flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 16 sur 16 / Total : 316 résultats

2ème DLC payant de Bioshock 2 annoncé

Ah mais fallait paaaas !

Après un premier DLC payant de Bioshock 2 qui tentait de vous faire une coloscopie à sec avec du barbelé et du gravier de 12, voilà que 2K Games s'apprête à récidiver avec un second contenu additionnel téléchargeable prévu pour le jeudi 29 avril qui vient.

Cette fois-ci ça s'appelle le "Rapture Metro Map Pack" et échange de 800 Microsoft Points/presque 10€ vous aurez droit à tout ceci :


* 6 nouvelles maps multi.
* 2 nouveaux masques pour le multi.
* 3 nouveaux succès/trophées à débloquer.
* 1 nouveau mode de combat au corps à corps.

Si le bidule pèse à nouveau quelques kilos à télécharger, sur ce coup vous serez autorisés à balancer des fourmis mortes à l'entrée des locaux de 2K Games en guise de protestation. Au moins !

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du retard pour le DLC de Bioshock 2

Vous avez atteint le plus haut niveau dans le multijoueur de Bioshock 2 ? Vous avez débloqué tous les défis, écumé chaque pixel de chacune des maps et vous attendez impatiemment le prochain contenu téléchargeable répondant au nom de Bioshock 2 : Rapture Metro ? Eh bien malheureusement, vous allez devoir prendre votre mal en patience puisque le tout devrait avoir un peu de retard. Initialement prévu pour la fin de semaine, nous ne savons pas encore à l'heure actuelle quand nous pourrons profiter des six nouvelles cartes multi, des trois masques inédits, des deux arènes supplémentaires et des trois nouveaux Succès.

Notons enfin qu'outre le prix de 800 points Microsoft (9,30 euros), une fonction Renaissance devrait permettre à ceux qui ont atteint le niveau 50, après plus de 30 heures de jeu, de redescendre au niveau 1 pour obtenir un masque spécial... Eh oui, quand aime, on ne compte pas.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer du 2ème DLC

Take your ticket for a ride !

Subrepticement repoussé au dernier moment alors que l'on ne s'y attendait vraiment pas (ouh c'te choc émotionnel), le 2ème DLC de Bioshock 2 fait aujourd'hui parler de lui de manière un peu plus positive grâce à un trailer qui donnerait presque envie dites donc.

Grâce à lui vous aurez l'immense honneur, que dis-je ! La joie ! De découvrir des bouts des 6 nouvelles maps, des 2 arènes et des 3 masques supplémentaires qui orneront ce contenu additionnel. Par contre vous ne pourrez pas voir pleurer les ex-niveaux 50 qui sont repassés au niveau 1 juste pour débloquer un masque exclusif...

Echec, 2K Games a une nouvelle fois légèrement oublié de préciser quand sortira ce Rapture Metro Map Pack. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il vous demandera de vous délester de 800 Microsoft Points ou 9,99€.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer est sympa ! Ce DLC fait partie du cercle fermé des contenus téléchargeables que l'on peut acheter sans se faire arnaquer ! Parce qu'honnêtement, 10 euros pour 6 maps, 2 arènes, 3 masques, la possibilité de recommencer depuis le début (équivalent d'un mode Prestige) et l'ajout de 3 nouvveaux trophées (2 en argent et 1 en or), je trouve ça tout à fait raisonnable !
 
 
ce DLC rentre dans le cercle de celui des pires arnaques du Jv, parce que moyennant finance le plafond des niveau est augmente, donc on a un multijoueur a deux vitesses merci, 2K games, vous faites de l'ombre a Activision....
 
 
Un patch multi en phase de test

Si vous préférez les joutes online de Bioshock 2 à la solitude des couloirs de Rapture, vous serez sans doute ravis d'apprendre qu'un patch destiné à améliorer l'aspect multi du jeu montrera bien le bout de ses tentacules.

C'est en tout ce qui a été annoncé sur The Cult of Rapture, le site dédié à la franchise. Encore dépourvu de date de lancement, ce patch est actuellement en test chez Sony et permettra notamment d'éradiquer certains soucis rencontrés en ligne : freeze, connections chaotiques ou problèmes de lobby.

On attend donc avec impatience des nouvelles de 2K Games.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Metro Map Pack arrive

Sauf revirement de dernière minute, le fameux Metro Map Pack de BioShock 2 sera disponible en téléchargement à partir d'aujourd'hui sur le Marketplace du Xbox Live (800 Microsoft points) et sur le PlayStation Store (une dizaine d'euros), la date de mise en ligne sur PC "restant à définir" selon les termes employés par 2K Games. Particulièrement généreux, l'éditeur précise par ailleurs que deux autres packs seront lancés au même moment : le Character Pack permettant d'incarner deux nouveaux personnages dans les parties à plusieurs, et le Kill'EM'Kindly Pack qui est en réalité un nouveau mode de jeu où les participants devront se massacrer à coups de club de golf. Tiger Woods devrait apprécier. Plus sérieusement, il faudra dépenser 2 dollars (160 Microsoft points sur Xbox 360) pour mettre la main sur le premier paquet, tandis que le second sera remis gratuitement. Enfin, on apprend sur les forums officiels de BioShock 2 qu'un patch pour les versions Xbox 360, PS3 et PC est en cours de validation et qu'il devrait être disponible très prochainement.


PC PATCH NOTES


* Fixed MP freezing and connectivity issues
* Implemented color-blind friendly hacking UI.
* Fixed further issues related to HUD stretching.
* Resolved functionality issues related to NVIDIA 3D Stereo options. Option in the Single Player Options Menu was removed and is now activated through the NVIDIA hardware.
* Fixed an issue where the User's whole vision would become blurred while using ironsights in DirectX10.
* Fixed a problem where trying to install a patch manually through the appdata directory would not work properly.
* Fixed an exploit in Multiplayer involving Rebirth
* The "Reset All" option in the Multiplayer Controller Settings now functions properly.
* Fixed further issues related to plasmid gene bank hotkeys not taking effect in-game.
* Resolved a problem where two parties consisting of five players were unable to join the same game lobby for any game mode except Survival of the Fittest.
* Fixed various localization bugs for Multiplayer
* Fixed an issue where task switching while in a game lobby would not initiate.
* Improved security for various weapon loadout files and fixed related exploits.
* Fixed issue where the title will fail to direct the user to the proper lobby when a join-able match is in session and the user accepts a game invite or attempts to join session in progress.
* Fixed issue when BioShock 2 fails to apply the title update when the files are placed in the appdata directory manually
* Fixed text overrun on the Corpse counter from the first Little Sister
* There are 53 achievements available to the user after installing TU 047.
* Fixed issue where BioShock 2 is listed as two separate games in the Games for Windows - LIVE guide after installing the title update and earning achievements.
* Fixed Spanish language issue where text overrran the textbox provided on the multiplayer lobby
* Fixed German language map title for Fontaine Fisheries
* Players can automatically reach rebirth rank 40 with any rank rebirth profile by viewing the epilogue within the apartment.
* Changes made to customizable controls using the "Reset All" function are not saved when the game is restarted.
* Fixed issue where the title will fail to properly task switch while in a game lobby when account management is chosen on Vista x86 PCs
* Fixed exploit where the user can modify the user specific .ini to acquire weapon loadouts before reaching the appropriate rank


XBOX 360 PATCH NOTES


* Fixed MP freezing and connectivity issues
* Fixed lobby in MP when two parties, each consisting of five players, are unable to join the same game lobby for any game mode except Survival mode
* Fixed lobby issue in MP where the BioShock 2 Party falls apart at the end of a match when the host of the party is the host of the game in the Multiplayer Lobby.
* Updated both SP/MP and Launcher to find new exe and SP content fixes
* Fixed issue where clients are denied progress toward multiplayer ranking after a host powers down the console during an Xbox LIVE ranked match.
* Fixed issue where Filtering the leaderboards causes the leaderboard to occasionally not load.



PLAYSTATION 3 PATCH NOTES


* Fixed MP freezing and connectivity issues
* Fixed lobby in MP when two parties, each consisting of five players, are unable to join the same game lobby for any game mode except Survival mode
* Fixed lobby in MP when four clients in a party lost connection to the party host when the host attempted to Find a Match
* Fixed issue where 10th player would hang on the game loading screen when attempting to join a 9P pre-hosted game using a wireless connection
* Added some PS3 beep crash fixes
* Added support for launching patched executables on PS3
* Fixed server TUS slot issue

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouveaux DLC à téléchoper

Ou pas.

Bioshock 2 s'est moins bien vendu que son ancêtre mais qu'à cela ne tienne, 2K Games peut toujours espérer se rattraper en mettant en vente des pelletés de DLC. Et aujourd'hui l'éditeur met le paquet avec 3 packs toujours destinés à la partie multijoueur du titre :


* Le Metro Map Pack précédemment à la bourre en échange de 10€ (6 maps, 2 arènes, 3 masques et 2 succès/trophées).
* Le Character Pack à 2€ (2 nouveaux persos).
* Le mode Kill'em Kindly gratuit basé sur du corps à corps où vous êtes invité à vous savater avec des clubs de golfs.

Tant que c'est gratuit ça passe, pour le reste...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock tel qu'il devait être

Irrational Games fait un joli cadeau aux fans de Bioshock en leur expliquant ce que devait être le jeu au départ, à savoir un titre qui n'a pratiquement aucun rapport avec le produit final. Pour que chacun puisse s'en faire une idée, le studio diffuse sur son blog des pages du document de présentation original. Plus tard, d'autres pages seront postées ainsi que des visuels. Si vous n'avez pas envie d'aller lire tout ça, voilà en gros le pitch de Bioshock tel qu'il se présentait il y a quelques années.

Ici, pas de Rapture sous-marine mais une île sur laquelle est envoyé Carlos Cuello, un "déprogrammeur" dont la tâche sera d'infiltrer un culte religieux et d'en ramener une jeune héritière passablement endoctrinée. A l'image du jeu final, le Bioshock original mettait en scène toutes sortes de manipulations génétiques mais dans un style plus proche de l'île du Docteur Moreau. Le joueur pouvait ainsi se retrouver avec des attributs de crustacés et voir son torse se couvrir d'une cuirasse ou profiter des attributs électrisants d'une anguille. La création d'armes était également prévue ainsi que la possibilité de modifier l'environnement, notamment en piratant les systèmes électroniques de l'île. Pour plus de détails, rendez-vous à cette adresse.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau DLC pour Bioshock 2

2K Games annonce la sortie de Protector Trials, un tout nouveau contenu téléchargeable solo pour BioShock® 2. Incarnant un Big Daddy, vous défendez une Petite Soeur contre les essaims d’ennemis génétiquement modifiés et bien décidés à voler le précieux ADAM qu’elle récolte. Disponible à partir du 4 août 2010, ce nouveau contenu mettra au défi les joueurs qui devront utiliser la totalité de l’arsenal de BioShock2 pour affronter leurs adversaires dans six différent lieux issus de l’expérience solo.

“L’équipe de 2K Marin travaille dur depuis le lancement de BioShock 2 pour permettre aux joueurs de prolonger leur expérience de jeu dans l’univers solo de Rapture,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Je suis fier d’annoncer que la première de ces expériences, Protector Trials, ramène les joueurs dans des lieux préférés du jeu original et propose certains des plus grands challenges auxquels les fans de la série n’ont jamais été confrontés. Ce n’est que le début. De nouveaux contenus téléchargeables solo sont en cours de création et proposeront encore plus d’action et de gameplay axés sur l’histoire.”


Protector Trials est réalisé par l’équipe qui a développé le mode solo de BioShock 2. Il comprend une série de challenges axés sur des combats frénétiques et de l’action rapide destinés à tester la maîtrise des armes et des Plasmides. Le but est simple, mais difficile à atteindre: les joueurs doivent garder leur Petite Soeur saine et sauve lors des assauts des ennemis génétiquement modifiés, alors qu’elle récolte l’ADAM sur des cadavres.

Le pack comprend:
- Six nouvelles cartes: trois niveaux de difficulté, à partir des lieux favoris de BioShock 2;
-De nouveaux concept arts et des vidéos inédites à débloquer;
- Sept nouveaux Succès/Trophées.


Protector Trials sera disponible le 4 août 2010 sur le Xbox® LIVE Marketplace et Games for Windows-LIVE pour 400 Microsoft Points, et sur le PlayStation®Network pour 3.99€. Dans les prochains mois, 2K Games éditera également du contenu téléchargeable pour le mode solo qui permettra de continuer l’expérience de ce mode en proposant un nouveau point de vue de Rapture. Ces extensions permettront de prolonger la narration et d’introduire de nouveaux éléments et défis dans le mythe et l’histoire de l’utopie sous-marine déchue.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'habitude, je n'achète jamais de DLC, mais là, je vais le maisser tenter ! Enfin un contenu téléchargeable qui vaut le coup et qui n'est pas une arnaque, ça fait plasir ! Et puis franchement, 4 euros c'est vraiment pas cher, d'autant que 7 nouveaux trophées pourront être obtenus. Cette sortie me permettra de me replonger dans Rapture, et dans ce super jeu qu'est BioShock 2 !
 
 
Baisse de prix pour Bioshock 2
Baisse de prix pour Bioshock 2Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore craqué sur Bioshock 2, le jeu baisse dès à présent de prix en France. Sur Xbox 360 et PS3, on le trouve dorénavant en boutique pour 20€, la version PC quant à elle descend jusqu'à 15€. A ce prix-là, ce serait bien dommage de passer à côté.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 Nouvelles Images






Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas du tout accroché à son mode multi,que j'avais laissé tomber au bout de 20 minutes de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau DLC à venir pour BioShock 2

BioShock 2 : Les Epreuves de Protecteur à peine sorti, Take Two annonce le prochain - et visiblement dernier - DLC pour la partie solo de BioShock 2.

Intitulé Minerva's Den et développé par 2K Marin, ce contenu à télécharger permettra de découvrir une zone inédite, Rapture Central Computing, dans la peau d'un tout nouveau personnage qui fera équipe avec la scientifique Brigid Tenenbaum. On nous promet également un nouveau type de Big Daddy, des plasmides et armes supplémentaires, le tout à un prix encore inconnu. Sa date de mise en ligne sur le Xbox Live, le PlayStation Network et Windows Live n'a pas non plus été précisée.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques mots de Ken Levine au sujet de BioShock 2


Que l'on ait ou non aimé BioShock 2, le titre de 2K Marin a fait couler pas mal d'encre, certains ayant apprécié cette suite de l'excellent premier opus, d'autres ayant été déçus en ne voyant en ce second volet qu'un soft alimentaire visant à imposer un mode multijoueur. Ceci dit, Irrational Games a annoncé hier le développement de BioShock Infinite, une suite connue précédemment sous le nom de Projet Icarus qui permettra de changer d'univers.

Suite à cela, nos confrères d'Eurogamer ont interviewé Ken Levine au sujet de BioShock 2. Celui-ci a précisé que les raisons pour lesquelles son studio n'a pas voulu concevoir ce dernier sont : la durée accordée au développement et le fait que 2K Games tienne absolument à avoir un nouveau jeu se déroulant dans l'univers de Rapture. Or, les développeurs avaient déjà fait passer pour eux toutes les sensations qu'ils souhaitaient et ont dit tout ce qu'ils avaient à dire dessus. Levine a tout de même tenu à préciser que l'équipe derrière BS2 est très talentueuse et que, pour lui, elle a pleinement réussi sa mission en achevant l'histoire de Rapture. Etrangement, tout le monde n'est pas de son avis...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité