flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 77 sur 87 / Total : 1721 résultats

Moi ? mais bien sur j'ai lu la charte....
Heuu c'est quoi une charte ? xD Non mais personne la lit même toi ^^ Mais au moin je sait ce qu'il ya dedans
 
 
Un court métrage amateur de haute volée

Un court métrage amateur basé sur l'histoire d'Altaïr vient de voir le jour.

La saga Assassin's Creed laisse s'épanouir la créativité de nombreux fans à travers le monde. Mais certains sortent du lot pour proposer des oeuvres de grande qualité.

TheDuoGroup est une équipe de créateurs de vidéos basées sur les jeux vidéos. Le trio s'est récemment investi dans un travail unique : le développement d'un court métrage d'animation basé sur l'histoire d'Altaïr, héros du premier opus d'Assassin's Creed.

Baptisée "Initiation", cette séquence vidéo de très haute qualité propose au spectateur de revenir sur l'histoire d'Altaïr avant que ce dernier ne reçoive le titre honorifique de Hashshashin.

L'histoire digne d'intérêt sublimée par un art graphique original fait de cette vidéo amateur une séquence incontournable qui vient combler le vide laissé par Ubisoft concernant les origines d'Altaïr.
Malheureusement, le court métrage n'est proposé que dans sa version originale. Seuls les Anglophones pourront en profiter pleinement.


Profitons déjà de dix minutes de belles images et espérons que TheDuoGroup ne s'arrêtera pas en si bon chemin pour nous éblouir avec son travail.
L'intégralité des vidéos de l'équipe est disponible sur leur site officiel (ici), la galerie virtuelle de l'artiste ayant composé les plans est proposée ici


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sahié, j'ai fini AC2 et ben vivement le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as fini les quêtes annexes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake900 a écrit:
tu as fini les quêtes annexes?
Sa m'étonnerait ^^
Moi je les ai fini mais c'est long et parfois chiant
 
 
Ba les missions principal, j'ai toute les armes et armures, j'ai bien-sur l'armure d'Altair, toutes les améliorations de la ville et quelque mission secondaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HELP
Je suis bloquer au niveau suivant :
Le niveau ou il a des allucinations sur Altair j'ai suivi le gars jusqu'a la tour mais la je suis bloquer au niveau de la tour la ou il y a un jore de petit balcon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n arrive pas a monter ? et tout les cas tu fai le tour de la tour et a un moment tu purra monter pour voir la suprisa qui t atend
 
 
je comprend pas comment vous pouvez bloquer à ce moment là, j'ai réussis du premier coup.
accrochez vous à un rebord, maintener X et gauche ou droite car certaines prises ne sont accessibles que par ce moyen la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake900 a écrit:
je comprend pas comment vous pouvez bloquer à ce moment là, j'ai réussis du premier coup.
accrochez vous à un rebord, maintener X et gauche ou droite car certaines prises ne sont accessibles que par ce moyen la.
Même si ce n'est pas dit méchamment,chaque joueur peut être bloqué à un endroit et d'autres qui réussissent du premier coup.
Pour ma part,je suis assez décu.J'ai fini le jeu,mais pas les plumes.
Eh bien,a part tabassé un mari infidèle,provoquer une bagarre générale à l'entrée d'une église ou faire le messager,je trouve le jeu assez pauvre en quêtes annexes.Enfin,pour ma part,elle ne m'ont pas marquées.
Edité le 10/01/2010 à 10:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui aimeraient savoir comment jeter du sable.
pendant un combat, prenez vos poings et sans appuyer sur aucune autre touche, maintenait la touche carré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake900 a écrit:
Pour ceux qui aimeraient savoir comment jeter du sable.
pendant un combat, prenez vos poings et sans appuyer sur aucune autre touche, maintenait la touche carré.

Ou sinon allez dans le camp d'entrainement et entrainez cette compétence... et en donnant en moyenne 10000 florins par compétences, vous pourrez apprendre des coups spéciaux avec des armes données... mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake900 a écrit:
je comprend pas comment vous pouvez bloquer à ce moment là, j'ai réussis du premier coup.
accrochez vous à un rebord, maintener X et gauche ou droite car certaines prises ne sont accessibles que par ce moyen la.
Euh oui sa y est j'y suis arriver mais je savais pas que le double saut exister en allant a droite ou a gauche si je l'aurais su je n'aurais pas éter bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake900 a écrit:
Pour ceux qui aimeraient savoir comment jeter du sable.
pendant un combat, prenez vos poings et sans appuyer sur aucune autre touche, maintenait la touche carré.
Merci , je cherchais comme un fou pour trouver la touche . Merci je pourrai avoir le trophée
 
 
moi, vu que ma ps3 a flanché, je dois tout retrouver. Toutes les plumes refaire les quêtes annexes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà 6 millions

Le succès est donc au rendez-vous pour Assassin's Creed II qui cumule déjà six millions d'exemplaires vendus dans le monde, toutes versions confondues, depuis sa sortie au mois de novembre. Les joueurs ont facilement fait le deuil d'Altaïr pour accueillir les bras ouverts Ezio, héros de ce chapitre. Sachez qu'un nouveau volet de la série devrait voir le jour d'ici mars 2011, avec des parties en ligne.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Succés mérité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Succés mérité.

C'est sur,Ubisoft a su corriger les erreurs dans le 1er volet et les missions annexes vraiment pas mal,par contre je vois mal l'arrivée d'un mode multijoueur dans ce jeu,en espérant qu'ils ne bâcleront pas le mode solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je dirais un mode conquete avec les drapeaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou coopération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 77 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité