flechePublicité

Foire aux questions

Page 8 sur 8 / Total : 158 résultats

Problème de connection (Age Of Empires III)

Voilà quand je veux me connecter à ESO on me dit: Détermination de l'adresse locale,puis une fenêtre s'ouvre et marque connection à ESO et enfin ça marque serveur ESO indisponible ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thomisfr a écrit:
dites il y aurait une démo dans ce cite qui est un open world ou on peu faire tout ce que l'on veu comme whellman?

Je ne comprends pas ta question. "une démo dans ce cite" ?

la wii 2010 a écrit:
Problème de connection (Age Of Empires III)

Voilà quand je veux me connecter à ESO on me dit: Détermination de l'adresse locale,puis une fenêtre s'ouvre et marque connection à ESO et enfin ça marque serveur ESO indisponible ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance

C'est à cause des serveurs surchargés, il y a trop de monde qui joue en ligne donc essaye hors des heures de pointe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui une demo open world asser bien ou on peu faire ce que l'on veu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thomisfr a écrit:
oui une demo open world asser bien ou on peu faire ce que l'on veu

Pour les jeux que je t'ai cité précédemment, il y a des démos mais qui sont restreintes. (par exemple : Empire Total War tu peux faire le tutorial + une bataille terrestre + une bataille navale)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/08/2010 à 10:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
SVP A L'AIDE
Il y a un programme qui c'est installé tout seul dans mon ordi qui so nomme "Antivirus"
Toute les 2min une fenetre s'ouvre en disant en anglais prenez notre antivirus gratuit
Pire encore sa ma installé des vidéos ... vous voyez
Je les ai enlevés
Comment supprimer ce programme svp j'ai avast
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr93 a écrit:
SVP A L'AIDE
Il y a un programme qui c'est installé tout seul dans mon ordi qui so nomme "Antivirus"
Toute les 2min une fenetre s'ouvre en disant en anglais prenez notre antivirus gratuit
Pire encore sa ma installé des vidéos ... vous voyez
Je les ai enlevés
Comment supprimer ce programme svp j'ai avast
Merci.

Slt mdr93,
Va dans panneau de configuration puis dans supprimer ou modifier un programme (pour win Xp) ou alors désinstaller ou modifier un programme (pour win 7). Ensuite, tu cherches le programme nommé "Antivirus" (Attention à ne pas supprimer Avast !) que tu désinstalles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y est pas , mais aujourdui j'ai allumé mon PC et sa a disparu oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir j'ai Windows 7 et il y a beaucoup de logiciel qui n'affiche pas Windows 7 dans les os d'après vous sont il compatible quand même comme par exemple Winrar.

je voudrais pas installé quand même est avoir des soucis plus tard d'instabilité de l'os.

merci pour l'éclaircissement.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Bonsoir , Je voudrais savoir quel carte graphique il faut pour pouvoir jouer a Modern Warfare 2 par exemple ?
 
 
bonjour je recherche sur ce site une demo comme gta ou the wheelman ou just cause ou on peu aller partout. Merci de votre reponce =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je vais vous poser une question un peut bissare est ce que c'est normale que j'ai trouvé des jeux en vente sur internet avant la sortie et encore désolé pour cette question un peu ridicule
warclown a écrit:
Bonsoir , Je voudrais savoir quel carte graphique il faut pour pouvoir jouer a Modern Warfare 2 par exemple ?
voila la configuration minimale que je l'ai trouvé

Win XP et Vista
Processeur : Intel Pentium 4 3 GHz / AMD 64 3200+
Mémoire RAM : 512 Mo (1 Go pour Vista)
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 3.0)
Espace disque : 16 Go
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD
 
 
Boujours

J'aimerais savoir quel demo de jeu récents vous me conseilleriez a télécharger ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello je voulais savoir quels etait les meilleurs logiciels de montage videos gratuits ? pour faire des montages videos de jeux, pas sony vegas car.. enfin c'est compliqué ! x)
 
 
Pourqu'oi personne ne nous répond?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thomisfr a écrit:
Pourqu'oi personne ne nous répond?

Car on n'est pas une encyclopédie ambulante pour avoir toutes les réponses à vos questions,donc dans ce cas faites une recherche sur le net grâce à un moteur de recherche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOURS A TOUS JE CHERCHE LES CODES DU JEUX ( VIDEO STRIP POKER SUPREME ) SI QUELQU'UN A LES CODES JE SUIS INTÉRESSER MERCI A TOUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tchac01 a écrit:
bonjour je voudrais savoir j'ai Windows 7 et il y a beaucoup de logiciel qui n'affiche pas Windows 7 dans les os d'après vous sont il compatible quand même comme par exemple Winrar.

je voudrais pas installé quand même est avoir des soucis plus tard d'instabilité de l'os.

merci pour l'éclaircissement.
Sa dépend. Certain passe sans souci d'autre bloquerons.
Au mieux sa passe au pire sa fait un beau petit bazar dans ton registre avec un beau Blue Screen.

Le mieux étant d'attendre des nouvelles versions, mais tu peu essayer en général avec les logiciels pour vista qui sont proche de 7.

Pour WinRar je me souviens au début avoir mit celui de Vista qui a bien marcher.
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 158 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité