flechePublicité

Foire aux questions

Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats

Sadzeih a écrit:
J'aimerais savoir si Mount And Blade Warband sortira en francais et quand. Merci !!!


Logiquement oui,tous les jeux PC quel que soit sa provenance ont toutes les langues,donc que ce soit l'Anglais,le Français ou l'Allemand doivent y être
Edité le 27/03/2010 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand ? Parce que je sais qu'il sort en anglais très bientot (si il n'est pas déjà en vente).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est déjà disponible d'après la fiche du jeu,j'achète tous mes jeux à l'étranger et tous les jeux PC ont la langue française,excepté les jeux consoles et ceux certains seulement.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ça m'inquiète parce que sur Amazon c'est marqué Langue: Anglais, sur Steam aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour

Comment puis-je faire pour acheter Ports off call de luxe s.v.p. J'habite au Canada et il ne semble pas diffusé ici.

Merci
Edité le 29/03/2010 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
j'ai le add-on 'La Réunion' mais à l'installation il m'est affiché : "Installation n'a pu être effectuée ; il manque un fichier"
mais on ne me donne pas le nom de fichier... que puis-je faire?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment avoir une campagne téléchargable dans left 4 dead 2 ?
 
 
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous parvient à capturer des vidéos de jeux via un dazzle platinium (et studio 11 vendu avec) sous windows 7.

En effet, moi je n'y arrive pas et je commence à me demander s'il n'y a pas de probleme de compatibilité avec le dernier windows. J'ai téléchargé les drivers ici . Le 14.0.0.166 (64 bits) en l'occurence. Studio 11 reconnait bien mon boitier a priori, mais lorsque je lui indique le "Dazzle DVC100" en tant que source de capture, il m'affiche le message d'erreur suivant :
Aucun Signal d'entrée valide n'a été détecté. Veuillez vérifier les câbles

Voila. Meme si vous n'avez pas la solution mais que vous arrivez à faire marcher studio 11 et votre dazzle platinium (ou un autre) sous windows 7, j'aimerais bien etre au courant.

Merci d'avance,

A+
Edité le 01/04/2010 à 09:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que ce forum répond bien à ma question, merci d'y avoir fais attention . vive jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sache qu'on n'est pas des génies,si personne ne t'a répondu jusqu'à aujourd'hui c'est qu'aucun membre n'a pas de réponses à t'apporter,on ne va pas te répondre pour ter raconter des conneries?,si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !
g un petit probleme avec settlers 6 batisseurs d'empire que je vien d'acheter il y a 6 moi et pendant ces moi je n'arrive pa a
mettre a jour mon jeu il m'affiche que le patch est deja installé alors que je suis q'au patch 1.6 et moi je voudrais le 1.7 mai bon ca marche pa du tout ...
voila merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

D'après ce que j'ai entendu,le jeu pose énormément des problèmes aux joueurs du au DRM implanté par Ubisoft sur le jeu,ils l'ont annoncé d'eux-même et qu'ils en font le nécessaire le plus vite possible pour résoudre les problèmes.

Sinon je vais essayer de t'aider,qu'est ce que tu reçois comme message quand tu essaye d'installer le patch 1.7?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam113 a écrit:
Comment avoir une campagne téléchargable dans left 4 dead 2 ?
Quelqun peut répondre svp !!!!!?
 
 
sam113 a écrit:
sam113 a écrit:
Comment avoir une campagne téléchargable dans left 4 dead 2 ?
Quelqun peut répondre svp !!!!!?


quand tu es dans le jeu tu dois avoir un lien vers le site de téléchargement situer sur la campagne que tu veux jouer, du type "télécharger l'extension". L4D fonctionner comme ça en tout cas. Tu clic dessus et ça te sort du jeux automatiquement et t'ouvre ton naviguateur internet sur la page de téléchargement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour settlers 6
Quand je telecharge la mise a jour 1.7 ca m'affiche qu'elle est déja installé alors que quand je démarre le jeu ca dit v.1.6
voila jespere que ca vous aura 1 peux aidés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être l'installation du patch s'est mal déroulée,ou lors du téléchargement du fichier qui a été corrompue du aux micros coupures de ta connexion internet,réinstalle le jeu ou re télécharge le fichier du patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui peut etre mai c patch la je l'ai telecharger 5 fois !
ca commence a m'enerver, sinn g pa encore essayer de le reinstaller j'essayerai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/04/2010 à 13:26.
 
Bonjour,
Comment demarrer une mission dans just cause 2 .
Merci
 
 
Salut,

En se rendant chez chacun des personnages non joueurs comme dans GTAIV non?,sinon regarder dans le manuel du jeu,c'est surement indiqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité