flechePublicité

Foire aux questions

Page 7 sur 8 / Total : 158 résultats

j'ai rien dit
Edité le 09/08/2010 à 12:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gazija90 a écrit:
slt ki peut me passer le code de serie de MOH debarquement alieé.
^ ^)
Ce genre de pratique est interdit au site.

Message a supprimer
Edité le 09/08/2010 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a vraiment personne pour m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ninus66 a écrit:
Y'a vraiment personne pour m'aider?
eut c'est quoi tu problème? On a du zappé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ninus66 a écrit:
Salut j'ai acheté le jeu Pirates des Caraïbes : La Légende De Jack Sparrow (PC) aujourd'hui et quand je commence l'installation elle s'arrête et me dit qu'elle a été interrompue sans m'expliquer pour qu'elle raison! J'ai regardé sur des forums et j'en ai conclu que le jeu n'était pas compatible avec windows 7 ce qui ne me serait jamais venu à l'esprit! N'y a t-il donc pas un moyen de le faire fonctionner avec un patch ou autre?

Salut Ninus66 et désolé du retard.
Malheureusement, pour faire fonctionner ce jeu il faudrait que tu retournes sur Windows XP. Il n'est même pas compatible sous Windows Vista.
Casse le il ne te servira plus à rien =) (ironique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah à vrai dire c'est pas si ironique que ça! Etant donné que je ne peut pas l'utiliser! C'est ma fille qui va être contente :'(
Merci pour votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ninus66 a écrit:
Bah à vrai dire c'est pas si ironique que ça! Etant donné que je ne peut pas l'utiliser! C'est ma fille qui va être contente :'(
Merci pour votre réponse.

Tu peux partitionner ton disque dur avec Windows 7 d'un coté et Windows Xp de l'autre. Comme ça ta fille sera contente car elle pourra jouer à son jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lanaudée a écrit:
D3ADP00L a écrit:
Salut lanaudée j'ai télécharger ton logiciel et je t'envoie les info de ma carte mère :

Identifiant de la carte mère 08/25/2005-MS-7030-6A61CM4CC-00
Nom de la carte mère MSI K8N Neo (MS-7030)

Merci ^^, je vais regarder dès maintenant.

EDIT : Voilà, donc ta carte mère supporte pas plus que des AMD Athlon 64. Le truc c'est que tu n'auras pas plus de 2.2 Ghz et c'est la fréquence du plus gros que tu peux supporter (le 3400+). Je te propose donc de changer de carte mère, une plus récente enfet. Si tu gardes celle-ci ne compte pas pouvoir jouer aux derniers jeux.
SI tu as besoin, je suis là

La je suis en vacances dans un coin sans réseau --'
donc je mis connais pas du tout sur les cartes mères et la je peux pas faire de recherche donc si tu peux m'en trouver une qui pourrai faire tourner SC 2

Je te remercie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute, je peux te proposer la même que la mienne c'est à dire une MSI P43 Neo-F (juste parce que je trouve qu'elle est suffisament performante). Le truc c'est que racheter une carte mère ne suffira pas, il te faudra un nouveau processeur. Moi j'ai l'Intel Core 2 Duo E8400, c'est un très bon proco. Prix du processeur : 164 € sur www.ldlc.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne prends pas le core2duo surtout à ce prix là!
prends plutôt cette carte mère :http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/56063-GA_880GM_UD2H.html
avec ce processeur: www.materiel.net...

tu en auras pour environ 170€ et tu auras quelquechose de plus évolutif qu'un double coeur en s775
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un a t'il fait tourné War in the pacific ou Uncommon Valor avec win7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dlog a écrit:
quelqu'un a t'il fait tourné War in the pacific ou Uncommon Valor avec win7

War in the pacific est un jeu seulement sur Windows 98 et Uncommon Valor sur Xp grand max.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info et tant pis pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VuLk4R a écrit:
ne prends pas le core2duo surtout à ce prix là!
prends plutôt cette carte mère :http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/56063-GA_880GM_UD2H.html
avec ce processeur: www.materiel.net...

tu en auras pour environ 170€ et tu auras quelquechose de plus évolutif qu'un double coeur en s775

Salut vulkar je te repond un peut tard car je suis en vacance et pour trouver du resau ces pas top donc a part sa je voudrais remercie lanaudée qui ma aider depuis le debut et je te remercie vulkar pour ton aide par rapport au a la carte mere et le processeur .
je pense acheter ce que tu ma conseiller vulkar car les deux ensemble c'est pas tres chere .
Donc voila voila et merci encore

D3ADP00L a écrit:
VuLk4R a écrit:
ne prends pas le core2duo surtout à ce prix là!
prends plutôt cette carte mère :http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/56063-GA_880GM_UD2H.html
avec ce processeur: www.materiel.net...

tu en auras pour environ 170€ et tu auras quelquechose de plus évolutif qu'un double coeur en s775

Salut vulkar je te repond un peut tard car je suis en vacance et pour trouver du resau ces pas top donc a part sa je voudrais remercie lanaudée qui ma aider depuis le debut et je te remercie vulkar pour ton aide par rapport au a la carte mere et le processeur .
je pense acheter ce que tu ma conseiller vulkar car les deux ensemble c'est pas tres chere .
Donc voila voila et merci encore

ps pas tres chere et sa me convient niveau processeur et carte mere .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
méme question comment je peu jouer a la demo ou avoir une version de windows plus recente?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonnes vacances DEADPOOL
Thomisfr : Si tu parles du même problème que Dlog sérieusement laisse tomber. Il y a plein d'autres jeux presque identiques aux deux précédemment cités et qui sont beaucoup plus récents et largement mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa serait possible d'avoir un lien des jeux que tu me parle =) sa serait super simpa car je n'ait pas beaucoup de bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thomisfr a écrit:
si sa serait possible d'avoir un lien des jeux que tu me parle =) sa serait super simpa car je n'ait pas beaucoup de bon jeux

Salut thomisfr,
Identique dans le genre mais pas sur le contexte 41-45 : Victoria 2 (le but est de conquérir le monde entier, néanmoins dans ce jeu tu devras gérer la politique et l'économie... tu commences à la révolution puis les époques s'enchainent), Napoléon Total War ou Empire Total War (tu pourras contrôler ton armée sur les champs de bataille, là encore le but est de conquérir des régions).
Voilà, je te cite ceux là car je les ai testé et aucune déception
A bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites il y aurait une démo dans ce cite qui est un open world ou on peu faire tout ce que l'on veu comme whellman?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 158 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité