flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 85 sur 87 / Total : 1721 résultats

jasper, je te trouve dur quand même ! Le multi d'U 2 est, certes perfectible, mais n'en reste pas moins très bon ! Par contre, il n'y a pas assez de maps (seulement 7) et il manque des défis comme dans un MW 2 (si l'on exclut le pack Drake's Fortune). Pour en revenir à Assassin's Creed 2, l'ajout d'un mode multi ne peut être que bénéfique. Les développeurs privilégient d'abord le solo qui, dans ce genre de jeux, est l'aspect le plus important !
 
 
Certes le jeu est très bon,mais je suis une personne très exigeante pour autant je ne crache pas dessus ni sur Assassin's Creed2 qui est bien meilleur que le 1er volet que Ubisoft a su gommer la sensation de faire tout le temps la même chose ou plutôt cacher je devrais dire,vu qu'on fait rien d'autre à part trouver le cible et l'assassiner comme avec Altair avec les missions secondaires et autres dans ce second opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 30/03/2010 à 14:50Message supprimé le 30/03/2010 à 15:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message edité le 29/03/2010 à 18:16Message supprimé le 30/03/2010 à 15:39 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
xmox a écrit:
salut tou le monde je suis xmox du maroc

Si tu souhaite te présenter,je te redirige vers le bon topic dans la section hors-sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 30/03/2010 à 14:50Message supprimé le 30/03/2010 à 15:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message edité le 30/03/2010 à 14:50Message supprimé le 30/03/2010 à 15:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Je suis d'accord avec toi Jasper. Je ne sais pas comment, mais l'équipe a réussie à supprimer cette sensation de répétition qui est pourtant toujours présente dans le second opus. Je me demande si la richesse du scénario et la multiplicité des mouvements ne joue pas un rôle la dedans. L'histoire est vraiment captivante et comme je le disais plus tôt, le fait que toute action est utile modifie la donne en profondeur. J'ai terminé le jeu il y a quelques jours sans me servir une seule fois de certaines possibilités qu'offre le jeu.

Si par la suite, l'équipe diversifie encore le nombre de types de missions disponibles et la palette de mouvements de notre assassin tout en conservant une histoire palpitante et une qualité graphique élevée, le plaisir en sera renouvelé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS Peace Walker croise Assassin's Creed
Konami et Ubisoft se sont prêtés au jeu du poisson d'avril et ont concocté pour l'occasion une vidéo de près de six minutes croisant les univers de Metal Gear Solid : Peace Walker (principal de la vidéo) et Assassin's Creed (petites touches faisant sourire). Le tout est plutôt appréciable même si ce n'est pas la première fois que Kojima et Desilets réalisent des médias de ce genre (souvenez-vous celle de 2008 avec Altair dans MGS4...).

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed 2 remporte 7 prix aux MI6 Awards

Bien meilleur que le premier du nom, Assassin's Creed II est souvent cité dans les meilleurs jeux de l'année 2009, même si Uncharted 2 lui a souvent volé la vedette. Lors de la soirée de remise des MI6 Awards, le 1er avril dernier, le titre d'Ubisoft a cette fois occupé le devant de la scène en remportant 7 récompenses, mais il faut préciser que ceux-ci mettent plus en valeur le talent marketing de son éditeur que la qualité réelle du jeu.

En effet, le MI6 étant une rencontre annuelle des professionnels du marketing et de la publicité dans le secteur des loisirs interactifs, la cérémonie des awards récompense les jeux dans ces domaines. Assassin's Creed II est ainsi mis en avant pour la qualité de ses campagnes de pub filmées et imprimées, sa campagne marketing générale, ses trailers promotionnels et son utilisation des médias en ligne. Vous pouvez trouver l'intégralité des résultats dans ce document PDF (en Anglais).

Rappelons que depuis sa sortie le 19 novembre 2009, Assassin's Creed II s'est vendu à 6,71 millions d'exemplaires (3,53 millions sur XBox 360 et 3,18 millions sur PS3, source VGChartz). Uncharted 2, bien que souvent devant dans les remises de prix techniques, s'est quand à lui vendu à 3,08 millions de copies. Cette différence est-elle le simple effet de la qualité du marketing d'Ubisoft ? A vous d'en débattre (gentiment) sur notre forum.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas comparer ces deux titres ! Uncharted 2 est une exclu PS3, il ne peut donc se vendre que sur la machine de Sony, alors qu'Assassin's Creed 2 est sorti sur PS3, mais également sur 360 et PC, c'est donc logique que les ventes soient moins importantes pour U 2 ! Si il était sorti sur les 3 supports, il se serait bien plus vendu qu'AC 2 !
 
 
Certes,Uncharted2 est de loin bien meilleur graphiquement et techniquement mieux que le jeu d'action/aventure d'Ubisoft,même en intégrant un mode multijoueur,Naughty Dog a mis la barre très haut en un temps de développement record pour un jeu de cette qualité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûr qu'U 2 est largement au-dessus, même si AC 2 reste un bon jeu ! Mais ce qui fait le force de Naughty Dog, c'est que l'entreprise est comme ta seconde famille, c'est assez cool et on ne te met pas de pression inutile. Je te conseille, mais tu l'as sûrement déjà fait, de regarder les vidéos bonus du jeu où ils expliquent la vie du studio et les différentes phases de développement de leur titre. Le jeu est excellent, et le DLC Drake's Fortune est un des rares à valoir le coup !
Concerant AC 2, je dirais que le point noir du jeu est dêtre sorti dans la même période que des jeux comme MW 2, U 2, FIFA.... bref, si il était sorti à une période assez creuse vidéoludiquement parlant, je me serais peut être laissé tenté.
 
 
certe, si on prend l'exemple de gow III qui a voulu repousser à l'année prochaine pour éviter le mastodonte qu'est cod 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GOW 3 n'a jamais été repoussé pour éviter MW 2 !! L jeu a toujours était prévu depuis longtemps pour mars 2010 ! C'est plutôt pour ne pas entrer en confrontation directe avec U 2, autre exclu Sony, qu'il est sorti quelques mois plus tard !
 
 
c'est vrai que deux exclus aussi importante en mème temps sa n'aurait pas été très malin ...
 
 
D'ailleurs, les dates de sortie des exclusivités Sony sont plutôt bien réparties. Après Uncharted 2 en octobre, MAG en janvier, Heavy Rain en février, God of War 3 en mars, on aura droit à Modnation Racers au mois de mai. Des jeux de qualité, en tout cas !
 
 
J'ai une petite question concernant ACII, j'ai terminé le jeu une première fois, j'ai commencé une nouvelle partie et je suis à Forli.

Dans l'un des contrats d'assassinat, il faut
tuer le capitaine d'un bateau Ottoman


La première fois, j'étais en 1.00 et aujourd'hui, je suis en 1.02. Pourtant, les deux fois, le jeu a figé juste après la mort de ma cible. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Merci d'avance, Manu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu joues sur quel support ? Je te demande cela car il faut savoir que la version PC du jeu a rencontré de nombreux problèmes. Si tu joues sur PS3, je ne sais pas quelle est la cause du problème, peut être est-ce dû à la mise à jour que t'as effecuée ?!
 
 
Je joue sur Playstation 3 et c'est pourquoi j'écris dans le sous forum Playstation 3. ^^

Justement, la MAJ résout déjà des problèmes de plantage du jeu liés à des zones interdites, etc.

J'ai donc été surpris de replanter juste après l'accomplissement de cette quête. Pas exactement de la même façon mais au même moment à peu de choses près.
Edité le 06/04/2010 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 85 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité