flechePublicité

Foire aux questions

Page 3 sur 8 / Total : 158 résultats

Je ne trouve toujours pas .
 
 
Même dans le manuel du jeu?,ça m'étonnerait le contraire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si , merci jasper
Je te donne un +1
 
 
comment reculer la camera dans allods online merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous
j'aimerais faire fonctionner les trackmania sur mon MAC, plus précisement ceux gratuit, mais sa ne marche pas... y a t'il une solution? un truc a installer? j'ai un Mac OS X 10.4.11, et si j'ai mon brevet, j'aurais un MAC, et inutile de discuter avec mes parents, ils ne veulent pas que j'ai un PC, pour des raisons de sécurité...
quel MAC me conseillait vous? pour que les trackmania et autres jeux PC fonctionne dessus? Dark Putosaure m'as parlé de MAC qui pouvait fonctionner comme PC en même temps, mais le message a été supprimé par le temps une réponse et solution?
Modérateur PS3
 
 
jai bsoin daide jai acheter gta episode from librty city sur pc avec un nouvel ordi le jeu il marche mais en faite il va au ralenti comment faire pour quil sois normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aider moi je suis en galere sa me rend fou
Edité le 20/04/2010 à 16:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de mettre des parametres moins élevés
 
 
cooment sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel parametre d affichage lesquelle stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba tu baisse tes parametres de qualite du jeu.
Le resultat sera que ton jeu sera de un peu moins bonne qualite mais au moins, il marchera parfaitement.

resolu stp
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut me mettre un resolu stp.
Sinon, est-ce que ton jeu marche correctement ?
 
 
Bonjour , bonjour ! (Battlefield : Bad Company 2 .)
Alors voila , je me rend compte que aucun serveur ne veut de moi (merci punkbuster ! ) donc je met a jour mon jeu , apres etre décu je met a jours punkbuster et voila que je me rend compte que je peux rentrer dans tout les serveurs !! YOUPI ! Mais apres c'est le drame puisque mon jeu rame meme tout en faible , de meme dans les serveur français . Alors que avant j'etait :
Niveau qualité objet : Normale
Qualité Texture : Normale
Qualité Ombre : Faible (Bouffe des fps pour si peu )
Qualité Effet : Faible (Je fait jamais attention aux explosions)

Filtre Anticrénelage : x2 (et c'etait quand meme beau ! )
Filtre Anisotrope : x1 (Strictement inutile puisque on n'admire pas son paysage mais sa proie !

Ma carte graphique : Nvidia Geforce 9500 GS
Mon processeur : AMD Phenom(tm)8450 Triple-core Processor .
Ecran : 22"
Voila et merci de m'aidez j'ai du mal a bien viser , de plus je joue au sniper
Merci d'avance


Edit : j'ai oublie de dire que maintenant je rame puis en plus le filtre Anticrenelage ne sert plus a rien = motifs en marche d'escaliers tout pas beau ... (non présent avant la mise a jours ) .
Edité le 22/04/2010 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah et merci Jasper , grace a toi je sais toujours pas savoir comment avoir le M1 Garand dans Battlefield Bad Company 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne vas pas commencer à râler déjà? ,ça fait à peine une heure que tu as posté ton message,donc laisse couler l'eau sous le pont avant de se plaindre,et puis si je t'ai redirigé ici,je ne fais qu'appliquer les règles de l'équipe de la modération,si tu n'as aucune réponse d'ici demain après-midi voire jusqu'à demain soir,c'est que les membres n'ont pas de réponses pour venir à ton aide,je ne peux que te conseiller de faire une demande sur un autre forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
bonjour a tous
j'aimerais faire fonctionner les trackmania sur mon MAC, plus précisement ceux gratuit, mais sa ne marche pas... y a t'il une solution? un truc a installer? j'ai un Mac OS X 10.4.11, et si j'ai mon brevet, j'aurais un MAC, et inutile de discuter avec mes parents, ils ne veulent pas que j'ai un PC, pour des raisons de sécurité...
quel MAC me conseillait vous? pour que les trackmania et autres jeux PC fonctionne dessus? Dark Putosaure m'as parlé de MAC qui pouvait fonctionner comme PC en même temps, mais le message a été supprimé par le temps une réponse et solution?

svp répondez, c'est important pour moi ^^
Modérateur PS3
 
 
dsl je ne rep pas a ta question mais je voudrai savoir comment créé un compte turok en ligne sur quel site ou autre ???? svp dite le au plus vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il marche mais les image sont archi nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naiimdu95 a écrit:
oui il marche mais les image sont archi nul

tu parle pour moi? dac il marche mais comment aussi?
Modérateur PS3
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 158 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité