flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats

Bonjour, personne ne possède le jeu ? J'attend vos avis avec impatience
Edité le 18/11/2008 à 18:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué à la mission ds laquel il faut nettoyer l'artillerie et ensuite rejoindre l'escouade. Une fois tous les ennemis tués, je ne trouce pas cette foutu solution pour rejoindre l'escouade.
Un partie d'échaffaudage se trouve au sol et s'illumine mais je ne sait pas comment sen servir et ni à quoi sa sert.
Pouvez vous m'aidez !!!!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudré savoir si il y a des code sur call of dutty 5 ?????


merci d'avance
Edité le 25/11/2008 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu je viens de finir le jeu tu es bloquer à quel mision?
Sinon c'est un très bon jeu
coop online et offline
multi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui pour un grp pour ce soir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrait savoir si call of duty et ossi bien ou ke sa ou si il fo garder le 4 pour le jeu en ligne ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso moi le ma u peu gaver a force de connaitre tout les niveaux ect..
Je trouve que le est et comme le sauf qu''il y a de nouvelle map et de nouvelles armes
a toi de voir
 
 
Je l'ai pris avant-hier et je peut dire que c'est un bon jeu ni plus ni moins.

Je préfere le multi de COD 4 que celui du 5, en revanche la campagne solo et excellente (surtout celle du soldat dimitri) avec son mode co-op et le mode nazi zombie auxquels je n'ai pas encore joué.

Bref je le conseille à ce qui n'ont pas le 4 et ceux qui aiment jouer avec ses potes autour de la même console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ....RESTEZ SUR LE 4 !!!
le "5" est bien mais,est nettement en dessous du 4: graphismes, armes !!! (je sais c pas la meme epoque ...), online (nombre de cartes ridicules et plutot mal faite pour le reseau je trouve(immense et donc les combats sont TOUS et TOUJOURS au meme endroit, cela peut paraitre bete mais sa lasse tres rapidement contairement au 4, qui est bien plus ancien au passage......) je preferais de tres loin le online du 3 (vehicules) et du 4.
Non sinon je suis plutot d'accord avec play32, achetez le mais d'occaz' car il ne vaut pas 70 euros...
RDV en novembre 09 pour COD6... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaimerais savoir,,le mode coop est sur pc non? les autre joueur doive rejoindre par online? nestce pas? sinon super jeux je vais lavoir pour noel^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:):super::super::super::super::@:@:@:(;)

moi je joue a call of duty 5 sur le pc ca va tu etre pareil sur mon ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
liochamby : Tu préfère le online du 3 (véhicules) & tu vas me dire que dans le 5 ya pas de véhicules ? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
liochamby a écrit:
franchement ....RESTEZ SUR LE 4 !!!
le "5" est bien mais,est nettement en dessous du 4: graphismes, armes !!! (je sais c pas la meme epoque ...), online (nombre de cartes ridicules et plutot mal faite pour le reseau je trouve(immense et donc les combats sont TOUS et TOUJOURS au meme endroit, cela peut paraitre bete mais sa lasse tres rapidement contairement au 4, qui est bien plus ancien au passage......) je preferais de tres loin le online du 3 (vehicules) et du 4.
Non sinon je suis plutot d'accord avec play32, achetez le mais d'occaz' car il ne vaut pas 70 euros...
RDV en novembre 09 pour COD6... !

Aie Aie Aie le 5 en dessous du 4 j aurais tout entendu (a la rigueur que tu n aime pas je le conçois )mais la plupart des joueurs qui possède le jeux tiennent des propos contraire .
Visuellement le 5 est au dessus et la y'a pas photo.
Le multijoueur est identique au 4 et voir plus dur (donc si la personne aime le multi du 4 il ne peu qu aimer le mode online du 5.

Carte mal faite pour le reseaux et bien on a pas du toucher le meme jeux dis voir (bien au contraire ces carte sont bien plus grande et bien plus tactique et moins bourrin que dans le 4.

Donc que tu préfère COD4 a COD5 je le conçois et le comprend parfaitement ,mais en ce moment COD5 est le jeux le plus jouer que ce soit sur 360 et PS3 mais bon chacun son truc

Point fort du jeux que j ai noté:
Durée de vie plus importante pour le mode solo (y a pas photo)faudrais voir a ne pas négliger les personnes qui déteste le mode online et qui ni joue jamais .

Graphiquement au dessus de COD4 (arf c est pas énorme mais c est plus beau je ne suis pas le seul a le dire tout les possesseur ne diront pas le contraire .

Autre gros point fort le mode identique du online de COD4 avec quelque rajout (tout en étant plus difficile).

Des modes de jeux bien plus nombreux et surtout un mode coop qui tiens la route (ben oui faire la campagne solo en commando voir au dessus ,ben c est tout simplement superbe)
Edité le 28/12/2008 à 05:42
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
salu playeur14 alor un conseille c ma plus grose deception de l annee .je suis fan de call of depuis le debut mais la le mode solo et bien d accord mais le mode ligne c de la grosse merde. des bug partou .et si tu veu fair des frag tu rest allonger dan un coin et tu fais du tir au canard kar oui CALL OF 5 ET UN JEU DE PLANQUER

alor la desolee mais entre cod 4 et cod 5 il i a pa photos . c clair call of 5 et tou simplemen un jeu de planquer. alor moi le tir au canard c pa pour moi car rester allonger tou une partie c pa mon truck.et di pa le contraire si tu la tu sais que c vrais que tou les ga se planque et je te parle pa des bug entre les gas qui von dan le ciel et les otre sous le sol . donc oui call of 4 et bocou mieux rien a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ghert a écrit:
salu playeur14 alor un conseille c ma plus grose deception de l annee .je suis fan de call of depuis le debut mais la le mode solo et bien d accord mais le mode ligne c de la grosse merde. des bug partou .et si tu veu fair des frag tu rest allonger dan un coin et tu fais du tir au canard kar oui CALL OF 5 ET UN JEU DE PLANQUER

alor la desolee mais entre cod 4 et cod 5 il i a pa photos . c clair call of 5 et tou simplemen un jeu de planquer. alor moi le tir au canard c pa pour moi car rester allonger tou une partie c pa mon truck.et di pa le contraire si tu la tu sais que c vrais que tou les ga se planque et je te parle pa des bug entre les gas qui von dan le ciel et les otre sous le sol . donc oui call of 4 et bocou mieux rien a voir

Des bug ou sa ?

Un conseil apprend a jouer et ce ci n est pas une critique mais un constat .

On ne dis pas planquer mais camper (mais bon ).

Si tu veux faire du tir au canard ,va donc sur une fêtes foraine..

Et les bugs que tu cite se trouvais dans la BETA et non le jeux final .(bref tu aura autant de campeur sur cod4 que sur cod5)
La seule chose qui change réellement entre les 2 version sont les armes le reste est identique......
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
ghert a écrit:
salu playeur14 alor un conseille c ma plus grose deception de l annee .je suis fan de call of depuis le debut mais la le mode solo et bien d accord mais le mode ligne c de la grosse merde. des bug partou .et si tu veu fair des frag tu rest allonger dan un coin et tu fais du tir au canard kar oui CALL OF 5 ET UN JEU DE PLANQUER

alor la desolee mais entre cod 4 et cod 5 il i a pa photos . c clair call of 5 et tou simplemen un jeu de planquer. alor moi le tir au canard c pa pour moi car rester allonger tou une partie c pa mon truck.et di pa le contraire si tu la tu sais que c vrais que tou les ga se planque et je te parle pa des bug entre les gas qui von dan le ciel et les otre sous le sol . donc oui call of 4 et bocou mieux rien a voir

N'importe quoi y a aucun bug ^^

T'as pas le jeu je parie, t'as pas de quoi te l'acheter et tu le descend.


Serieux je veux bien qu'on critique des choses mais y a AUCUN bug y en avait sur la map Roundhouse a la Beta mais c'est fini.

Quant aux campeurs tu me fais rire y en a 2 fois plus sur COD 4 hein avec les snipers et autres conneries, dans le 5 tout cela est moins efficace a cause des chiens, lance flamme et snipers plus durs a utiliser (pas permis a tous les noobs de COD 4 qui utilisent leur snipe automatiques).

Abyssefx d'accord avec toi niveau graphismes il surpasse COD 4, rien que la 1 ere mission a Makin Semper Fie quand les japonais tendent une embuscade dans la riviere et que la fusée eclairante illuminé la foret les effets de lumieres sont splendides.

Okinawa sous la pluie avec le lance flamme sur les collines, Berlin avec le Reichstag imposant c'est superbe, bien que les tons restent gris y a une belle diversité entre le Pacifique et l'Europe de l'Est en decors.

Les missions tres bonnes aussi celle a Stalingrad avec les snipers, Berlin, Okinawa avec les collines puis les chateau, le tank lance flammes a Seelow avec les fortifications a cramer ou encore la superbe mission en avions au dessus du Pacifique ou on attaque les ravitalleurs (le perso se balade a l'interieur de l'avion pour prendre les tourelles, les attaques kamikazes) y a une ambiance de folie.

Pour moi c'est le meilleur jeu sur la WW2 que j'ai bien pu faire depuis Medal of Honor Debarquement Allié sur PC, bien meilleur que COD 1,2 ou 3.

J'espere vivement un COD World at War 2 apres COD 6 avec d'autres batailles comme Iwo Jima ou Guadalcanal enfin y a a faire encore et Treyarch l'ont dit en interview.
Edité le 28/12/2008 à 17:16
 
 
Merci à Abyssefx et à Shohei d'avoir donner leurs avis demain je file acheté le jeu Bonne fin de journée a tous
Edité le 28/12/2008 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis que c'est un bon jeu !

ghert a écrit:
salu playeur14 alor un conseille c ma plus grose deception de l annee .je suis fan de call of depuis le debut mais la le mode solo et bien d accord mais le mode ligne c de la grosse merde. des bug partou .et si tu veu fair des frag tu rest allonger dan un coin et tu fais du tir au canard kar oui CALL OF 5 ET UN JEU DE PLANQUER

alor la desolee mais entre cod 4 et cod 5 il i a pa photos . c clair call of 5 et tou simplemen un jeu de planquer. alor moi le tir au canard c pa pour moi car rester allonger tou une partie c pa mon truck.et di pa le contraire si tu la tu sais que c vrais que tou les ga se planque et je te parle pa des bug entre les gas qui von dan le ciel et les otre sous le sol . donc oui call of 4 et bocou mieux rien a voir

En tout cas , je suis entrain de faire le mode carrière et j'ai trouvé aucun bugs ...
As tu le jeu avant de critiquer ?
 
 
Mais non il a pas le jeu, il a pas assez de thunes pour l'acheter donc il rage dessus comme un gamin.

En tout cas son post sonne archi faux et c'est demontré 100 fois. Pour les campeurs y a qu'a appeler les chiens et les chiens reperent direct les snipers cachés et les attaquent. Perso j'ai pas vu de campeurs mis a part en hardcore et recherche et destruction ou c'est un peu normal.

Playeur14 a écrit:
Merci à Abyssefx et à Shohei d'avoir donner leurs avis demain je file acheté le jeu Bonne fin de journée a tous

Par contre commence le solo en commando ou en 2nde classe pas en veteran, le mode veteran est super chaud bien plus que dans COD 2 ou COD 4 ils ont mis la barre tres haut ^^

Y a le mode zombie aussi qui est excellent en coop.
 
 
Shohei a écrit:
Mais non il a pas le jeu, il a pas assez de thunes pour l'acheter donc il rage dessus comme un gamin.

En tout cas son post sonne archi faux et c'est demontré 100 fois. Pour les campeurs y a qu'a appeler les chiens et les chiens reperent direct les snipers cachés et les attaquent. Perso j'ai pas vu de campeurs mis a part en hardcore et recherche et destruction ou c'est un peu normal.

Playeur14 a écrit:
Merci à Abyssefx et à Shohei d'avoir donner leurs avis demain je file acheté le jeu Bonne fin de journée a tous

Par contre commence le solo en commando ou en 2nde classe pas en veteran, le mode veteran est super chaud bien plus que dans COD 2 ou COD 4 ils ont mis la barre tres haut ^^

Y a le mode zombie aussi qui est excellent en coop.


Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité