flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 80 sur 87 / Total : 1721 résultats

Ouai, PoP le meilleur était le premier et je parle pas du dernier.
C'est vrai, ils ont même pas mis la fin dedans en plus, 15€ pour avoir l'épilogue.
Je suis pas anti-Ubi, mais libre à vous d'être content d'être pigeonné, c'est pas leurs discours bidon sur la générosité de leur DLC qui va me convaincre.
 
 
Eu oui je ne compte pas le dernier POP qui pour moi est une bouse absolue !
Après je ne prend que les bon DLC et sur AC il font plutôt du bon travail après pour par exemple HAWX le prix des DLC pour 5 avion en plus est complètement abuser
 
 
Ils font du bon travail mais ils avouent que ils les ont retiré de la version finale pour les remettre après. Alors j'ai pas vraiment envie de les aduler. Et puis bon, AC s'est pas mythique non plus.
 
 
J'ai une petite question. Comment avoir la dernière cape d'Ezio? J'ai fini le jeu et je ne l'ai pas encore
J'aurai encore quelque question par la suite mais le je m'en souvient plus exactement;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
steven284284 a écrit:
J'ai une petite question. Comment avoir la dernière cape d'Ezio? J'ai fini le jeu et je ne l'ai pas encore
J'aurai encore quelque question par la suite mais le je m'en souvient plus exactement;

Il faut récupérer les 100 plumes de Pretuccio dissimulées dans toutes les villes du jeu, puis les rapporter dans le coffre de la Villa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goldenman a écrit:
steven284284 a écrit:
J'ai une petite question. Comment avoir la dernière cape d'Ezio? J'ai fini le jeu et je ne l'ai pas encore
J'aurai encore quelque question par la suite mais le je m'en souvient plus exactement;

Il faut récupérer les 100 plumes de Pretuccio dissimulées dans toutes les villes du jeu, puis les rapporter dans le coffre de la Villa.
Ah oké. Galère quoi :S Il y a une carte avec les plumes dessus? Je crois que j'en ai trouver que 6 de moi même. Et aussi pour les statuettes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une carte avec les plumes dessus?
Slt nn il y a que des cartes pour les tresors et nn pour les statuettes ni les plumes mais bon pour les statuettes franchement j ai mis 15min pour les trouvés le village est assé petit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cartes des plumes: http://www.gamesradar.com

Bon c'est en anglais, mais il te suffit de savoir que "feather's map" signifie "carte des plumes"...

Il y a aussi sur cette page un lien vers la carte des statuettes...
 
 
DrDuke a écrit:
Cartes des plumes: http://www.gamesradar.com

Bon c'est en anglais, mais il te suffit de savoir que "feather's map" signifie "carte des plumes"...

Il y a aussi sur cette page un lien vers la carte des statuettes...
Merci DrDuke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ils font du bon travail mais ils avouent que ils les ont retiré de la version finale pour les remettre après. Alors j'ai pas vraiment envie de les aduler. Et puis bon, AC s'est pas mythique non plus.
Hé ben pour moi si ^^
 
 
Voila les dates de sorties et quelques infos concernant les DLCs à venir :

« La Bataille de Forli »

•Lieu : Forli
•5 missions
•1 heure de gameplay
•Date de sortie : 28 Janvier
•Prix : 3.99€ / 320 MS points


« Le Bûcher des Vanités »

•Ville : Florence
•9-10 missions
•1 heure de gameplay
•Date de sortie : 25 Février
•Prix : 4.99€ /400 MS points


Source : www.assassinscreedfrance.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goldenman a écrit:
Voila les dates de sorties et quelques infos concernant les DLCs à venir :

« La Bataille de Forli »

•Lieu : Forli
•5 missions
•1 heure de gameplay
•Date de sortie : 28 Janvier
•Prix : 3.99€ / 320 MS points


« Le Bûcher des Vanités »

•Ville : Florence
•9-10 missions
•1 heure de gameplay
•Date de sortie : 25 Février
•Prix : 4.99€ /400 MS points


Source : www.assassinscreedfrance.fr...
Enfin... Bon bah plus qu'à attendre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goldenman a écrit:
Voila les dates de sorties et quelques infos concernant les DLCs à venir :

« La Bataille de Forli »

•Lieu : Forli
•5 missions
•1 heure de gameplay
•Date de sortie : 28 Janvier
•Prix : 3.99€ / 320 MS points


« Le Bûcher des Vanités »

•Ville : Florence
•9-10 missions
•1 heure de gameplay
•Date de sortie : 25 Février
•Prix : 4.99€ /400 MS points


Source : www.assassinscreedfrance.fr...


Merci pour l'infos ça fait cher 9€ tout de même pour deux heures de gameplay,je vais faire l'impasse dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de trophées pour la bataille de Forli

Alors que l'on s'était habitué à ce que les DLC les plus conséquents s'accompagnent de leur lot de trophées, tout porte à croire que le prochain contenu téléchargeable d'Assassin's Creed II ? La Bataille de Forli ? ne disposera d'aucune récompense.

C'est en effet ce que révèlent nos confrères de PS3Trophies qui ont appris de la bouche de Korina Abbott, community manager britannique chez Ubisoft, que ce DLC serait dépourvu de trophées. De quoi dissuader certains achats ?

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne vois pas l'importance d'avoir des trophées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images et vidéo d'Assassin's Creed II : La Bataille de Forli

Comme prévu, La Bataille de Forli, le premier contenu supplémentaire pour Assassin's Creed II arrivera en téléchargement payant sur Playstation Store (3,99 euros) et Marché Xbox Live (320 points Microsoft) dès demain 28 janvier. Sur PC, ce chapitre sera directement inclus dans le jeu complet, tout comme le second contenu additionnel Le Bûcher des Vanités, prévu lui pour février sur consoles. La Bataille de Forli reviendra logiquement à Forli et verra Ezio s'allier à Caterina Sforza pour retrouver les enfants de cette dernière et accessoirement défendre la ville convoitée par la famille Orsi. Découvrez une nouvelle vidéo de ce contenu en suivant le lien.







Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions sur le premier DLC

Aussitôt sorti, aussitôt testé, voici nos impressions sur le premier DLC d'Assassin's Creed II sorti aujourd'hui même.

La mise à jour du Playstation Store ne s'est pas faite attendre ce jeudi puisque le magasin en ligne a été réapprovisionné dès ce midi et a apporté avec lui le premier add-on d'Assassin's Creed II : "La Bataille de Forli".

Le scenario

Après avoir téléchargé les 760Mo de mise à jour et lancé le jeu, vous vous retrouvez dans le chargement de l'Animus où cette charmante Rebecca va vous prendre pour un léger demeuré en vous annonçant qu'elle a enfin réussi à déchiffrer le code permettant d'accéder à la séquence 12 (forcément, c'est plus facile une fois les 3,99€ encaissés).

Tout commence dans l'atelier de Leonardo où vous découvrez la puissance du fragment d'Eden. Celle-ci découverte, vous avez donc pour mission de protéger le fragment. Pour cela, vous vous rendez dans la forteresse de Forli où la belle Catherine Sforza vous attend à l'entrée. Et là… Ô surprise, la forteresse est attaquée par les frères Orsi. Vous devez donc vous y introduire puis la défendre. Suivront les péripéties habituelles : enlèvements, vols, etc. Rien de transcendant dans ce scénario qui reste la suite logique de la séquence 11. Au total, cet add-on vous donnera entre une et deux heures de jeu.

Volez à volonté

C'est une aubaine pour ceux qui ont loupé le trophée consistant à tuer un garde tout en étant en l'air et c'est un réel plaisir pour les autres : la machine volante de notre ami Leonardo est de retour et disponible à volonté ! C'est en effet depuis une tour située à la périphérie et plus précisément au Nord-Est de Forli que vous pourrez vous élancer afin de planer au dessus la ville. Bien entendu, des bûchers sont répartis dans la cité afin que vous puissiez reprendre de l'altitude. Hélas, cette machine n'est disponible qu'à Forli, il faudra donc s'en contenter.

En bref, nous pouvons dire que c'est un bon DLC qui vaut son pesant de florins mais sans plus. Rendez-vous le mois prochain pour la séquence ADN 13 qui arrivera elle aussi via le Playstation Store.

Source:PS3GEN


Demandez un crédit pour acheter le DLC sur 360

Le premier DLC d'Assassin's Creed 2 vient de débarquer sur nos consoles HD et le prix sur Xbox 360 ne pourra que vous laisser rêveur.

Une fois n'est pas coutume : nous allons parler de Xbox 360 et en profiter pour chahuter la console préférée de nos confrères de Xboxgen. C'est de bonne guerre, vu toutes les exclusivités que nous perdons sur PS3.

C'est aujourd'hui qu'Ubisoft a décidé de mettre en ligne le premier DLC pour Assassin's Creed 2. Vous pourrez vous le procurer sur le PlayStation Store moyennant la somme de 3,99 €.

Bien sur, Microsoft a mis en ligne, sur son MarketPlace, ce même DLC mais en échange de la modique somme de 99 999 points, ce qui équivaut à 12 500 $, soit 9 000 €. Autant dire que la note est salée pour bénéficier d'une simple séquence de jeu supplémentaire. Les possesseurs de Xbox 360 seraient-ils tous riches ?

Quoi qu'il en soit, il y a de fortes chances pour qu'au moment où vous lisez ces lignes, le DLC soit revenu au bon prix.

C'était la petite blague du jour.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chère le DLC dis donc xD
 
 
Sony89 a écrit:
Chère le DLC dis donc xD

Comme c'est dit sur le news,j'espère qu'ils ont fait une demande de prêt auprès de leurs banquiers! ,bref tu n'as pas acheté ce DLC?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je le prendrais en même temps que le 2éme au cas ou il y a 1 pack avec les 2 pour un prix mieux avantageux
 
 
Page 80 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité