flechePublicité

Foire aux questions

Page 5 sur 8 / Total : 158 résultats

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir le jeu GRID sur pc je joue avec la manette de la console xbox360 mais la jouabilité est infernale, dès que je bouge le joystick la voiture va dans le mur c'est vraiment trop sensible.je ne trouve pas les bons réglages alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de Heroes over Europe et je cherche à supprimer de l'écran toutes les indications de jeux (réticule, position des cibles etc...) la commande existait sur Blazing Angels mais je ne l'ai pas trouvé sur Heroes..
Si il y a une solution je suis preneur ! Merci à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider????j'ai le jeu grid sur pc et je joue avec la manette de la xbox reconnue par mon pc.seuleent la jouabilité est infernale le joystick est trop sensible des que je tourne je vais dans le mur.quels sont les bons réglages?merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/06/2010 à 16:25.
 
pour te faire plaisir j'ai signalé ton spam à la modération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,je voudrais demandé a tout les gens qui ont Medal of honor débarquement allié de me donné le code d'installation derrière le manuel SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne voudrais pas non plus qu'on t'envoie le disque du jeu à ton domicile?,tu as du télécharger illégalement je suppose,assume en les conséquences,si ce n'est pas le cas contacte Electronic Arts,ils t'enverront un nouvel clé CD sous preuve d'achat du jeu(ticket de caisse requis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hola Amigos ,

juste une petite question :
Je possede un Mac et je voulais savoir si je pouvais jouer en ligne contre des joueurs PC ( je sais que par exemple sur WOW c est possible ) mais jaimerais savoir si sur Starcraft II je pourrai car ce dernier me tente beaucoup et certains de mes amis vont se le prendre mais sur PC ...

Merci a vous et bonne journee>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il sort à la fois sur pc et sur mac il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas jouer avec tes amis, c'est comme pour les jeux valves sur mac ou wow, c'est une plateforme différente mais les serveurs sont communs. C'est à vérifier mais normalement il n'y aura pas de problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP J'ai un problème, j'ai téléchargé et installé "OPERATION 7". Mais quand je veut débuter une partie, le chargement se lance, puis le jeu s'arrete et je me retrouve dans mon bureau aisdez moi svp merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

aue pensez-vous de cette configuration :

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette configuration (non montée certes) mais j'ai difficilement trouvé mieux sur le net. Si pour le meme prix (900 euros-1000 grand max) , vous pensez me proposer mieux, n'hésitez pas. Seul restriction : i7 860 et HD 5850 de rigueur ^^.

www.topachat.com...

Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poy tout le monde!
J'ai une question me tarode pour le jeux world of warcraft:en fait dans les lignes de chat je n'arrete pas de lire des messages du genre icc 10:11/12 hm ok mais sa veut dire quoi?
Alors si quelqu'un connait la réponse merci de m'éclairer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde

je voudrais savoir si il a une démo pour call of duty 7

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas qu'il y aura une version démo du mode solo,sachant qu'ils ont l'habitude de faire une bêta du mode multijoueur,du moins il n' y en a jamais eu de démo pour les précédents volets de COD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il y a eu des démo du mode solo pour cod2, 4, 5... pour l'instant pas de news concernant une démo solo pour le 7ème opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , je voudrais savoir quel configuration il faut pour un PC pour pouvoir jouer en ligne ( Modern Warfare 2 , Left 4 Dead Etc ... ) ? Et si vous savez ou je peux le trouver sur internet. Merci.
 
 
www.igvault.fr... se site marche pour avoir des penyas dans flyff si oui sa se passe comment.
Mers d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous je voudrais savoir , moi qui n'est jamais jouer a starcraft 1 et que le deux m'attire bien est-qu'il y aura un problème de compréhension avec le scenario du jeux ? ou encore comme je suis débutant dans ce type de jeux sera t' il compliquer pour moi ?

Merci de me repondre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D3ADP00L a écrit:
Salut a tous je voudrais savoir , moi qui n'est jamais jouer a starcraft 1 et que le deux m'attire bien est-qu'il y aura un problème de compréhension avec le scenario du jeux ? ou encore comme je suis débutant dans ce type de jeux sera t' il compliquer pour moi ?

Merci de me repondre .

Salut D3ADPOOL,
Starcraft 1 étant sortit il y a pas mal d'années, les créateurs du jeu ont fait en sorte de ne pas bâcler la compréhension du scénario. Tu n'auras donc aucun problème à suivre le cours de l'histoire et à apprendre à connaitre les personnages.
De plus, si tu n'as jamais joué à des jeux de stratégie tels que Starcraft (construction de ressources, contrôle des unités...) je te conseille vivement de commencer par le niveau le plus bas et d'augmenter au fur et à mesure le niveau en fonction de tes progressions. Ne commence pas trop élevé sinon tu vas vite t'énerver avec ce type de jeu.
Blizzard a fait en sorte que tous types de joueurs achètent ce jeu, il est donc largement jouable, ne t'inquiète pas.
Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 158 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité