flechePublicité

Foire aux questions

Page 1 sur 8 / Total : 158 résultats

Bonsoir,

L'ancien topic"Foire aux questions" ayant mystérieusement disparu de vue,donc voici un flambant neuf,donc les règles sont simples,dans ce topic uniquement des questions dites techniques doivent être posées comme par exemple:Quel est le maximum de joueurs en ligne dans Call Of Duty6:Modern Warfare2,et les questions comme:Je suis bloqué dans un niveau d'un jeu ou je n'arrive pas à combattre telle monstre/créature dans un jeu doivent être exclusivement posées dans la Section TIPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloque dans NosTales je ne s ais pu quels et la quetes avant le ts18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment obtenir la liste de s codes de triche s'il en existe une pour jouer en ligne sur Battlefield 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous ,

J'ai besoin d'aide, SVP . Mon Pc ( sous XP sp3 32bits)refuse de partager mes vidéo, photos, musiques avec ma Xbox depuis près de 15 jours et je ne sais pas pourquoi. Parfois la 360 trouve les dossiers (musique,vidéo, etc..) du pc, parfois non et même quand elle les trouve, y a aucun fichiers dedans . Je tiens à bien préciser que cela marcher très bien et depuis de nombreux mois. Les ports nécessaires de ma freebox sont ouvert ( a ce sujet, c'est pareil avec le boitier Hd, plus de partage non plus), les services ".msc" sont démarré, WMP11 autorise apparement le partage avec ma 360. Cependant la 360, elle ne trouve pas le réseau menant au Pc (c'est ce que je vois dans les paramètre réseau de l' xbox) mais pas de souci pour trouver celui qui mène à internet puis vers le xboxlive. Je suis perdu là, je ne sais plus où chercher. Aider-moi, SVP.

Pour info, ce problème m'était déja arrivé en 2009 & pareil, je n'ai pas sus d'où ça venait et je n'avais eu de solutions mais depuis mon pc à subi des modifs hardware & un formatage et j'espèrai que ça n'arriverai plus.





Bon bah laisser tomber. Je trouve pas de solution à mon souci et vu que je n'ai pas de réponse ici, j'imagine que personne ne sais vraiment (merci quand même à ceux qui on lu ce message même s'il y a pas eu de réponse). Je vais passer par un formatage du "C", ça me fait pas plaisir.C'est expéditif comme méthode et ça m'énerve de ne pas savoir ce qui s'est passer sur mon réseau mais là j'ai trop chercher et j'ai besoin que mon réseau fonction.
Edité le 04/03/2010 à 11:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr quand sort Naruto: Naiteki Kensei et je voudrez savoir le programme pour jouez au jeux des autre console(ds,psp,wii,ps1...)sur pc comme sur cet vid www.youtube.com... mri d'avance(le site si vous le connaissez)
Edité le 10/03/2010 à 13:17
 
 
bjr je voudrez savoir le programme pour jouez au jeux des autre console(ds,psp,wii,ps1...)sur pc comme sur cet vid www.youtube.com... et quand sort Naruto: Naiteki Kensei svp mri d'avance
 
 
comment jouer a mass effect 2 avec une manette filaire xbox 360 qui est compatible avec mon pc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette filaire s'installe dès que Windows l'a détectée,après va voir dans les options du jeu,si l'accessoire est paramétrable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'accessoire n'est pas paramétrable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta manette n'est pas détectée dans les options du jeu?,peut-être que le jeu ne supporte pas les pads.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca doit etre malheureusement ca.je vais m'en sortir avec le clavier + souris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un FPS ce jeu non?,le meilleur combo pour ce genre de jeu(clavier et souris) superbement précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disparu ? A BON ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu poste le topic foire aux questions de la section PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je suis à la recherche de vetement ou de coiffure manga pour les sims 1 sur PC ( sims 1, sims 1 entre chien et chat, sims 1 en vacance )
J'ai beau cherchée je ne trouve pas. Je cherche des éléments de mangas ( ex: vampire knight, shugo chara, death note, rozen maiden, la fille des enfers, fruits basket, chobits, Ouran High school host club et d'autre....) ou élément kawaii ou Japonais

Merci si possible de me donnée un lien avec des éléments mangas, kawaii ou japonais à télécharger.

Merci d'avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je t'ai envoyé par messagerie privée un lien vers un site qui répertorie les sites concernant Les Sims premiers du nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Pourquoi tu poste le topic foire aux questions de la section PS3?
Ahhh oups ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okay ! ^^ Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc et j'ai perdu mon grade sur rainbow six vegas 2, j'aimerai le récupéré et je sais que cela est possible car un ami l'a déjà fais. SVP aidez moi
!
Edité le 28/03/2010 à 19:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais savoir si Mount And Blade Warband sortira en francais et quand. Merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 158 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité