World At War est l’un des meilleurs FPS de cette année si ce n’est le meilleur. Offrant une vision plus sombre, plus violente de la Seconde Guerre Mondiale, le titre de Treyarch profite de tous les acquis du 4 pour nous offrir une expérience haletante, p
interenante, jouissive et mémorable. Il est cepCall of Duty World At War revient aux sources de la série, sans cependant mettre de côté l’immersion et l’addiction. COD5 nous prend par les tripes et ne nous lâche plus. Le jeu est jouissif et prenant. Ce nouvel opus de la saga Call of Duty ne s’effacera pas de si tôt de nos mémoires, foi de Reznov . endant regrettable que l’IA ne soit pas au rendez-vous et que la linéarité si importante. Malgré un mode solo de 8h, COD5 n’est cependant pas un jeu que l’on range rapidement au placard. Le online, le mode Nacht der Untoten, la co-op et la chasse aux trophées vous occuperont très longuement ! COD4 était la référence du jeu online en 2007, World At War le sera en 2008. Treyarch reprend les bases du précédent opus en y ajoutant sa marque de fabrique pour un résultat encore meilleur ! En mettant en scène des passages de la WWII peu utilisés, Treyarch donne un aspect original à un contexte déjà bien exploité. De plus la dimension psychologique et la vision de la guerre qu’offre le jeu sont d’une grande qualité et nous immergent encore plus dans un conflit dont la majorité des gens ne connaît que les grandes lignes.Les bruitages et les musiques sont d’une qualité grandiose. Le pari osé du fossé historique entre les sons rock/métal et le contexte est réussi tout en collant parfaitement à l’action. Enfin les voix françaises sont de bonne facture. Quasi identique à ses prédécesseurs, il n’en est pas moins jouissif et facteur de gunfights intenses. L’ajout du lance-flammes et du gore renforce l’aspect jubilatoire de l’ensemble. Dommage que l’interactivité avec le décor soit minime et que la linéarité soit si importante. Fluide, sans vraiment de bugs, Call of Duty World At War pêche par une IA pas au top mais qui se montrera trop agressive dans les modes de difficultés supérieurs. Réutilisant le moteur graphique de COD4, World At War nous offre des décors immenses et détaillés. De plus les effets pyrotechniques et la mise en scène sont de très bonne facture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I LOVE DLC N°2 ! Trop bien le zombie sauf un point les chien de l'enfer c'est un vrai calvère sinon de pouvoir sortir des batilment c'est génial ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut bien rester ensemble dans un coin contre les chiens tout simplement

sinon je trouve que c'est la meilleure map zombie des 3, des pieges sympas, la nouvelle arme électrique a utiliser quand y'a vraiment un gros groupe de zombies. faut par contre rester soudé en équipe parce que si on se sépare on survit pas c'est clair.
 
 
Edition par Nikou: Petites annonces Interdites
Message edité le 29/06/2009 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne rêve pas un peu trop?,de plus faire confiance à une personne qu'on ne connait pas trop ou pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai demandé on sais jamais... Je pence que personne ne veux mais bon on sais jamais quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edition par Nikou: Petites annonces Interdites
Message edité le 29/06/2009 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol comme on a dis au dessus tu auras vraiment de la chance si quelqun te passe son compte pour les packs lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut toujours essayer.
------------------------------------------
Edition par Nikou: Merci de faire un effort d'orthographe svp
Message edité le 29/06/2009 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Week-end Double XP



Histoire de fêter comme il se doit la Fête nationale américaine ? l'Independance Day ? qui aura lieu le 4 juillet, Treyarch et Activision ont décidé d'organiser un week-end Double XP permettant de multiplier par deux l'expérience de jeu acquise après chaque partie.

Bien que l'Independance Day soit une célébration strictement américaine, cette opération sera bien entendu valable à l'échelle de la planète sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et PC, du 3 juillet (à partir de 2 heures du matin) au 6 juillet (à la même heure).

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes prestige combien ? Ratio tués ? Prestige ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis prestige 5, niveau 56 et j'ai un ratio de 1.30, car j'ai commencé a bien jouer a cod5 trop tard ^^', ce qui fait que pour rattraper le ratio c'est chaud! Et je cherche un team!! donc si quelqu'un veut de moi ... qu'l me le dise merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité