flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

Afin de conserver le rythme du « un épisode par an », Activision a confié, une fois encore, un opus de la série Call Of Duty à Treyarch, à l'origine de l'insuffisant troisième opus... De son côté, Infinity Ward travaillerait déjà au sixième volet. Mais revenons en à Call Of Duty 5 à propos duquel les premières informations circulent enfin. Tout d'abord, il s'intitulera Call Of Duty : World At War et sortira sur quatre plate-formes : PC, Playstation 3, Xbox 360 et Wii, console pour laquelle la version ne sera pas développée par la même équipe que les trois autres.

Le théâtre d'opération devrait revenir à cette « bonne vieille » Seconde Guerre Mondiale, mais l'histoire se déroulera essentiellement côté Pacifique avec toutefois une portion du jeu nous permettant de contrôler l'avancée des troupes soviétiques sur Berlin. Sur le plan du gameplay, il est question de quelques innovations avec l'intégration d'un mode coopération à quatre avec possibilité de personnaliser son personnage, de véhicules et de gestion d'équipe... sans toutefois que les développeurs n'entrent vraiment dans les détails. Ces derniers précisent que l'ambiance devrait être beaucoup plus sombre, beaucoup plus oppressante.

Sur le plan technique en revanche, rien de bien neuf. Call Of Duty : World At War devrait effectivement reprendre le moteur de Call Of Duty 4 : Modern Warfare, avec sans doute quelques améliorations. La sortie du jeu devrait normalement intervenir avant la fin de l'année civile et en attendant de véritables captures d'écran, voici déjà quelques images de qualité moyenne « empruntées » à nos confrères de Tiscali.

jeuxvideo.fr




pour la suite des photos: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/08/2009 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja la suite !!?!

En tout cas meme si je regrette qu'ils retournent à la seconde guerre mondiale je ne pourrais pas faire l'impasse dessus,surtout lorsque l'on voit la qualité du 4 ........

Merci pour l'info Play 32
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Déja la suite !!?!

En tout cas meme si je regrette qu'ils retournent à la seconde guerre mondiale je ne pourrais pas faire l'impasse dessus,surtout lorsque l'on voit la qualité du 4 ........

Merci pour l'info Play 32
C'est clair, en plus avec un mode coop !
J'espere que ce ne sera pas la seule nouveauté
Edité le 17/08/2009 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
domage que sa soit dans la second guerre mondial mais ce jeu a lair pas mal..surtout qu`il va se passer du coter Pacifique et c'est de la foret la bas....en tout cas esperont qui va avoir plus d`info desus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode coop s'annonce énorme en effet, éspèrons juste qu'il tienne la route face au gros carton qui s'annonce avec le nouveau brother in arms (désolé ortho), j'ai la petite larme quand m^mee à l'idée de revenir à la seconde guerre mondiale, le 4 avec sa guerre moderne a donc encore de vieux os à se faire dans tout les salons ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GregArmy a écrit:
Mode coop s'annonce énorme en effet, éspèrons juste qu'il tienne la route face au gros carton qui s'annonce avec le nouveau brother in arms (désolé ortho), j'ai la petite larme quand m^mee à l'idée de revenir à la seconde guerre mondiale, le 4 avec sa guerre moderne a donc encore de vieux os à se faire dans tout les salons ^^
Oui c'est vrai, mais le 6 sera surement en guerre moderne.
Edité le 17/08/2009 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere un modern warfare 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
;
R€M$ killer a écrit:
j'espere un modern warfare 2 !
yes ou un futur warfare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R€M$ killer a écrit:
j'espere un modern warfare 2 !
ouè se serai pamal d'avoir un 2ème,car ils sont pamal bien fait cet guerre moderne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2008 à 12:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
mais bon on se contente de se que l'on a!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2008 à 13:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
COD5,à première vu,ressemble à un Far Cry,sa peut être simpa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
COD5,à première vu,ressemble à un Far Cry,sa peut être simpa.
pas du tout moi je dirais crysis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jespere que le solo sera plus long que le COD4 mais c bien que le multi ralonge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Déja la suite !!?!

En tout cas meme si je regrette qu'ils retournent à la seconde guerre mondiale je ne pourrais pas faire l'impasse dessus,surtout lorsque l'on voit la qualité du 4 ........

Merci pour l'info Play 32
c clair en plus avec un mode coop!
ps: j'espere que se ne sera pas la seule nouveauté

mais le mode coop ca n'y est pas deja ds COD4???? je connais quelqu'un qui a le jeu sur XBOX360 et qui l'a terminé avec un ami en mode coop 2 joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ce quelqu'un t'a menti...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Déja la suite !!?!

En tout cas meme si je regrette qu'ils retournent à la seconde guerre mondiale je ne pourrais pas faire l'impasse dessus,surtout lorsque l'on voit la qualité du 4 ........

Merci pour l'info Play 32
c clair en plus avec un mode coop!
ps: j'espere que se ne sera pas la seule nouveauté

mais le mode coop ca n'y est pas deja ds COD4???? je connais quelqu'un qui a le jeu sur XBOX360 et qui l'a terminé avec un ami en mode coop 2 joueurs...
Non c'est faux. C'était surement un pro ms qui voulait te faire croire qu'il était mieux sur 360
Edité le 17/08/2009 à 13:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Déja la suite !!?!

En tout cas meme si je regrette qu'ils retournent à la seconde guerre mondiale je ne pourrais pas faire l'impasse dessus,surtout lorsque l'on voit la qualité du 4 ........

Merci pour l'info Play 32
c clair en plus avec un mode coop!
ps: j'espere que se ne sera pas la seule nouveauté

mais le mode coop ca n'y est pas deja ds COD4???? je connais quelqu'un qui a le jeu sur XBOX360 et qui l'a terminé avec un ami en mode coop 2 joueurs...
Non c'est faux. C'était surement un pro ms qui voulait te faire croire qu'il était mieux sur 360

non non, c'est un pote du forum, c'est loin d'etre un pro. j'ai peut-etre mal compris..
Message edité le 17/08/2009 à 13:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement ^^
t'aime toujours pas celui ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité