flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 8 sur 16 / Total : 305 résultats

playX a écrit:
Pourquoi personne arrive a dépasser la 11ème manche ?

Car moi j'y arrive pas.

Franchement et je n'est pas honte de le dire,mais seul je dépasse pas les 9manches,les zombie sont de vrai malade déjà à ce stade,mais sur youtube j'ai vu un gar faire plus de 60 manches (sen triche),il à trouver une astuce,je sais pas mettre le lien,en tout cas c'est impressionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playX a écrit:
Pourquoi personne arrive a dépasser la 11ème manche ?

Car moi j'y arrive pas.

sans triché si tu joue en equipe solide tu peu allé ver 20 manch voir + mais c dur si no avec le bug tu peu fair tiré bokou 2 manche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pack de cartes disponible sur le playstation store :):):):):):):):)

et terrible la nouvelle map zombies !!!!
Edité le 26/03/2009 à 21:53
 
 
sayé je les acheté le pack le mode zombie il é tro dur il a l'air moin bien que le 1er ou peut etre c que le debu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2Pac_Dr Dre a écrit:
sayé je les acheté le pack le mode zombie il é tro dur il a l'air moin bien que le 1er ou peut etre c que le debu

Moins bien tu dit?Ha,au pire sa te fait un mode Zombie plus grand et c'est déjà sa,car moi je suis forcer de rester sur le 1er Zombie,car je refuse d'être conecter et surtout télécharger des contenu,je sais pour les jeux j'ai un espris de vieu gamer,mais c'est mon choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nouveaux zombie et nulles quant tu le fait en equipe , car un et tout seule dans une piece alors que les autre esseille de te sortir de c'ete piece en mettan l'electriciter a letage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KILLER DE COD5 a écrit:
le nouveaux zombie et nulles quant tu le fait en equipe , car un et tout seule dans une piece alors que les autre esseille de te sortir de c'ete piece en mettan l'electriciter a letage.

Non ils essayent pas toi aussi de ton coté tu peut essayer de remettre l'electricité. Le principe est de faire debuter 2 equipes de leur coté et qu'ils se rejoignent apres.
 
 
ProNintendo a écrit:
2Pac_Dr Dre a écrit:
sayé je les acheté le pack le mode zombie il é tro dur il a l'air moin bien que le 1er ou peut etre c que le debu

Moins bien tu dit?Ha,au pire sa te fait un mode Zombie plus grand et c'est déjà sa,car moi je suis forcer de rester sur le 1er Zombie,car je refuse d'être conecter et surtout télécharger des contenu,je sais pour les jeux j'ai un espris de vieu gamer,mais c'est mon choix.

il é bien le nouvo mais il faut s'habitué car c + compliqué les zombie ils sont enervé lol
pk tu telecharge pas le pack c sur play store ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2Pac_Dr Dre a écrit:
ProNintendo a écrit:
2Pac_Dr Dre a écrit:
sayé je les acheté le pack le mode zombie il é tro dur il a l'air moin bien que le 1er ou peut etre c que le debu

Moins bien tu dit?Ha,au pire sa te fait un mode Zombie plus grand et c'est déjà sa,car moi je suis forcer de rester sur le 1er Zombie,car je refuse d'être conecter et surtout télécharger des contenu,je sais pour les jeux j'ai un espris de vieu gamer,mais c'est mon choix.

il é bien le nouvo mais il faut s'habitué car c + compliqué les zombie ils sont enervé lol
pk tu telecharge pas le pack c sur play store
?

Parceque je suis un joueurs non conecter,et oui il y en a encore,je fait de la resistence lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ten fou joue en lign c mechan la vie est court lol
je prefere le 1er zombie kamem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2Pac_Dr Dre a écrit:
tu ten fou joue en lign c mechan la vie est court lol
je prefere le 1er zombie kamem

Bon je suis content,au moins je lès le 1er Zombie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me conseillez vous d'acheter le pack de carte?
 
 
Non, 10€ pour 3 maps et un map Zombie.
Deplus pas grand monde l'auront donc tu aura du mal a trouver du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playX a écrit:
Non, 10€ pour 3 maps et un map Zombie.
Deplus pas grand monde l'auront donc tu aura du mal a trouver du monde.
Ok merci de ta reponse
 
 
la nouvelle map zombie est assez dure du fait que quand on remet l'electricité, certaines portes s'ouvrent, dans ce cas il faut activer les défenses electriques ce qui est assez chaud. et il y'a de petites surprises dans le coffre t'es pas obligé de tomber sur des armes, je suis tombé une fois sur un ours en peluche MDR
 
 
sa vaux le cout car c est cammeme plus rapide de trover une parti en plus elles sont pas tros mal !!!!!!!!!

perso mon psedo est karakid je pourais vous informer sur c est nouvelles cartes en plus ji joux tout le tant je ne jous plus au ensienne que 1 ou 2 fois car j ai des potes qui ne l ai a pas encor.MdR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: il y a des nom de clan colorer comme(CYAN,YELW.BLUE,RED,GRN)
Edité le 30/03/2009 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben kan ta l'ours en peluche et ben la caisse se téléporte la ou le mur se pète pour se qui ne save pas ^^. Et puis franchement ce pack est super!!! knee deep est vraiment génial, comme nightfire mais station est pas top: trop grande!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci de vos reponses....je vais voir si je le prend ou pas....
 
 
franchement sa vau le coup le pack
le mode zombie c dur on transpir dedans et les bug c plus dur a fair ossi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis arriver jusqua la 14e manche gras a un mec ki a fait un bug pour pas se faire toucher jtai impressionne sinon je cherche 3 joueure ki save faire les bug pour les zombie mais sur le 1er monde j pas encore e pack de carte et je lai metrai dans amis s ki fo zombie avec moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité