flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 7 sur 16 / Total : 316 résultats

Du marketing sablonneux pour BioShock 2


En ce moment, la phrase qui traine dans toutes les réunions de marketing c'est "faites un truc qui n'a jamais été vu auparavant". Cela peut aboutir à des âneries qui font se mordre les doigts les éditeurs (N'est-ce pas Electronic Arts ?).

Mais chez 2K Games, ils sont plutôt sensés et ont eu une idée sympa : Disperser des goodies Bioshock 2 sur différentes plages du monde. Les fans, alertés par des informations dévoilées sur internet et sur le site officiel du jeu ont pu se rendre sur place et découvrir des bouteilles laissées dans le sable.

Vous pouvez voir les photos de ce qui a été découvert dans les bouteilles sur Kotaku. Pas de vraies nouvelles infos sur le jeu, mais des choses qui feront plaisir aux fans.

On a également appris que des bouteilles étaient sensées arriver dans la Baie Des Anges à Nice, mais apparemment étant donné que personne n'en parle sur Internet, les gens ont du manquer l'évènement. Si vous êtes niçois et avez trouvé quelque chose, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos ou à les partager sur le forum .


Quelques photos




























Deux vidéos

Cliquer ici pour voir la 1ère vidéo


Cliquez ici pour voir la 2è vidéo


Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux personnages multijoueurs inédits

C'est par l'intermédiaire des forums officiels de 2K Games que nous apprenons que les joueurs américains précommandant le titre chez le revendeur GameStop pourront profiter de deux personnages bonus inédits. Il s'agit de Blanche, une actrice, ainsi que Zigo, un mystérieux pécheur. Les deux personnages seront accessibles uniquement en mode multijoueur. On ignore encore si un tel bonus sera disponible sous nos latitudes.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[JEUX] Gamestop offre des bonus exclusifs pour Bioshock 2
Une fois n'est pas coutume, l'une des plus grandes enseignes Américaines du jeu vidéo, Gamestop, offrira des bonus exclusifs pour la pré-commande de Bioshock 2.
Si vous réservez le jeu dès maintenant, vous recevrez donc 2 personnages multijoueur, Zigo le pêcheur et Blanche l'actrice.

Ces deux personnages sont pour l'instant exclusifs à Gamestop et nous ne savons pas encore si il sera possible de les obtenir plus tard dans le jeu.

Pour rappel, vous pourrez replonger dans Rapture dès 2010.
www.play3-live.com...
 
 
C'est quand même saoulant à la fin ces bonus de pré commandes offert par chaque magasin,j'espère que ces persos ne seront pas plus puissants que celles qui seront déjà dans le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression que tout marche a la pré-commande maintenant ! C'est pas génial tout le monde fait la même chose et je voit pas ce que sa leur rapporte que on le pré commande sur le net au lieu de l'acheter normalement en magasin
 
 
Sony89 a écrit:
J'ai l'impression que tout marche a la pré-commande maintenant ! C'est pas génial tout le monde fait la même chose et je voit pas ce que sa leur rapporte que on le pré commande sur le net au lieu de l'acheter normalement en magasin

Euh, en fait c'est pourtant simple à comprendre. Les pré-commandes Gamestop, amazon, etc, c'est sur internet. Donc chaque site veut que tu passes par chez eux. Ça amène des sous. Et pour nous au final, c'est des petits bonus donc il y a pire dans la vie.
 
 
Oué mais bon il y a certaine personne qui achete pas sur le net et d'autre qui achete mais que très peu (a cause des parents)
 
 
 
Et alors ce qui peuvent pas acheter sur le net se retrouve sans bonus !
 
 
C'est pas le problème des sites ça En plus de plus en plus de personnes achètent du net. Moi je faisais une remarque sur ton
je voit pas ce que sa leur rapporte que on le pré commande sur le net au lieu de l'acheter normalement en magasin
Edité le 10/08/2009 à 20:43
 
 
Et certaine personne ne peuvent pas
A mon actif 2 jeux acheter sur le net youpi !
 
 
Big Daddy version finale

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas à ch***, c'est lui le mieux :



D'un autre côté, le fait que notre personnage ait cet aspect montre plus son côté humain et donc plus vulnérable.
Edité le 17/08/2009 à 19:32
 
 
Artwork




PS: C'est la Big Sister qui est représentée non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est super bizarre, le protecteur de la Big Sister pourrait se déplacer seul? On voit qu'il emmène une petite sœur par la main.
Et la Big Sister est légèrement flippante...
 
 
Des figurines


Alors que la sortie du jeu est prévue pour début 2010, nous apprenons aujourd'hui que des figurines à l'effigie des héros de Bioshock 2 sont en cours de fabrication.

Nous pouvons d'ores et déjà admirer le niveau de détail de ces figurines qui représentent avec fidélité les personnages du jeu.

En revanche, nous ne savons ni où ni quand ces figurines seront disponibles.























Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment hâte de jouer au jeu mais j'espère que le mécanisme de celui-ci sera changé ou amélioré pour le big Daddy,l'impression de lourdeur,de nouvelles armes,de nouveau plasmide,plus de possibilités de gameplay avec le décor,les objets,les petites soeurs.Une aventure plus lonque et plus immersive.Pour ce qui est de la qualité audio-visuelle,juste l'améliorer pour mettre le level-design au gout du jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer mode multijoueur

Trailer SD

Trailer HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Big Sister est une version amélioré du Big Daddy tout simplement...
Pour l'histoire des plasmides et des fortifiants génétiques,j'ai peur que cela ressemble au 1.
Améliorer ses armes,son perso,ses compétences...

Pour moi,le plus grand bonheur de contrôler un Big Daddy,en plus le tout premier,et ce qu'on peut en voir dans les vidéo,c'est qu'il est puissant,robuste.Il s'enchaîne des Chrosomes par dizaines,le coup de la vrille bien gore,les plasmides,les Chrosomes ont peur de nous,essaye de rebrousser chemin.L'impression de puissance plus intense que dans le 1.

Impatient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disponible le 9 février 2010


2K Games vient de confirmer l'arrivée pour le 9 février prochain de BioShock 2. Actuellement en développement sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, ce deuxième opus vous proposera de vivre une toute nouvelle histoire qui prendra place dix ans après les évènements survenus dans le premier épisode.


Prêt à tout pour sauver de petites filles enlevées et ramenées dans la ville sous-marine de Rapture par un étrange monstre, vous incarnerez un Big Daddy et évoluerez dans l'univers hostile de la cité déchue.

Jouable seul, BioShock 2 intégrera également un mode multijoueur dans lequel vous y jouerez le rôle d'un cobaye de Sinclair Solution. Ce dernier vous permettra de revenir sur les origines de BioShock et vous donnera la possibilité d'utiliser un arsenal conséquent, des armes bien utiles si vous voulez survivre le plus longtemps possible.

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité