flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 4 sur 16 / Total : 316 résultats

C'est sûr mais bon ça peut toujours en soulager quelques-uns
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Big Sister ne sera pas votre principal ennemi

D'après Melissa Miller de 2K Marin, la « Big Sister » ne sera pas l'ennemi central de Bioshock 2. Se faisant plus précise, elle ajoute que ce personnage constituera une sorte de gollum agissant en faveur d'un mal bien plus grand qui la dépasse.

Il semblerait donc, qu'à l'instar de Bioshock et son fameux « Je vous prie », sa suite réserve son lot de surprises et de rebondissements scénaristiques. Dix années ont passé depuis le premier opus mais Rapture n'a pas changé et continue de révéler les plus sombres et vils instincts des fous qui y demeurent.

source
Edité le 07/05/2009 à 16:17
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le multijoueur à l'honneur

Palaiseau - 08 Mai 2009 - 2K Games, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), annonce aujourd’hui avoir signé un partenariat avec Digital Extremes pour développer l’expérience multijoueur de BioShock® 2. Dans le cadre de ce partenariat, Digital Extremes travaille main dans la main avec l’équipe créative de 2K Marin pour produire un élément nouveau et substantiel qui accroît la connaissance de l’univers de BioShock.

“Les fans attendaient une expérience multijoueur et c’est désormais chose faite” déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. “Grâce à Digital Extremes qui apporte dans le mutijoueur de BioShock 2 tous les ingrédients qui rendent BioShock unique, nous nous plaçons la barre très haut afin d’offrir aux fans de l’univers de BioShock toute la profondeur et la variété qu’ils attendent.”

Le multijoueur dans BioShock 2 propose un prologue qui amplifie les origines de l’histoire de BioShock. Se situant au moment de la chute de Rapture, les joueurs incarnent un cobaye pour les Solutions Sinclair, premier fournisseur de Plasmides et Toniques dans la ville sous-marine, initialement découverte dans BioShock. Dans cette expérience multijoueur unique qui ne pouvait exister que dans Rapture, les joueurs auront à leur disposition pour survivre tous les équipement de BioShock.

Caractéristiques:


Evolution d’un tireur génétiquement modifié - Gagnez des points d’expérience pour accéder à de nouvelles Armes, Plasmides et Toniques, créez des centaines de combinaisons différentes, et développez un personnage unique qui corresponde à votre façon de jouer.

Etendre la fiction de Rapture
- Dans la peau des habitants de Rapture, vous en apprendrez plus sur la chute de la ville au fur et à mesure de votre progression.

La découverte de Rapture avant son déclin - Découvrez Rapture avant qu’elle soit envahie par l’océan et engagez un combat contre les forces de la nature dans des lieux tels que le Restaurant Kashmir et les Suites Mercury, complètement retravaillés pour une expérience de jeu totale en multijoueur.

Des experts des First Person Shooter apportent leur savoir à cette expérience multijoueur - Digital Extremes apporte plus de 10 années d’expérience dans la création de First Person Shooter comprenant le développement de titres renommés dans les franchises Unreal® et Unreal Tournament®.

BioShock 2 est actuellement en développement dans les studios de 2K Marin, 2K Australia et Digital Extremes pour PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC for Windows. La classification du jeu n’est pas encore confirmée.

source
Edité le 08/05/2009 à 18:11
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo de gameplay d'environ 9min: xbox360.ign.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Trop drôle elles chantent encore "Frère Jacques"

Sinon cette vidéo me donne extrêmement envie! L'ambiance à l'air d'être là! Par contre niveau scénario on ne sait pas grand chose.
PS: il y a la version sous-titré sur jv.fr
 
 
J'ai bien peur qu'en jouant en tant que Big Daddy que le jeu ne devienne trop facile,vu que cette créature est assez balèze à mettre K.O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce sera bien dosé. En plus le commentateur précise bien que il y a plus fort au dessus un protecteur dans cette vidéo...
 
 
Oui pour ceux qui veulent, la même vidéo avec les sous-titres fr: www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Major Ocelot a écrit:
Non ce sera bien dosé. En plus le commentateur précise bien que il y a plus fort au dessus un protecteur dans cette vidéo...

Oui Big Sister, mais j'aime pas le fait que les simples mec lui enlève la vie aussi facilement, syndrome Superman (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : Superman en jeux n'est pas Invulnérable, a croire que les ennemis sont tous fait de cryptonique ...) ?
 
 
Sudemax a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Non ce sera bien dosé. En plus le commentateur précise bien que il y a plus fort au dessus un protecteur dans cette vidéo...

Oui Big Sister, mais j'aime pas le fait que les simples mec lui enlève la vie aussi facilement, syndrome Superman (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : Superman en jeux n'est pas Invulnérable, a croire que les ennemis sont tous fait de cryptonique ...) ?

Non il parle d'un autre, encore au dessus de la Big Sister, qui la contrôlerai même. Et puis après tout on est le premier protecteur, pourquoi pas le plus faible? ^^
 
 
Ouai je trouve cela super con moi, en tout cas la vidéo cartonne, vivement la sortie de ce pitit bijoux.
 
 
Enfin on peut utiliser l'arme et nos pouvoirs quasi simultanément ,je veux dire par la sans en avoir choisir entre l'une et l'autre,je trouvais ça un peu bête,même si pendant ce temps,on n'était pas blessé par les Splicers pendant la sélection,on était un petit peu coupé de l'action,bref heureusement que je n'ai joué qu'en VO,en français ça ne le fais vraiment pas Chrosomes pour les Splicers qui attaquent en groupe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La VF est également très bonne j'ai trouvé, pourtant c'est assez rare.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La VF était pas mal j'ai trouvé aussi.
Avec la voie de Maximus pour Atlas
Bon je viens de remater la vidéo.
Donc j'ai remarquer que pour recharger le plasmide il ne se piquait pas, chose que j'adorais vraiment! Et aussi il a trois armes en fait, la vrille, le Rivet et le Magnum Rivet qui tue d'un coup. Et pourquoi son plasmide ne descend pas quand il se sert du feu sur ses pièges?
Edité le 15/05/2009 à 18:39
 
 
Message supprimé le 15/05/2009 à 18:56 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
C'est pas un plasmide. t'as pas remarqué qu'il y a des fois où c'est un lance-flamme et les autres où c'est le plasmide de Bioshock 1 ?
Edité le 15/05/2009 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'ai remarquer mais même, quand il se bat que ce soit la boule ou le lance flamme, le niveau de plasmide descend.
 
 
Enflammer un piège doit pas utiliser beaucoup de plasmides...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca bouge pas d'un poil! Enfin en gros t'en sais rien quoi ^ ^)
 
 
Si, je sais que le jeu n'est pas totalement développé. Je sais également que la barre de plasmides quand on enflamme un piège aura un intérêt limité dans le jeu.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité