flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 83 sur 87 / Total : 1721 résultats

mes cartes de villes sont trop petites comment l'agrandir parce que si je dézoom eh beh sa devient flou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi quand je met select les cartes de villes sont trop petites il n y a pas toutes les villes dans les cartes il y a qu'un petit bout de ville dans chaque carte(PS3):etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est une télé HD ben la carte doit étre normalement normal sinon tu aurait besoin de lunnette !!! lol
Edité le 12/02/2010 à 13:23
 
 
ce n'est pas une télé hd mais une télé bidon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as fait les points d'observation?

T'en es au début du jeu?
Edité le 12/02/2010 à 14:15
 
 
pas tous,je ne suis pas au début du jeu mais a la fin du jeu j'ai besoin de la carte pour les glyphes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est une télé bidon ben c'est sur que ta carte et petite !
 
 
c'etait toi sam113 qui avait dit que sa se passerai a la 2eme guerre mondial assassins creed 3 xDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol sa se passera dans:
: le futur enfin plutôt dans le présent du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A par ramant le prochain sa se passera peux etre a rome.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'étais tomper car ce n'était que des fausse rumeurs désoler les gars !
Est il ne va pas peutétre ce passsé a Rome!
Il va se pasait a Rome car c'est la suite du 2 !
Et encore désoler pour les fausse rumeur !
Edité le 14/02/2010 à 11:17
 
 
Le prochain n'est qu'un 2.5, un peu comme les "épisodes from liberty city", et quant au 3, aucune info... que des rumeurs... et notamment celle de la guerre mondiale... ne me demandez pas laquelle
Edité le 14/02/2010 à 17:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Images et date d'Assassin's Creed II : Le Bûcher des Vanités

Comme prévu, le second contenu additionnel pour Assassin's Creed II arrivera cette semaine, le 18 février très précisément. Ce nouveau segment, sous-titré Le Bûcher des Vanités, entraînera Ezio à Florence où il pourra compter sur l'aide de Machiavel pour trouver ses cibles et libérer la ville du moine fou Savonarole. L'action de ce chapitre nous ouvrira les portes d'un nouveau quartier de Florence via dix nouvelles mémoires génétiques. Il sera ainsi possible de visiter le Palais Médicis, l'église Santa Maria dei Frari ou encore l'entrepôt du Chantier Naval abritant le dernier repère Templiers. Dernière information, Ezio gagnera un nouveau mouvement : le super saut.

Question prix, si rien n'est encore annoncé officiellement, on peut s'attendre à trouver le même marquage que pour La Bataille de Forli, le contenu de janvier, soit 3,99 euros sur PS3 et 320 point Microsoft sur Xbox 360. Sur PC, le jeu complet inclura d'office les deux chapitres supplémentaires à sa sortie le 4 mars.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool mais tu peux men dire un peu plus sur le super saut ?
 
 
Moi j'ai craquer tout a l'heure AC 2 m'appelait j'ai donc acheter le premier DLC ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Moi j'ai craquer tout a l'heure AC 2 m'appelait j'ai donc acheter le premier DLC ^^

Mdr c'est comme ça que tu lutte contre les DLC et les jeux qui sortent sans fin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis a la base aller acheter un autre DLC et quand je suis passer dessus le DLC m'a dit "Rémy tu est en mon pouvoir ! Achete moi "
 
 
 
Vidéo: DLC Le Bucher des vanités

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 83 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité