flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 5 sur 16 / Total : 305 résultats

Arrêtons les HS et parlons plutot du jeu en lui-même (quoique c'est ce que vous faisiez
Edité le 29/12/2008 à 11:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
** Pas de recrutement sur les Topics de jeu, je t'ai déjà redirigé vers le topic adéquate **

Edité par Nikou
Message edité le 29/12/2008 à 13:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALU TOU LE monde au serieu vou l avez ou pa le jeu....... a ce que je voi abisse tu jou sur les mot mais bon joue tou simplemen au jeu au lieu de fair le prof de francais .parceque a mon avis tu doi pa bocou jouer en live pour me dire qu il i a aucun bugs .bon a par sa jsui pa un clochar je peu m acheter des jeu et si je di sa de call of 5 c que je sui deg d avoir mis 70 euro dan un jeu de @!#$?* tou simplemen.chacun pense se qui veu moi je di le mode solo et cool mais . le live c de la merd a par pour les planquer ..... euh non les campeur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que vous etes du genre a dire que la ps3 et mieu que la xbox ? dit moi oui sa me rassuree sur vos gout video ludique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le live il est énorme !! ^^

R&D Hardcore ya pas beaucoup de campeurs ...
C'est sur que en chacun pour soi par contre sa camp a mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ghert a écrit:
SALU TOU LE monde au serieu vou l avez ou pa le jeu....... a ce que je voi abisse tu jou sur les mot mais bon joue tou simplemen au jeu au lieu de fair le prof de francais .parceque a mon avis tu doi pa bocou jouer en live pour me dire qu il i a aucun bugs .bon a par sa jsui pa un clochar je peu m acheter des jeu et si je di sa de call of 5 c que je sui deg d avoir mis 70 euro dan un jeu de @!#$?* tou simplemen.chacun pense se qui veu moi je di le mode solo et cool mais . le live c de la merd a par pour les planquer ..... euh non les campeur lol

Le père Noël aurais du t apporté un dictionnaire .
Mais bon je te souhaite une bonne année quand même.

Je joue toujours en ligne donc je connais un peu le jeu ,bon je ne y passe pas mes nuits j 'ai bien autre chose a faire (comme répondre sur des forums ou allez travailler.)

Après tu as ton opinion et j'ai la mienne ,mais pour revenir a ton commentaires ,ont est en droit de se posé des questions ?de savoir si tu as fait réellement le jeu ?

Il y à et il y auras toujours des campeurs, comme dans tout FPS (ben oui c est le but du jeu aussi )


ghert a écrit:
je pense que vous etes du genre a dire que la ps3 et mieu que la xbox ? dit moi oui sa me rassuree sur vos gout video ludique

Je te rassure,je me fiche du support sur lequel je joue ,j essai tout simplement de prendre du plaisir a joué (c'est le principal)
Edité le 31/12/2008 à 19:05
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
salu tou le monde exuse pr les fote d ortographe mais bon je sui en troisieme anee d histoir donc le per noel aurais mieu fai de te ramener un cerveaux a toi car moi j sui pa informaticien mais bon c est pa grav . ce si di bonne annee a toi quan meme et je sui pa la pour me fair des enemie . je veu just dire au gens de ne pa l acheter car a mon avis il et bocou moin bien que le 4 apre tou. je sui pa le centre du monde. et si tu veu pr te prouver que g le jeu je te passe mon pseudo et on se fai une partie mais une pa deux car je vai me fair chier. donc voila en tou cas salu tou le monde.et tu a raison chacun son opinion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:04 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
ghert a écrit:
salu tou le monde exuse pr les fote d ortographe mais bon je sui en troisieme anee d histoir donc le per noel aurais mieu fai de te ramener un cerveaux a toi car moi j sui pa informaticien mais bon c est pa grav . ce si di bonne annee a toi quan meme et je sui pa la pour me fair des enemie . je veu just dire au gens de ne pa l acheter car a mon avis il et bocou moin bien que le 4 apre tou. je sui pa le centre du monde. et si tu veu pr te prouver que g le jeu je te passe mon pseudo et on se fai une partie mais une pa deux car je vai me fair chier. donc voila en tou cas salu tou le monde.et tu a raison chacun son opinion

Quand on est en 3eme anne d'histoire, on ecrit obligatoirement mal ??? Les informaticiens ecrivent obligatoirement bien ???
Juste pour te faire reflechir à propos de l'ecriture en général, ca te servira peut etre quand tu cherchera du boulot :
A ton avis quand on te demande une lettre de motivation dans les entretiens d'embauche, ca sert à quoi?
A - voir comment tu es motivé
B - savoir si tu sais ecrire et synthetiser des idées
C - obiwan kenobi

Désolé, j'ai pas pu m'empecher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On fait comment,quand on joue en ligne pour metre son nom en couleur et le faire defiler de gauche a droite?
 
 
the deadman a écrit:
On fait comment,quand on joue en ligne pour metre son nom en couleur et le faire defiler de gauche a droite?
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
the deadman a écrit:
On fait comment,quand on joue en ligne pour metre son nom en couleur et le faire defiler de gauche a droite?
www.jeuxvideo.com...
ok merci.
 
 
Que les chasseurs de zombis se réjouissent, puisque de nouvelles maps pour le mode Nazis Zombis ainsi que pour le jeu online devraient être disponible dans un prochain pack, le Call of Duty: World at War Map Pack.

C'est par le biais du forum officiel du titre qu'un représentant de Treyarch déclare : "Oui, il y aura de la nouveauté du côté des Nazis Zombis dans le prochain Call of Duty: World at War Map Pack".

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ghert a écrit:
SALU TOU LE monde au serieu vou l avez ou pa le jeu....... a ce que je voi abisse tu jou sur les mot mais bon joue tou simplemen au jeu au lieu de fair le prof de francais .parceque a mon avis tu doi pa bocou jouer en live pour me dire qu il i a aucun bugs .bon a par sa jsui pa un clochar je peu m acheter des jeu et si je di sa de call of 5 c que je sui deg d avoir mis 70 euro dan un jeu de @!#$?* tou simplemen.chacun pense se qui veu moi je di le mode solo et cool mais . le live c de la merd a par pour les planquer ..... euh non les campeur lol

Je ne connaissais pas ce jeu jusqu'a maintenant, quelqu'un aurai une vidéo ?

Sache qu'il n'y a qu'un seul et unique bug c'est que certain arrive a "volé"(il sont posté en l'air).

Et se n'ai pas un jeu de @!#$?* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Détails des maps :

Je vous annoncez hier l'arrivée d'un pack de maps pour Call of Duty: World at War dont nous avons aujourd'hui déjà plus de détails. En effet, ce tout premier pack de cartes téléchargeables comprend 3 nouvelles cartes multijoueurs, ainsi qu'un niveau inédit pour le mode en coopération "zombies nazis". Il sera disponible sur le PlayStation Network en mars prochain.

Voici maintenant un petit descriptif de chaque map :

Nightfire
Cette carte, idéale pour les parties accueillant des équipes de taille moyenne à grande, met en scène un Berlin en proie aux flammes et aux bombardements. Les bâtiments et les ruines qui parsèment la ville offrent une couverture idéale dans les rues ravagées de la ville, et les flammes vous permettent de repérer vos adversaires dans la pénombre. Restez aux aguets pour que ce champ de bataille urbain ne vous ôte pas la vie.

Station
La carte "Station" offre un terrain de jeu souterrain, une gare bombardée où les joueurs retrouveront wagons détruits, passages secrets ou plateformes de chargement. Cette carte de taille moyenne est parfaite pour le mode Capture du drapeau, ou pour tout autre mode en équipe, et permet aux joueurs d'adopter différents styles de jeu.

Knee Deep
La carte "Knee Deep" se déroule sur l'île de Peleliu, dans un village autrefois tranquille où s'est installé le centre de commandement japonais. Les joueurs ont pour objectif de s'emparer d'informations stockées dans le poste de commandement, et pour cela, ils devront se battre à travers la jungle et prendre des positions de combat dans des bunkers japonais afin de sécuriser ce centre de communication. C'est une carte idéale pour les grandes équipes cherchant des parties à objectifs/scénarios de combat.

Verrückt (Zombie Asylum)
Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve!

Image de la carte Nightfire :



play3-live.com
Edité le 11/02/2009 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour ;
Est ce que quelqu'un saurais me guider pour la sauvegarde en mode coopératif svp merci sur cod5 pas moyen (Call Of Duty : World At War) j'ai jouer en écran scindé avec mon fiston mais il faut recommencer tous a chaque foi?? est ce normale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
romuald74 a écrit:
bonjour ;
Est ce que quelqu'un saurais me guider pour la sauvegarde en mode coopératif svp merci sur cod5 pas moyen (Call Of Duty : World At War) j'ai jouer en écran scindé avec mon fiston mais il faut recommencer tous a chaque foi?? est ce normale
Termine le mode solo,tu auras toute les missions de debloquer et tu pourra choisir la mission que tu veux en coop.
Par contre on ne peut pas sauvegarder les missions en cooperatif(je crois).
Bon jeu
Edité le 11/02/2009 à 14:25
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour c'est pour savoir si vou connaisser le chemin quand tu es dans les airs dans outskirts sinn a chaque fois je tombe et je meurt voila merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt jai un probleme se matin jai acheter call of duty 5 et jai voulu lessayer en lgne mai pour choisir une parti il me dit atente mais latente et interminable et qant un joueur minvite il ne marche pa non plus et moi ant je linvite pareille...

Et sachant ue jai essayer avec pes9 il marche bien Et sachant que je su sur la NEUF BOX
Donc voila jsui degouter dla play la elle me casse les c...............

Si qelqun peut maider sa serai gentil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité