flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

La console neo geo

Page 8 sur 10 / Total : 182 résultats

personne pour the super spy?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/07/2007 à 11:57.
 
Visiblement, non. Peut-être Slaine le possède-t-il ?
 
 
Slaine avait une Neo geo, mais je crois qu'il avait vendu sa machine à un de ses parents, mais qu'il garde malgré tout la jouissance de son ex-bien.
 
 
mince, j'aurais du mal a vendre ma neo, prefere vendre encore toute ma collection dream et 360.
bon pour the super spy je viens de le recevoir et il est sympa, tres beau comme toujours sur neo, mais je m'attendais pas a ce genre de jeu sur neo, sa ressemble a un fps sans avoir la liberte , bon c'est vrai ce que je dit est bizzard mais pas facile a classer ce jeu, sinon il est fluide, assez detaile, de belle couleur.
on incarne un espion qui doit arreter un groupe de terroriste, le rythme est soutenue et demande pas mal de reflex (moins que magician lord) bref sur 20 je lui met 17 bien merite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et beh ca donne envie tt ca.

Je n'ai que lue le test (pas lu les commentaire, trop de page lol) mais chapeau bas a Keniori.

Dire qu'il ya pas lontemps j'en ai vue une sur un site a 200 euro avec 10 jeux (environ), j'ai hesiter puis quelques heures apres que l'annonce soit passer je telephones. Elle etais deja partie oinnnnnnn.

Un jour peut etre. C'est surtt les jeux de baston avec le stick qui m'interesse enormement, y'a pas a dire c'est le must du fight cette console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonjour un peu comme toi M-S-N mais moi j'ai craqué j'ai mis le prix 230 euros avec 15 jeux et deux manettes. Mon colis doit arriver dans quelques jours je suis trop impatient.Quand j'étais plus petit j'aurais vendu mon ame au diable pour juste toucher une manette arcade. J'ai trouvé un site qui vendait des sticks arcade neufs donc j'en ai acheté deux quand meme je vois mal mettre une mine a mes potes eu a la manette et moi au stick lol.J'ai recu ce colis ce matin et la j'etais comme un gamin,impressionnant la qualité,des frissons me donnent ces manettes. Je passe peut etre pour un fou mais bon j'en suis limite amoureux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas cher pour 230€. Quel jeux étaient avec ?
 
 
Waah 230 avec 15 jeux?
C'est vraiment une bonne affaire!
Sinon j'ai une petite question: Si je m'achète une Neo Geo japonaise commentdois-je faire pour la brancher au courant ici en Europe?
Il faut un tranformateur spécial ou qqch comme ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des jeux moyens avec mais bon il m'a dit que c'était en etat de collection donc les jeux ce n'etaient pas le plus imprtant.Donc il y a king of fighters 94,95,96,97
Fatal fury 3,Fatal fury real bout
Samurai shodown 1,2,3,4
Rally Chase
Karnov´s Revenge
Raguy
Supersidekicks1
view point
Mais la liste peu importe je garde ceux qu'il me convient et vend les autres histoire de prendre les jeux qui m'interesse
Edité le 15/09/2007 à 13:30

cbrunos a écrit:
Waah 230 avec 15 jeux?
C'est vraiment une bonne affaire!
Sinon j'ai une petite question: Si je m'achète une Neo Geo japonaise commentdois-je faire pour la brancher au courant ici en Europe?
Il faut un tranformateur spécial ou qqch comme ca?


oui a l'epoque j'avais une DS japonaise il vende un peu partout comme des transfo tu mets la prise dans ton mur et de l'autre coté tu rentre ta prise JAP j'ai pu d'ordre de prix mais c'est genre 15 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne revends rien si c'est en état collection.

Pour une Neo Geo jap', il faut un transfo spécial.
 
 
des jeux moyen tu dit c'est du lourd que ta acheter et 230 euros avec 15 jeux c'est une affaire de folie
moi il y a 2 semaine j'ai recu metal slug 3 et metal slug X en mvs bien sur en etat neuf bien entendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par simple curiosité, où as-tu trouvé cette affaire ?
 
 
sebastiano2207 a écrit:
il y a des jeux moyens avec mais bon il m'a dit que c'était en etat de collection donc les jeux ce n'etaient pas le plus imprtant.Donc il y a king of fighters 94,95,96,97
Fatal fury 3,Fatal fury real bout
Samurai shodown 1,2,3,4
Rally Chase
Karnov´s Revenge
Raguy
Supersidekicks1
view point
Mais la liste peu importe je garde ceux qu'il me convient et vend les autres histoire de prendre les jeux qui m'interesse


Mais la plupart sont des jeux géniaux!
Les seuls que je connaisse pas c'est rally chase, karnov's revenge et raguy.
Et merci pour les precisions concernant le transfo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664 a écrit:
Par simple curiosité, où as-tu trouvé cette affaire ?


sur ebay mais c'etait la seul offre que j'ai vu j'ai pa reflechi c'était a 180 aux encheres et 230 en immediat frais de ports gratuit. Oui c'est une affaire si tout est conforme j'attend la livraison pour juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, si c'est en super état, c'est l'affaire du siècle. Bravo !
Profites bien de tes jeux mais ne les vends pas, tu le regretteras un jour sinon.
 
 
sebastiano2207 a écrit:
Sky-1664 a écrit:
Par simple curiosité, où as-tu trouvé cette affaire ?


sur ebay mais c'etait la seul offre que j'ai vu j'ai pa reflechi c'était a 180 aux encheres et 230 en immediat frais de ports gratuit. Oui c'est une affaire si tout est conforme j'attend la livraison pour juger.


Il s'agit bien d'une néo géo aes (à cartouche) ???? Parce qu'à ce prix là c'est du jamais vu. Sans jeu elle vaut déjà plus (avec boîte et notice biensûr). Alors avec 15 jeux, en plus si tu as vraiment king of fighters 94 (le premier de la saga si je ne me trompe pas) sa côte est énorme. Si je ne dis pas de bêtise la version cartouche jap est le plus côté sur neo géo (près de 1200 euros). View point cartouche vaut à lui tout seul plus de 250 euros !!!!!!

Mon dieu, tu viens de gagner au loto
Edité le 15/09/2007 à 17:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi, je viens de vérifier, ce n'est pas la version aes de king of fighters 94 qui vaut 1200 euros mais en mvS apparemment (pour borne d'arcade) .
Par contre j'ai trouvé un petit tableau avec la côte des jeux dont voici le lien: www.neo-geo.com...

En faisant un rapide calcul des jeux de ta liste en version japonaise et au prix le plus bas on atteint : 1045 Euros (sans rally chase que je ne connais pas et que je n'ai pas trouvé). Je te laisse imaginer le prix réel que tu pourrais en tirer (tu peux facilement multiplié cette somme par 2 sans compter la console)....
Edité le 15/09/2007 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci SLAINE pour ce lien.

Sinon sur le net (et different site) on trouve tjrs des personnes vendant des truc dont elle ne connaisse pas le prix. Faut en profiter lol. Je navigue svt sur un site en ce moment en attendant de trouver mon bohneur (pour neogeo ou dream). L'une pour la console l'autre pour les jeux. Il arrive parfois de trouver des occazes valant en vrai 10 fois le prix qu'est demandé.

Je ne donne pas le site ou je me balade en ce moment par peur d'etre hors charte mais si Keniori me le permet je le donnerai. Ce genre de site marche un peu ( en mois rapide) comme les site de streaming, cela change svt.

Le truc qui m'interesse le plus en ce moment est une borne d'arcade compatible avec la dreamcast pour 500 euro, mais bon c'est 500 euro lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité