flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 6 sur 16 / Total : 316 résultats

Le multi se dévoile

2K Games a profité de l'E3 pour révéler quelques éléments intéressants du multi de Bioshock 2, suite du FPS épnoyme qui avait su captiver par son intrigue et sa réalisation de haute volée.

Tout d'abord, le multi de Bioshock 2 bénéficiera de son propre scénario, ce qui permettra de découvrir les événements qui ont provoqué la chute de Rapture. Ainsi, le multi sera une sorte de préquelle par rapport au premier opus tandis que Bioshock 2 en sera la suite. Original !

Ensuite, la démo du mode multi réalisée lors de l'E3 débute dans un appartement qui sert en fait de lobby. Vous pourrez notamment y personnaliser votre avatar et jeter un oeil à vos statistiques. Le joueur pourra d'ailleurs choisir d'incarner le personnage qu'il souhaite, selon par exemple la faction à laquelle celui-ci appartient. Petit détail intéressant, il sera possible de revêtir les habits d'un Big Daddy, ce qui présentera quelques avantages évidents mais aussi quelques inconvenients (lenteur et cible facile).

Enfin, en terme de contenu, il y aura du match à mort en solo ou par équipe. Il y a fort à parier que Bioshock 2 offrira d'autres modes multi mais ce sont pour l'heure les seuls à avoir été dévoilés.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des images

C'est l'un des nouveaux plasmids qui se trouve illustré par ces trois images de Bioshock 2. Baptisé Geyser, ce dernier donne la possibilité de créer un piège entraînant sa victime dans un tourbillon d'eau. Utilisable en solo comme en multi il peut également être employé pour se propulser soi-même dans les airs, comme on ferait un rocket jump dans d'autres FPS multi.





source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Il gère chez 2K game, Graphisme, scénario, univers, Bravo ! Et merci "Nikou" pour les info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Daddy en séance d'habillage

Les développeurs du très attendu Bioshock 2 nous proposent de découvrir les premiers artworks d'un des personnages principaux de ce second épisode : Big Daddy. Auparavant assez énorme en terme de taille et de poids, le design final nous montre un personnage presque humain, et plus svelte qu'au début de son développement (dernière image).













Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus classe de tous, c'est celui sur la boîte du premier quand même.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Le plus classe de tous, c'est celui sur la boîte du premier quand même.
Lui ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est lui qu'on va incarner dans ce jeu non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, au vue de la première vidéo de gameplay c'est un qui ressemble à celui de ta première image en spoiler.
 
 
Des artworks des Little Sisters



2K Marin développe actuellement Bioshock 2, successeur du très bon FPS Steampunk BioShock sorti en 2007 et créé par 2K Boston sous la direction de Ken Levine.

Le studio a décidé de nous titiller un peu et de faire plaisir aux fans en sortant quelques concept-arts des Petites Soeurs telles qu'elles seront dans le second opus. Pour quiconque a joué au premier, peu de choses ont changé (elles sont même quasiment identiques).











Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Major Ocelot a écrit:
Elles ont grandi.


Petit pervers elle t'interresse hein? XD







Arkane travaille sur Bioshock 2


Voilà un quatrième développeur pour gonfler l'équipe au travail sur Bioshock 2 :

En sus de 2K Marin, 2K Australia et Digital Extremes (pour le multi), c'est le studio français Arkane qui vient s'ajouter à la liste. Arkane, à qui l'on doit Dark Messiah of Might & Magic et Arx Fatalis, travaillera sur la création des niveaux.

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disponibilité au mois de novembre 2010?


Selon le site PS3GEN,l'année fiscale 2010 de Take-Two Interactive commence en novembre 2009.....




L'intégralité de l'article du site



BioShock est une série à la première personne développée par 2K Boston/2K Australia (anciennement Irrational Games) et publiée par 2K Games, une des propriétés de Take-Two Interactive.


Après un premier volet fantastique, le deuxième est évidemment très attendu, non seulement par les fan de FPS, mais aussi par les fans de jeux d'aventure. Ce second épisode se déroulera dix années après les événements du jeu original et nous placera dans la peau d’un Big Daddy. A l’heure actuelle, nous ignorons si, Jack, le héros du premier opus, fera son retour.

Initialement prévu pour octobre prochain, Take-Two Interactive vient tout juste de retarder la sortie de son blockbuster à l'année fiscale 2010. Contrairement à d'autres éditeurs, l'année fiscale 2010 de Take-Two commence en novembre 2009, ce qui voudrait dire que le jeu sortira, au plus tard, en novembre 2010.


Plusieurs raisons ont contribué au report de BioShock 2. Pour Take-Two Interactive, ce report est une "déception", mais insiste sur le fait que c'est "la bonne décision à prendre pour le jeu". Strauss Zelnick de chez Take-Two a déclaré que ce report leur permettra de créer "une meilleure expérience pour les consommateurs"

Une autre raison pour ce report vient du fait que Take-Two craint une fin d'année extrêmement compétitive. La sortie du soft pendant leur prochaine année fiscale est sans doute une bonne chose. A côté de BioShock 2, d'autres jeux de l'éditeur sortiront également l'année prochaine, comme Mafia II, Red Dead Redemption et Max Payne 3, eux aussi repoussés.

La fin d'année s'annonce explosive en sorties et Take-Two en est conscient. Quand nous voyons le premier trimestre 2010, il s'anonce tout aussi riche sur PlayStation 3 et 360 avec en prime God of War III, Mass Effect 2, Final Fantasy XIII, Heavy Rain et peut être même Gran Turismo 5.



PS: On n'est pas prêt de jouer les Big Daddy si leurs dires s'avèrent vraies
Edité le 14/07/2009 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez me trouver trop pointilleu, mais " s'avérer vrai " n existe pas en français, c'est une faute que beaucoup font, et ne se rendent pas compte de l'affreu pléonasme qu'ils viennent d'écrire. Ainsi, écrire : " si leurs dires s'avèrent " suffit amplement.
Appart ça je trouve qu'on se retrouve encore dans la période creuse de la ps3, celle où il faut encore attendre 4-5mois avant de voir les bons jeux arriver... =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre prof de français de retour les amis ^^,je rigole hein,je ne savais pas ça merci pour l'info :),bref il 'n y a pas que la PS3 qui est en période creuse,la X360 est dans le même cas bientôt le chevalier noir pointera son bout de nez,le seul jeu qui m'interresse en ce mois d'aout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Notre prof de français de retour les amis ^^,je rigole hein,je ne savais pas ça merci pour l'info :),bref il 'n y a pas que la PS3 qui est en période creuse,la X360 est dans le même cas bientôt le chevalier noir pointera son bout de nez,le seul jeu qui m'interresse en ce mois d'aout

ça fait 1 ou 2 mois que je me suis couper du jeux vidéo complétement je reviens aujourd'hui faire un petit tour et qu'est-ce que je retrouve ? toujours la même musique, des milliers d'annonces et 2 ou 3 sorties =/ je crois que je vais ressortir les vieux jeux du placard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça ne saurait plus tarder les gros hits comme le jeu de ce topic unique certes c'est encore loin mais,avec Uncharted2 et autres bombes qui pointeront leurs bouts de leurs nez,on ne verra passer le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neotrix a écrit:
Vous allez me trouver trop pointilleu, mais " s'avérer vrai " n existe pas en français, c'est une faute que beaucoup font, et ne se rendent pas compte de l'affreu pléonasme qu'ils viennent d'écrire. Ainsi, écrire : " si leurs dires s'avèrent " suffit amplement.
Appart ça je trouve qu'on se retrouve encore dans la période creuse de la ps3, celle où il faut encore attendre 4-5mois avant de voir les bons jeux arriver... =/

Faux, le début d'année était plat mais à partir de fin août tout le monde va perdre son fric.
 
 
Major Ocelot a écrit:
neotrix a écrit:
Vous allez me trouver trop pointilleu, mais " s'avérer vrai " n existe pas en français, c'est une faute que beaucoup font, et ne se rendent pas compte de l'affreu pléonasme qu'ils viennent d'écrire. Ainsi, écrire : " si leurs dires s'avèrent " suffit amplement.
Appart ça je trouve qu'on se retrouve encore dans la période creuse de la ps3, celle où il faut encore attendre 4-5mois avant de voir les bons jeux arriver... =/

Faux, le début d'année était plat mais à partir de fin août tout le monde va perdre son fric.

Si seulement ça pouvait etre vrai
xD
plus sérieusement, selon toi quels sont les hits de cette fin août ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman Arkham Asylum qui arrive.
SUivi ensuite dans cette fin d'année de Uncharted, Assasin's Creed, Bad Compagny 2, CoD, et c'est qu'une fourchette de ce qui sort à partir d'Août.
 
 
Page 6 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité