flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 6 sur 16 / Total : 305 résultats

ENORME !j'ador le nazi zombie et vous m'anoncez que il y aura des nouvelle maps marci a tous ^^
 
 
pour changer son ID en ligne : il y a rain , move , cyln ou cycl (perso jpréfère le dernier)

Dans nazis zombies jvoudrais savoir si ya 1 astucepour aoir + facilement les bonnes armes ( surtout le pistolet laser et le lance-flamme :super dans la boîte des armes aléatoires. et est ce qu'il y a des bugs a des endroits pour pas que les zombies nous touche?
et comment réussir bocoup de manches car jé vu dé gars parler de 1000 manches mé jé réussi que 11 manches au max.
Modérateur PS3
 
 
je trouve ca stupide de demander des bugs pour le zombies. Si t pas capable de dépasser la manche 11 c'est que faut que tu continue c tout. tarriveras bien un jour a dépasser cette manche tkt. moi j'ai fait que 14 manches je sai c pa beaucoup mais je vois pa l'interet des bugs dans le zombie nazie.
Ya aucune fierté de faire je sais pas combien de manches si tu fais ça ac le bug. Le zombi il est fait pour se surpasser au fur et a mesure.
a ce moment la tu t'inventes une bonne tactique et tu joue ac des potes fort au zombi qui t'aideront a dépasser la manche 11.

Yen a pas beaucoup qui pense comme moi mais je trouve ça débile les bug.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya 1 astuce pour evité les zombi c l'etage en haut fo que tu t'acroupi contre le mure je c pa comman expliké lendroi é les zombi ariv pa a te touché 1 conseil fo avoir le lance flamm minimum psk c infini ya pa 2 minition
moi le maximum chui allé c 42 manche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d abord bonjour a tous le bug dont 2Pac parle est assez facile a faire j ai fait 102 manche grace a ce bug il suffit de sauter et de s accroupir en meme temp dans le coin du mur si vous avez des questions entrez moi en amis mon pseudo est thepiroman je vous mettrais peut etre pas en amis parce que y a deja trop de monde avec mw en zombis mais je vous montrerai 3 par 3 se serait bien a plus tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les doubles XP de retour


Alors que la dernière opération de ce genre pour Call of Duty: World at War remonte au 17 janvier 2009, Treyarch a décidé de réitérer la chose.

Ainsi, depuis hier soir et ce jusqu'à lundi matin, le nombre d'XP de que vous gagnerez sur le mode online du jeu sera multiplié par 2 !

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelq'un c comman fair pour monté o ciel dans cod 5 jarive pas ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées qui sont les suivants =>

- Armes de destruction massive (Tuez au moins 4 soldats japonais en demandant un bombardement naval par radio)
Pour celui la en fait, je ne voit pas dans quel mission l'on peux demander un bombardement naval -_-"

- Economies (Tuez 3 ennemis avec une seule balle)
2 ennemis aurait été facile mais 3... y aurait-il un endroit dans une mission dans lequel cela serait plus facile de réussir se coup ?

- Sans pitié (Tuez 15 ennemis tout en étant à bord d'un char dans "Anneau d'acier")
Donc la en fait le probleme c'est que dans la mission "Anneau d'acier l'on ne monte pas a bord d'un char -_-" donc cela me parait complexe quand même xD

- Comme dans un four (Tuez 10 ennemis avec les lumières éteintes dans le métro)
Je ne vois pas trop a quel moment les lumières sont éteintes xD


Voila, pourriez vous m'aider pour ces 4 trophées svp
Merci beaucoup d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que dire regarder cette intelligence artificielle
des graphismes de tte beaute avec un environnement digne d'une grande guerre
la suite est certainement en prepa suis impatient de voir la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jme suis achter COD5 avant hier matin,et je ne regrette pas du tout mon achat!Il est trop excélent,mieu que le 4 sa c'est sur et je trouve aussi un poil plus long.La j'attend de finir le jeu pour le mode Zombi,j'attend trop la.Et c'est clair que graphiquement il n'a pas à rougir face au jeux de mars 2009,car il brille et sa ce voi.Et tuer les Japonnais kamicaze c'est trop excélent et l'IA y est bien pousser je trouve par moment,pour l'instant aucun défaut trouver et pourant j'ai eu Killzone 2 au tout début du mois,mes la je m'éclate tro,bien plus qu'a KZ2.
Edité le 19/03/2009 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Moi jme suis achter COD5 avant hier matin,et je ne regrette pas du tout mon achat!Il est trop excélent,mieu que le 4 sa c'est sur et je trouve aussi un poil plus long.La j'attend de finir le jeu pour le mode Zombi,j'attend trop la.Et c'est clair que graphiquement il n'a pas à rougir face au jeux de mars 2009,car il brille et sa ce voi.Et tuer les Japonnais kamicaze c'est trop excélent et l'IA y est bien pousser je trouve par moment,pour l'instant aucun défaut trouver et pourant j'ai eu Killzone 2 au tout début du mois,mes la je m'éclate tro,bien plus qu'a KZ2.
Moi je trouve cod5 beaucoup moins bien que cod4(ce qui n'empeche pas cod5 d(etre un bon jeu).
N'empeche je trouve que Killzone est quand meme mieux que cod5
Ce qui me soule c'est qu'on revienne a la seconde guerre mondiale!!!!!!il y a eu un paquets de jeu dessus et pourtant on a besoins d'en refaire encore un dessus!!!!
 
 
the deadman a écrit:
ProNintendo a écrit:
Moi jme suis achter COD5 avant hier matin,et je ne regrette pas du tout mon achat!Il est trop excélent,mieu que le 4 sa c'est sur et je trouve aussi un poil plus long.La j'attend de finir le jeu pour le mode Zombi,j'attend trop la.Et c'est clair que graphiquement il n'a pas à rougir face au jeux de mars 2009,car il brille et sa ce voi.Et tuer les Japonnais kamicaze c'est trop excélent et l'IA y est bien pousser je trouve par moment,pour l'instant aucun défaut trouver et pourant j'ai eu Killzone 2 au tout début du mois,mes la je m'éclate tro,bien plus qu'a KZ2.
Moi je trouve cod5 beaucoup moins bien que cod4(ce qui n'empeche pas cod5 d(etre un bon jeu).
N'empeche je trouve que Killzone est quand meme mieux que cod5
Ce qui me soule c'est qu'on revienne a la seconde guerre mondiale!!!!!!il y a eu un paquets de jeu dessus et pourtant on a besoins d'en refaire encore un dessus!!!!

Oui mes les japonnais kamicaze il fallait y penser,moi je dit que c'est une autre aproche de la 2nd guerre mondial qu'on conaissait peu ou pas du tout.
COD5 ne ressemble ni au 1,ni au 2,ni même le 3,mes est un frere du 4 mais dans une autres époque c'est tout.Après tout,qu'on tue des homme en 1944 ou qu'on en tue en 2009,je voi pas trop la différence,ci ce n'est une légère technologie,mes en pleine guerre l'interret de ressemblé a des Ghost Recon ne sert à rien,car ce qui compte,c'est bien de shooter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
the deadman a écrit:
ProNintendo a écrit:
Moi jme suis achter COD5 avant hier matin,et je ne regrette pas du tout mon achat!Il est trop excélent,mieu que le 4 sa c'est sur et je trouve aussi un poil plus long.La j'attend de finir le jeu pour le mode Zombi,j'attend trop la.Et c'est clair que graphiquement il n'a pas à rougir face au jeux de mars 2009,car il brille et sa ce voi.Et tuer les Japonnais kamicaze c'est trop excélent et l'IA y est bien pousser je trouve par moment,pour l'instant aucun défaut trouver et pourant j'ai eu Killzone 2 au tout début du mois,mes la je m'éclate tro,bien plus qu'a KZ2.
Moi je trouve cod5 beaucoup moins bien que cod4(ce qui n'empeche pas cod5 d(etre un bon jeu).
N'empeche je trouve que Killzone est quand meme mieux que cod5
Ce qui me soule c'est qu'on revienne a la seconde guerre mondiale!!!!!!il y a eu un paquets de jeu dessus et pourtant on a besoins d'en refaire encore un dessus!!!!

Oui mes les japonnais kamicaze il fallait y penser,moi je dit que c'est une autre aproche de la 2nd guerre mondial qu'on conaissait peu ou pas du tout.
COD5 ne ressemble ni au 1,ni au 2,ni même le 3,mes est un frere du 4 mais dans une autres époque c'est tout.Après tout,qu'on tue des homme en 1944 ou qu'on en tue en 2009,je voi pas trop la différence,ci ce n'est une légère technologie,mes en pleine guerre l'interret de ressemblé a des Ghost Recon ne sert à rien,car ce qui compte,c'est bien de shooter.
Les japonnais kamicaze c'est une bonne idée mes bon c'est pas sa qui change grand chose....
Les difference entre le 4 et le 5 son les armes(mp40 contre ak47 ),les bugs(dans la carte castle tu peux aller sous le sol ),au lieu d'etre un frere c'est une pale copie ou son passer les camouflages pour les armes?????les soldats de l'epoque connaissaient la peinture et le camouflage,pareil la cadence des armes de l'epoque etaits tres basse :vider son 357 magnum en en une seconde
Bref plein de default qui font de Cod5 un "bon jeu" sauf qu'il n'ajoute rien de neuf....c'est pale copie du 4 avec en plus des tanks(les tank c'est pas vraiment nouveaux car c'etait deja dans le 1et le 2(il y avait des passages en tank), dont on pourrais bien s'en passer(les blaireaux en muti passe leurs vit dedans).
La guerre du Pacifique a etait exploiter avec Medal of honor soleil levant.......Pacifique ou pas faut passer a autres choses........
C'est pas grace a des japonais kamicaze que le jeu change d'approche.......
Les seules truc "nouveaux c'est le lance-flamme et le mode zombies qui est tres bien"et c'est encore pareil le lance flamme on s'en passe bien....
Edité le 19/03/2009 à 21:05
 
 
 
le pack de cartes n'est toujours pas dispo sur le playstation store ou c'est moi qui suis bête et qui ne trouve pas ?
 
 
Nan je crois pas qu'il sois dispo sur le psn pour l'instant ,il est parcontre dispo sur le live.
 
 
"the deadman",ta peut être pas faux,mais moi des jeux de guerre,j'en est pas eu des masses dans ma vie,donc COD5 me parait peut être plus nouveau que toi.
Edité le 20/03/2009 à 07:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
"the deadman",ta peut être pas faux,mais moi des jeux de guerre,j'en est pas eu des masses dans ma vie,donc COD5 me parait peut être plus nouveau que toi.
Oui moi j'ai eu beaucoup de jeu de guerre(je ne me vante pas).....Call of Duty world at war est un bon jeu,mais qui n'apporte rien de neuf parappor(desoler pour l'orthographe) au 4.
 
 
c pour kan le pack de cartes jme langui pour le nouvo zombie
pk sa di d'aller telecharger sur playstation store alor que c pas ekor disponible en + ya du monde ki joue dans les 4 nouvel cartes?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut etre dispo dans d'autres pays que le nôtre
 
 
Page 6 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité