flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 84 sur 87 / Total : 1721 résultats

J'ai fini le DLC sequence 12
Plutôt bien niveaux histoire
1 Heure et quelque de jeux et surtout la possibilité maintenant d'utiliser la machine volante quand on le souhaite a Forli
 
 
 
Oui uniquement dans Forli par contre le 2éme DLC se passera a Florence il est possible que on l'ai également aussi dans la ville.
Du moins il nous on écouter et il l'on fait
 
 
 
Sony89 a écrit:
Oui uniquement dans Forli par contre le 2éme DLC se passera a Florence il est possible que on l'ai également aussi dans la ville.
Du moins il nous on écouter et il l'on fait
Sa se passe comment pour la machine volante ? Comme pour la mission (besoin de feux pour voler plus haut) ou tu peux monter comme tu veux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
steven284284 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oui uniquement dans Forli par contre le 2éme DLC se passera a Florence il est possible que on l'ai également aussi dans la ville.
Du moins il nous on écouter et il l'on fait
Sa se passe comment pour la machine volante ? Comme pour la mission (besoin de feux pour voler plus haut) ou tu peux monter comme tu veux ?

Ben tu montes et prend la machine, comme dans la première vidéo de gameplay, j'crois le feu se place tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
steven284284 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oui uniquement dans Forli par contre le 2éme DLC se passera a Florence il est possible que on l'ai également aussi dans la ville.
Du moins il nous on écouter et il l'on fait
Sa se passe comment pour la machine volante ? Comme pour la mission (besoin de feux pour voler plus haut) ou tu peux monter comme tu veux ?
Alors la machine volante dans le DLC n'a absolument aucun rapport avec les 6 mission de la séquence on l'utilise pas pendant la séquence par contre il apparait une icône blanche tout en haut de la map sur Forli , il y a une grade tour , il faut monter dessus et aller sur la machine volante un petit chargement s'effectue et Ezio se lance avec la machine et les point de feu on été mis bien sur , il n'y a aucun temps on peut faire sa quand on veut et c'est bien pour se déplacer si on veut aller en bas de la carte car il suffit de s'écraser et sa nous laisse a la position ou on c'est scratcher. Je me suis amuser 10 min comme un fou fou ^^
 
 
Qui a essayé le bucher des vanités ? Je le trouve chère par rapport a l'autre :s
 
 
FourB a écrit:
Qui a essayé le bucher des vanités ? Je le trouve chère par rapport a l'autre :s

Parce qu'il est plus long et plus complet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vait le prendre mais pas tout de suite
 
 
Une vidéo de gameplay du DLC d'Assassin's Creed 2 "Bonfire Of The Vanities"
Après Resident Evil 5 et son DLC, découvrez en vidéo de gameplay le deuxième DLC d'Assassin's Creed 2 : Bonfire Of The Vanities.

Attention vidéo qui peu être spoiler.

- Lien de la vidéo.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Une vidéo de gameplay du DLC d'Assassin's Creed 2 "Bonfire Of The Vanities"
Après Resident Evil 5 et son DLC, découvrez en vidéo de gameplay le deuxième DLC d'Assassin's Creed 2 : Bonfire Of The Vanities.

Attention vidéo qui peu être spoiler.

- Lien de la vidéo.

Source: ultimateps3
Bof il n'alaire pas vraiment bien se DLC
 
 
 
Épisodes Multiplayer pour le mois de septembre ?

Ce qu’on pensait au début être le 3ème volet de la série ne serait en réalité qu’un épisode “intermédiaire”, nommé Episodes Multiplayer, plaçant une fois de plus Eizo sur le devant de la scène et embarquant du multijoueur. Bref, tout ça pour dire que le soft en question pourrait bien être disponible dès le 7 septembre prochain pour 39.99£, si l’on se fie au listing du site Play.com.

Ah, et le jeu serait disponible à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté le jeu samedi dernier et je dois dire que c'est très agréable de retrouver l'univers d'Assassin's Creed. Les villes, en particulier Venise, sont splendides, l'ambiance sonore agréable et Ezio tout simplement génial. L'histoire est captivante et il m'est difficile de faire autre chose de mes journées. Les sorties de l'Animus semblent rares ce que nous rend l'immersion encore plus importante. J'aime aussi à penser que chaque chose est utile au jeu: dans le premier, les drapeaux ne servaient pas et j'ai bonne espoir que dans le second opus, la collecte des plumes, une fois terminée, modifie le comportement de la mère de notre assassin.

Quelques critiques quand même: il me semble que la voix de Desmond a changée et je n'aime pas cette nouvelle voix. Le jeu est "trop" facile à mon goût, l'histoire est géniale et le plaisir immense mais JAMAIS je ne suis mort tué par les gardes. Mes seuls décès sont liés à des chutes mortelles.
Même si les nouvelles armes et techniques d'Ezio sont très agréables, elles facilitent grandement le jeu. Tuer 4 gardes avec les lames sans que ceux-ci ne lèvent une fois leur épée, c'est quand même un problème en moins.

Respect pour la durée de vie du jeu qui me semble importante si l'on fait tous les à côtés (coffres, missions secondaires, etc.). J'ai passé plusieurs heures par jour sur le jeu depuis une semaine et je m'approche seulement de la fin (je suis à Venise, dans la troisième partie de la ville au moment du bal).

Merci aux DEV du jeu.
Edité le 28/03/2010 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre car j'adore les jeux d'action / aventure, mais je n'ai jamais accroché à Assassin's Cred, que ce soit le 1 ou le 2. Vous allez me dire que je suis fou de passer à côté. Peut être mais il ya tellement de jeux de qualité qui sortent que je dois faire un choix et que je préfère acheter BioShock 2 ou GOW 3 !
 
 
wé!! c'est vrai que c'est bizarre! surtout quand on connais la qualité de l'histoire et du contenus pi du jeu en général!! faut aimer la grimpette aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est THE game j'adore complétement ce jeux !
40€ sa peut faire chère mais j'ai envi de dire j'achète si c'est bien !
 
 
jasper a écrit:
Épisodes Multiplayer pour le mois de septembre ?

Ce qu’on pensait au début être le 3ème volet de la série ne serait en réalité qu’un épisode “intermédiaire”, nommé Episodes Multiplayer, plaçant une fois de plus Eizo sur le devant de la scène et embarquant du multijoueur. Bref, tout ça pour dire que le soft en question pourrait bien être disponible dès le 7 septembre prochain pour 39.99£, si l’on se fie au listing du site Play.com.

Ah, et le jeu serait disponible à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.

Source:Journal du gamer
Hein !? Jespère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je n'aime pas du tout qu'un jeu qui à la base était uniquement solo devienne multijoueur,ça cloche toujours quelque part!,il n'y a qu'à avoir avec Uncharted2 avec son mode multijoueur et solo également ou il y avait assez de bugs qui auraient pu être corrigés si ils n'avaient pas inclus ce mode multi et auraient pu passer plus de temps à rendre propre le mode solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 84 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité