flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 81 sur 87 / Total : 1721 résultats

Pas bête comme idée,peut-être ils le feront ou pas! telle est quelle la question,réunir les deux DLC sur un seul pack,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC le plus chère que j'ai jamais vu xD A votre avis ils ont fait une vente a ce prix?

Sinon je suppose que pour avoir la machine volante à volonté il faut avoir acheter le DLC?

Et les 760 Mo c'est la mise à jour ou le téléchargement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère bien pour eux qu'ils ont trouvé quelques pigeons pour acheter le DLC à ce prix,sinon oui faut posséder le DLC pour l'engin volant,par contre ta dernière question je n'ai rien compris!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !
Sur la ps3 j'ai assassin's creed 2 et je voudrait savoir comment ont instale Bataille de Forli sur le jeu !
Aider-moi svp !
Merci d'avence !!!
 
 
Normalement il l'ai sur le store tu le telecharge apres sa s'installe automatique apres tu
lance le jeu et puis normalement tu la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour aller sur le store oui et il faut t'inscrire au playstation network
aussi pour y'aller si c'est deja fait tu peux y'aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^pour plus de précision, internet et gratos sur la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui aussi c'est gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Pas bête comme idée,peut-être ils le feront ou pas! telle est quelle la question,réunir les deux DLC sur un seul pack,
Ben il l'on fait avec les 3 map pack de Kz2 et le prix au final de prendre les 3 en un pack était vachement avantageux ! au lieu de les prendre 1 par 1
 
 
Sony89 a écrit:

Ben il l'on fait avec les 3 map pack de Kz2 et le prix au final de prendre les 3 en un pack était vachement avantageux ! au lieu de les prendre 1 par 1

C'était Sony qui l'avait regroupé les packs,coté Ubisoft,il y a beaucoup moins de chances de voir un pack réunissant les deux DLC vu comment ils sont....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben au final sa faisait économiser 6€ si on prenait le 3 en 1 la si il pouvait faire un petit truc bien foutu sa serait cool sinon dans le pire des cas je les prendrait quand même ^^
 
 
Il faudrait arrêter d'engrosser ces sociétés en n'achetant pas un jeu qu'ils osent vendre en morceaux sur deux ou trois DLC....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre les DLC (payant qui sorte tôt après la sortie du jeux) mais fan oblige je vait devoir les prendre ^^
 
 
Le trophée "échappez-vous de la cache secrète" c'est la fin du jeu où il y a une cache secrète à trouver dans le jeu?
Autant que je le finisse à 100% dès la première partie j'ai d'autres jeux à faire.
Edité le 07/02/2010 à 11:39
 
 
Tu devrait attendre les contenu téléchargable car y a des trophés sur ça
 
 
Major Ocelot a écrit:
Le trophée "échappez-vous de la cache secrète" c'est la fin du jeu où il y a une cache secrète à trouver dans le jeu?
Autant que je le finisse à 100% dès la première partie j'ai d'autres jeux à faire.

C'est juste la fin du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué pour suivre les 2 templiers j'ai pas asser d'argent (Assassin's Creed 2)
j'ai pas assez d'argent pour recruter les voleurs et les courtisanes.je n'ai pas le temps de volé 150 florins je ne dois pas les perdre de vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff0549 a écrit:
Je suis bloqué pour suivre les 2 templiers j'ai pas asser d'argent (Assassin's Creed 2)
j'ai pas assez d'argent pour recruter les voleurs et les courtisanes.je n'ai pas le temps de volé 150 florins je ne dois pas les perdre de vue
passe par les toits , les poutres ect ... tu n'a pas besoin d'argent je les faites sans florin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il ya les archers qui me repere et qui ensuite me font tombés des toits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 81 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité