flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

play32 a écrit:
surement ^^
t'aime toujours pas celui ci

tu parle du jeu? non, trop réaliste, beaucoup trop, c'est ca que j'aime pas, si ca se passai ds le futur(futur assez lointain) je l'aurai pris desuite par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
play32 a écrit:
surement ^^
t'aime toujours pas celui ci

tu parle du jeu? non, trop réaliste, beaucoup trop, c'est ca que j'aime pas, si ca se passai ds le futur(futur assez lointain) je l'aurai pris desuite par contre.
ben mgs4 est realiste?jte comprend pas serieux
pour en revenir au sujet faire un online a deux se serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
play32 a écrit:
surement ^^
t'aime toujours pas celui ci

tu parle du jeu? non, trop réaliste, beaucoup trop, c'est ca que j'aime pas, si ca se passai ds le futur(futur assez lointain) je l'aurai pris desuite par contre.
ben mgs4 est realiste?jte comprend pas serieux
pour en revenir au sujet faire un online a deux se serait sympa

MGS 4 est un jeu d'infiltration...

quand je dis que j'aime pas les jeux réaliste, je parle uniquement des FPS. j'aime les FPS qui s'éloigne de la réalité, et c'est loin d'etre le ca de COD4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION : c'est le même moteur graphique, mais pas les même développeur... et ce sont les même développeurs qui ont un peu bâclé COD 3. Enfin... j'espère que ce sera une merveille comme CoD, CoD2 et CoD4 !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mattrakk a écrit:
ATTENTION : c'est le même moteur graphique, mais pas les même développeur... et ce sont les même développeurs qui ont un peu bâclé COD 3. Enfin... j'espère que ce sera une merveille comme CoD, CoD2 et CoD4 !!!!
il est pamal le 3 je trouve moi il sont tous bien comme les MOD mais c'est pas la question
par-conte il aurai-du continué sur la guerre du présent et après s'il le veul il retourne sur la 2ème guerre mondial,sauf que se sera dans le pacific sa changera de la guerre en europe
Edité le 17/06/2008 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez ici meme ci c est bloke
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Message supprimé le 24/06/2008 à 20:36 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 24/06/2008 à 20:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 02/07/2008 à 16:04 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
j'ai bien aimé que cod 5 et tourné dans la second guerre mondial sa changera un peu de style para port au 4 et espèrent que le online soie meilleure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué il a l'air bien mais il y en a marre de la seconde guerre mondiale (daccord je vais pas cracher dessus s'il est bien) mais quand meme il yen eu bocoup.

Anthony89 a écrit:
mattrakk a écrit:
ATTENTION : c'est le même moteur graphique, mais pas les même développeur... et ce sont les même développeurs qui ont un peu bâclé COD 3. Enfin... j'espère que ce sera une merveille comme CoD, CoD2 et CoD4 !!!!
il est pamal le 3 je trouve moi il sont tous bien comme les MOD mais c'est pas la question
par-conte il aurai-du continué sur la guerre du présent et après s'il le veul il retourne sur la 2ème guerre mondial,sauf que se sera dans le pacific sa changera de la guerre en europe
Nan le 3 n'est pas pas mal c'est le plus nul de la serie avec une prise en main******** et des graphismes tres bof, il fait pas honneur a la serie des Cod.Et si c'est les memes devs que cod 3 alors on a du souci a se faire a moins que ca change...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mOi personnellment je le trouve pas mal ^^
J'ai adoré tout les call of duty hormis le 3 que je n'ai pas acheté pck il n'était pas top top :s
j'ai adoré en particulier le 4 mais le 5 à l'air d'avoir un gameplay différent d'avec le 4 c'est sur car on n'est dans la WW2 mais bon j'ai trouvé la vidéo extra donc je pense que je prendrais ce nouvau COD ^^
Edité le 05/07/2008 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sens que ce call of va etre enorme j'avait adoré le 3eme episode avec ses scene epique et son mode solo bien plus prenant que celui du 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos sur l'environnement destructible:

www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va utiliser le lance-flammes à outrance En espérant que cette "innovation" dans la série des COD apporte un réel plus dans le gameplay, et que se ne soit pas que "accessoire" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sera pas mal je pensé, perso j'ai pas aimé le 4 le solo est pourri et le coup des terroristes en russie et moyen orient ca me saoule c'est repris dans trop de FPS ou TPS donc non merci pas de Modern Warfare 2.

Tant qu'a faire qu'ils prennent la guerre du Vietnam ou la guerre de Corée pour innover.

Quant au 5 la 2 eme guerre mondiale ca me va tres bien surtout que la guerre du Pacifique ca a ete quasiment jamais abordé a part Medal of Honor Soleil Levant (completement pourri aucun respect historique des batailles) et MOH Batailles du Pacifique assez moyen.

Donc oui c'est de la 2 eme GM mais contre les japonais donc c'est assez rare, des batailles comme Iwo Jima, Guadalcanal ou Okinawa ssez violentes et feroces n'ont rien a envier aux batailles en Europe donc si c'est bien retranscrit on aura un grand jeu.
 
 
Vidéo co-op :

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur : Liste des armes et atouts de Call of Duty : World at War

www.ultimateps3.fr...

Vive l'atout Monkey !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Vive l'atout Monkey !

On va se la jouer à la Spiderman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jespere franchement que pour une guerre dans le pacifique il vont nous satisfaire !
Le jeux pourri de MoH battle in the pacifique a retranscrit peu de bataille
j'espere que le jeux va avoir une longue durée contrairement a CoD 4
mais franchement pour l'instent il a l'air giga , nn?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité