flechePublicité

Foire aux questions

Page 4 sur 8 / Total : 158 résultats

Bonjour!! Mon cousin vient de me passer le jeu d'avatar, mais ayant perdu la boite il ne ma donner que le CD. Et au moment ou le lance le Cd, on me demande Le code d'activation du jeu. Vu que je n'ai pas la boite je n'ai pas le code? Donc est ce qu'il serait possible de trouver ce code d'activation?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faut absolument le code d'activation qui été dans la boite.
Tu ne peut pas l'inventer car chaque jeu a son propre code.
 
 
Et donc le jeu est foutu si je comprends bien, vu que je nai plus le code. Et si quelqu'un me donne le code qu'il a utiliser pour installer son jeu avatar,ça ne marchera pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, cela ne marcherait pas vu que chaque jeu a son propre code.
Je pense que ton jeu est bel et bien foutu.
 
 
Bonjour, J'ai télécharger un mod ''stargate tc2'', mais je n'arrive pas à y jouer.
Je connais le dossier ou il faut mettre les fichiers et tout, ça pas de problème, mais le logiciel ''steam'' je le connais pas trop.
Apparemment le mod marche avec half-life2, et???, quel rapport avec ''steam'', je l'ai half-life2 sur mon pc pas de problème,
mais je comprend pas le lien avec le logiciel ''steam'', merci de m'éclairer d'avantage sur comment faire fonctionner ce mode svp...
Merci de répondre, et bonne journée
Edité le 27/04/2010 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
méssage pour la page 1 3éme message concernat cheat code Bf2 pour jouer en ligne : gros noob pollueur !
Edité le 27/04/2010 à 17:28
 
 
les mod de gta 4 marche pour gta the ballad of gay tony pc aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut voici mon problème:j'ai installé le jeu nickel sur ma config(voir mon profil) et lorsque je joue avec les paramètres au max l'image clignote et je vois parfois a travers les murs alors je voudrais savoir d'où viens le bug et comment réparer ça.
Probleme resolu ca provenait des reglages de ma CG
Edité le 08/05/2010 à 01:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous , je viens de télécharger le mode "snow" sur gta 4 mais je ne sais pas comment l'insérer dans le jeu .
Pourrez-vous m'indiquer quelles sont les étapes à suivre s'il vous plait ??
Merci d'avance mon ordi est unpec quasi neuf packard bell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half life 2, original nécessite Steam .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette question est pour les Sims 3.
J'ai vu que certains codes provoquaient des bugs, et je m'apprête à utiliser buydebug.
Fait-il partie des codes à bug?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

Est-ce que vous avez des sites pour regarder des films en streming, je ne veux pas de megavidéo parce on na que 72 minutes pour regarder alors que desfoois je veux regarder plus que 72 minute (je ne veux pas la solution avec vlcd).petit1:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne::idee::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:et aussi télécharger des films gratuit GRATUIT J'AI BIEN DIT GRATUIT.et aussi de la musiques dt des jeux de consoles par contre je voudrais savoir comment graver des films quand je les ais télécharger sur megaupload ou autres sites c'est pour ca que je pose la question.
Edité le 16/05/2010 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
évite d'abuser sur les smileys stp

tu regarde 72 minutes,tu patiente environ 1 heures en jouant a un jeu (ou en faisant tes leçons ^ ^) ) puis tu peux regarder la suite, a ma connaissance, il n'existe aucun site permettant de regarder autant qu'on veux, j'ai un copain qui ne fait que sa de ses journées, et il n'en connait pas d'autre. pour télécharger, je demanderais a un copain demain (si j'y pense ^^ )
Modérateur PS3
 
 
mais si il ya des sites ou on peut regarder autant qu'on veut (j'ai uncopain qu'y a le site et qui le fait (le problème c'est qu'il veut pas me donné le site)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, ou pourrais-je installer des maps zombies sur call of duty 5 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment active le modes superman dans gta san andreas pc je l'ai telecharger comment l'activer ???

comment active le mode superman dans gta san andreas pc je l'ai telecharger et je sais pas comment activer ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas savoir comment installer mais OU installer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous !!! moi ce que jaime c'est les jeux pas cher mais avant d'acheté le jeux je regarde toutes les video .
Et je me demander si dans le jeux champions online il fallait payer mensuelement ? merci davence :super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

Est-ce que vous avez des sites pour regarder des films en streming, je ne veux pas de megavidéo parce on na que 72 minutes pour regarder alors que desfoois je veux regarder plus que 72 minute (je ne veux pas la solution avec vlcd).petit1et aussi télécharger des films gratuit GRATUIT J'AI BIEN DIT GRATUIT.et aussi de la musiques dt des jeux de consoles par contre je voudrais savoir comment graver des films quand je les ais télécharger sur megaupload ou autres sites c'est pour ca que je pose la question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 158 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité