flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

La console neo geo

Page 9 sur 10 / Total : 182 résultats

M-S-N, pour vos liens ; merci déjà de me contacter par Mp avant de placer ces sites afin d'éviter le hors charte. Pour ma part, j'attend toujours une commande de matériel qui concerne des pads d'origine en excellent état, tout comme ma Saturn.
C'est long.
 
 
Un conseil pour une télé?un bon vieux cathodique?avec mon lcd ca va pas le faire je pense. Je vois deja ce que ca donne avec ma snes j'imagine le pire
Edité le 16/09/2007 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c clair faut un cathodique sinon c la misiere moi j'ai un lcd et tjs un bon vieu catho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quel cathodique.

Ca sera toujours mieux que le full pixel...
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Certes ce qui suit ne concerne pas directement la NEO GEO...(sait on jamais une adaptation en MVS)
Mais en tout cas sachez que SNK Playmore dévelloppera Metal Slug 7 sur NDS.

Source : JF.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Intéressant même si je sens le produit réchauffé. Disons que si le jeu garde les même rouage ce sera forcement un bon petit jeu d'action. Je me suis essayé la version GBA il y a quelques jours... et bien ça ne vaut pas les stick arcade. SNK est mort, c'est regrettable mais c'est comme ça.
 
 
sinon moi perso je trouve que le supergun + la carte mère mvs reste bien plus intéressant (mark of the wolves : 49€, kof99 : 17.90€ et même blazing star à 69€!!) en plus les jeux mvs ont aussi une boite et un livret de présentation (et puis ce sont des jeux destinés à la base au marché de l'arcade, ça l'fait ! ) en plus y'a moyen de jouer aux jeux capcom, konami (aaaah, sunset rider!) bref c'est cool!
enfin voilà, c'est juste mon avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur mon super gun et mon slot ont une place d'or ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Croyez-vous qu'ils existe encore des Jeux Neo Geo jamais déballé, des véritables et non des copies ? Je soulève cette question car il est possible que certains programmeurs modifient une carte Mvs pour la transformer en Aes.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
keniori a écrit:
Croyez-vous qu'ils existe encore des Jeux Neo Geo jamais déballé, des véritables et non des copies ? Je soulève cette question car il est possible que certains programmeurs modifient une carte Mvs pour la transformer en Aes.

Oui ils en existent encore au minimum 5 titres en neuf scellés par SNK (vendus pour la modique somme de 70 euros pièces...pour un jeu Neo Geo ça peut aller je trouve, ou alors 30 euros si on l'achète à l'étranger !) : Blue's Journey, Magician Lord, Alpha Mission 2...(le reste je me rappelle plus, riding hero il me semble le jeu avec les motos sur la pochette).

Edit : je viens de me souvenir du cinquième il s'agit de NAM 1975.
Edité le 06/11/2007 à 08:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keniori a écrit:
Croyez-vous qu'ils existe encore des Jeux Neo Geo jamais déballé, des véritables et non des copies ? Je soulève cette question car il est possible que certains programmeurs modifient une carte Mvs pour la transformer en Aes.

Quel rapport avec des jeux neufs ?

Sinon oui, je pense qu'il en existe encore mais pas en France je pense ...
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
*Red alert*

Bonjour messieurs,

Voila j'ai acquis un jeu Neo Geo.
Cependant ce dernier à quelques défauts : pas de son, graphismes hideux du fait d'une pixellisation de l'image + mélange avec d'autres couleurs.......

Pourtant la boite et la notice semblent etre belles et bien originales...

Voici donc ma question :

Une cartouche Neo Geo ça s'use ?
Les points cités plus haut seraient ils du à de l'usure ?

Edit :

J'ai délicatement passé du coton tige sur la partie visible de la cartouche puis j'ai soufflé et ça marche ...à la perfection.

Quel est donc le meilleur entretien pour une cartouche neo geo ?
Edité le 10/11/2007 à 12:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos commentaires, vous pouvez utiliser le système de pouces, svp.
 
 
Keniori, si vous pouviez ajouter cette vidéo d'omote rengue au test.
C'est une présentation des menus de la carte mémoire sur une console US, idéale pour les gens qui possèdent une version Jap' et qui souhaitent connaitre comment y accéder.

Kaz désolé d'arriver après la guerre mais ce problème peut arriver quand la cartouche est mal enclenchée. Quand ca m'arrive je la bouge un peu, quitte à la reset plusieurs fois et ça finit par passer. Je pense que c'est de l'usure en effet. Chez moi c'est Fatal fury 3 qui me fait ça.
 
 
Arcadia Magazine profite des 20 ans de la console pour fournir avec son numéro de juin une compilation vidéo de 77 clips tirés d’un gros panel de jeux de baston ayant fait son histoire. On y retrouve pèle-mêle du Fatal Fury, Samurai Showdown, Last Blade, Mark of the Wolves, King of Fighters, Art of Fighting, Ninja Combat, World Heroes, Ninja Master’s et j’en passe.

Au menu : bugs, glitches, phases complétement pétées et combos de la mort en tous genres.

Joyeux anniversaire !
Source: basgrospoings.fr



Les vidéos sont vraiment sympathiques et couvrent à peu près tous les jeux de bastons de la console. Ca vous fera un bon aperçu si vous ne connaissez pas la console. Profitez en pour observer les nombreux détails et animations des différents stages créés par maitre SNK.

www.youtube.com...
(Fatal fury, Samurai shadown, The last blade)

www.youtube.com...
(The last blade, World heroes, The king of fighters)

www.youtube.com...
(The king of fighters, Art of fighting)

www.youtube.com...
(la petite vidéo musicale que tout le monde connait mais qui passe toujours bien)
Edité le 15/05/2010 à 09:46
 
 
Encore de la bonne qualité, veant du super testeur. Vous me payez une Neo Geo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou un sacré beau dossier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Membre252642 a écrit:
Encore de la bonne qualité, veant du super testeur. Vous me payez une Neo Geo.
Membre260160 a écrit:
Wahou un sacré beau dossier.
Merci pour vos commentaires, cela prouve que des tests publiés depuis plusieurs années peuvent encore intéresser de nombreux joueurs. Bravo et bonne continuation sur le site.
 
 
@ keniori :

pour ceux qui s'interessent au sujet, j'ai ecrit un article sur l'historique de la console:

snk-neo-geo.jimdo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'en veux une.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité