flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

La console neo geo

Page 6 sur 10 / Total : 182 résultats

C'est pas donner mais ca les vaut largement, tu as 800 jeux enormes combien sur neo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
presque tous ceu ki sont sorti sur neo sont dans le box il existe aussi le 1000 en un et g vu aussi le 2000 en 1 mais faut pas se genre de truc c tro et sa bug
mais apres l'atomis et en meme tps je vais fabriquer ma propre borne avec le super gun sa va donner

ne changeons pas trop de sujet je te repondrai ds le forum insert the coins c mieu
sinon tu va te prendre quoi comme jeux neo
Edité le 18/06/2007 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais surement prendre la serie complete des kof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que tu as mis des sous de côté parce que certains jeux de la série ne sont pas donnés!
 
 
l'achat de ma neo-geo etait reflechit,meme si je vais essayer de trouver le moins cher , je sais que je vais depenser beaucoup d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va falloir que tu comptes une centaine d'€uros par par épisode à partir de KoF 96 je pense. En tout cas tu auras une bien jolie collection. N'hésites pas à nous la faire partager en postant des photos dans le topic prévu à cet effet : Vos photos de votre collection
Edité le 19/06/2007 à 16:53
 
 
Aucun probleme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de recevoir kof 95, bon jeu, mais normalement je vais recevoir kof 2003, bon payer! 190€ haie!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise... Tu les achète comment tes jeux parce que je trouve ça assez cher?
 
 
comme j'ai dit , je tiens un magasin de jeu video et en faite j'ai une noe-geo aes au magasin et une chez moi , j'organise des tournois ou alors la console et louee sur place, donc les jeux sont vite rentabilise.Ce qui permet de reinvestir dans d'autres titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dreamdh a écrit:
comme j'ai dit , je tiens un magasin de jeu video et en faite j'ai une noe-geo aes au magasin et une chez moi , j'organise des tournois ou alors la console et louee sur place, donc les jeux sont vite rentabilise.Ce qui permet de reinvestir dans d'autres titre.

tres bien penser sa
moi je recoi mon supergun demain et mon slot mvs
sinon l'achat de la borne atomis va pas tarder
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon sinon j'ai creer avec mon meilleur pote un site de fan de neo geo et d'arcade lui il a 2 borne aller y
(se n'est pas de la pub juste fé par des fan pour des fan)

neogeoman.over-blog.com...

aller y et laisser des com
Edité le 22/06/2007 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'avenir, je placerai un cliché de ma collection de cette machine. A ce propos, j'ai joué récemment sur le support Atosmiware (désolé pour l'orthographe de la carte), on peut considérer comme un excellent successeur de la Neo Geo, avec des titres comme Hokuto no Ken ou le dernier Guilty Gear A core.
 
 
Ouais bah, kof 95 c'est pas pour les petit joueurs, dur dur quand meme, au magasin personne a reussi a battre 2 perso d'affille(en mode un contre un, pas par equipe)mais sinon la musique, c'est du tout bon!
aivon tiens nous au courant pour ton gun et l'atomiswave.
hokuto no ken sur atomis et vraiment tres beau, et super fun, j'ai eu la version ps2 par la suite bas rien a voire du moins un peu decut quand meme par la version ps2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pote la si tu va sur notre site le lien et plus haut tu verra il a l'atomis et une aero city et sur l'atomis il a 5 jeux dont hokuto no ken ki et merveilleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah! bas! la ! je dis chapeau, une collection comme je reverais d'avoir, et les jeu atomis hoouu! il y a de quoi s'amuser a en devenir fou! tout cela fait plaisir a voir!
ouais chapeau! on voit bien le passionne.
Edité le 22/06/2007 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui l'arcade c vraiment le must dans les jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, vive l'arcade!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu fatal fury 3 pour 45€ (en tres bon etat) c'est bien ou je me suis fait avoir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En version aes et bon état c'est très bien.
Pour quelqu'un qui tient un magasin c'est bizarre de demander ça! lol
Edité le 23/06/2007 à 19:04
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité