flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 2 sur 16 / Total : 316 résultats

Apparemment parmis les infos qui circulent depuis aujourd'hui à propos des infos contenues dans le prochain GameInformer, un des points est faux. Maintenant sûrement pour maintenir le buzz, ils n'ont pas précisé de quel point il était question.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'espere que ce sera pas les soviétiques, ça pourrait être très sympa.
 
 
Traduction rapide par mes soins ( donc désolé s'il y a des fautes je suis pas bilingue ):

* Vous êtes un Big Daddy, et vous pouvez utiliser le forêt et le pistolet à rivet. Vous pouvez également utiliser les plasmides. Vous pouvez prendre les petites soeurs des autres Big Daddies à travers Rapture afin de collecter l'ADAM comme dans Bioshock 1.

*Le forêt remplace la clé à molette. Elle peut tourner, mais elle surchauffe, donc on ne peut pas la faire marcher constamment. On peut charger sur l'ennemi. On peut réparer les tourelles/robots que l'on aura hacké. Il y aura plusieurs types d'attaques, comme des boules de feu ou un jet constant. On pourra également combiner le plasmide cyclone avec le feu pour faire une tornade de feu par exemple.

*L'histoire se passe 10ans après le premier volet. La Big Sister retourne à Rapture, rapportant les petites soeurs avec elle. On joue comme le Big Daddy original, on peut utiliser le forêt, le pistolet à rivet et les plasmides.

*Les petites soeurs ont un air moins apeuré à votre égard par rapport au premier volet, car là vous les voyez des yeux de leurs protecteurs. On n'a pas notre propre petite soeur au départ de l'aventure, on est un Big Daddy renégat. Donc on combat les autres Big Daddies pour obtenir notre propre petite soeur. On aura alors toujours deux choix à faire, soit la moissoner soit, non pas la délivrer, mais l'adopter.
Si vous choisissez de l'adopter, elle montra alors sur vos épaules et vous pourrez vous balader à travers Rapture à la recherche de cadavres afin de pouvoir collecter de l'ADAM. Lorsqu'elle collectera de l'ADAM sur un corps, une vague de chrosome l'attaquera pour la moissoner. On devra les tenir à l'écart jusqu'à ce qu'elle ait fini de collecter l'ADAM. On récupérera une partie de cet ADAM, mais pas assez pour toute l'aventure.

*La Big Sister est une des petites soeurs ayant survécues du premier opus. C'est elle qui dirige Rapture désormais et qui est le personnage principal du jeu. A chaque Big Daddy que nous tuerons, le jeu nous fera comprendre que cela ne plait pas à la Big Sister. Quand nous combattrons, la petite soeur qui sera avec chantera une chanson sur Ô combien la Big Sister ne veut pas que vous jouiez avec elle.

*Autres informations: les Vitas chambres sont de retour, le multiplayer est confirmé sans plus de détails, les cassettes sont de retour également, et Fontaine Futuristics est un niveau dans le jeu.


source

Des scans de moyenne qualité:




Edité le 14/03/2009 à 00:53
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
De nouveaux scans du magazine GameInformer:











source
Edité le 14/03/2009 à 11:12
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
:o
Bah dans coup ça me plait moyennement....
Enfin on verra le scénario.
 
 
Des fakes dans tous les sens, chouette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'on n'incarnera pas de Big Daddy. L'idée me plaît vraiment pas, enfin juste au début où à un moment particulier, pas comme dans le 1 ou à part le bruit de nos pas et le casque, la jouabilité ne changeait absolument pas.
 
 
Quelques rumeurs :

On apprend que l'histoire de Bioshock 2 se déroulera 7 ans après les événements du premier. Il ne s'agit donc pas d'une préquelle mais d'une suite. Nous incarnerons Jake Abbott, un détective privé. Sa tâche sera d'élucider les nombreuses disparitions d'enfants de sexe féminin recensées, et plus particulièrement de retrouver l'une d'entre elles. Il arrivera Rapture après avoir suivi ce qui semble être le kidnappeur en série. Il découvrira alors une cité totalement inondée. Ce qui permettra aux joueurs de découvrir de nouveaux lieus.

Niveau plasmides on aura le droit au pouvoir de ralentir le temps et à celui de devenir télépathe.

Note héros devra faire face à des agents secrets Russes ayant entendus parler de Rapture et de adam et cherchant à s'en emparer pour gagner la Guerre Froide. Le jeu offrirait des bosses géants tels qu'une pieuvre. Mais par contre les Big Daddy ne serait plus de la partie.

Vous avez l'eau à la bouche ? N'est ce pas ?

Et bien maintenant tout le monde à la Douche ! …

… Froide !

2K a annoncé que toutes ces informations sont fausses ! L'éditeur a expliqué que « les informations concernant Bioshock 2 seront dévoilées en temps et en heure. Ne précipitons pas les choses. Et que la seule information valable est que Bioshock 2 : Sea of Dreams sera disponible avant Octobre 2009 sur PC, 360 et PS3. ».

Enfin pour terminer sachez que la nouvelle rumeur est la suivante : Nous incarnerons Un Big Daddy chargé de protéger les petites sœurs et pouvant utiliser les plasmides.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps des soviétiques à Rapture pour un FPA fantastique ça a pas trop de rapport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
En même temps des soviétiques à Rapture pour un FPA fantastique ça a pas trop de rapport.

Si justement, en pleine guerre froide, la ville de Rapture à été crée pour contrer les principes de Moscou et des USA. On est en plein dedans.
 
 
C'est un rapport indirect. L'histoire de Rapture est unique. Les soviétiques avides de pouvoir moins.

Enfin bon je parlerai vraiment quand je me serai acheté cette bombe (je parle du 1). Donc pour l'instant je te crois sur parole, toi, homme de goût
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui un conseil achette le jeu il est magnifique mais une mission dure apeuprés 2 heure moi je me le suis acheter il y a un mois a 30 euros et je ne regrette pas cette achat ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les missions dure 2H et tant mieux! Après on se plaint des jeux courts...
Et puis le plaisir de prendre son temps pour voir la folie des habitants est la.
Tu l'achetes quand?
 
 
Quand ce bon vieux Nico m'aura donné un peu de pouvoir d'achat, donc dans 2 semaines je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je ne me pleins pas ni des jeux courts ni de ses missions trés longues
voila j'ai l'impressions que tu m'agrece quand tu me parle mdrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tsss il faut pas voir de l'agression partout non plus, c'était pas spécialement pour toi. Bref on a plus d'info sur le jeu?
Edité le 17/03/2009 à 18:06
 
 
Scans de meilleure qualité:










Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Pas de coopération



Alors que l'on vous donnait quelques informations concernant le très attendu BioShock 2, voilà qu'un porte parole de chez 2K vient ruiner tous nos espoirs : si BioShock 2 comprendra bien une partie multijoueurs, il ne s'agira en aucun cas d'un mode coopération. Les joueurs peuvent déjà affuter leurs plasmides et se préparer à de bons gros Deathmatchs qui tachent.

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que nous vous annoncions hier que BioShock 2 ne proposerait pas de mode coop, 2K Games annonce maintenant que son jeu bénéficiera d'une sortie simultanée sur PS3, Xbox 360 et PC.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité