flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

La console neo geo

Page 7 sur 10 / Total : 182 résultats

oui c vrai lol c bizarre
mdr
pour tout ceu ki veule voir l'intro de hokuto no ken sur atomis direction mon site lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui! je sais mais je ne vends pas de jeux neo-geo!

la ou je suis,je ne pense que j'arriverais a vendre des jeu neo-geo ,surtout au vue des prix ! en ce moment c'est plus ps2,wii,360 et ds!
d'ailleur vous pouvez taper dreamdh sur google vous verrez sur qu'elle site en ligne je vends quellque jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gars il vaut mieux que je prenne une neo geo (cartouche) europeene ou japonaise ???? sur price il ya les 2 alors j'esite . il n'y a pas de probleme de compatibilité si je met un jeu jap sur une neo geo euro ?????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
La Neo Geo n'est pas zonée. Tu peux lire les jeux jap'/US/Euro (jamais vu...), donc choisis la moins cher!

Décidément tout le monde dans la section oldies craquent chacun leur tour. C'est quand le tiens SMB?
Edité le 24/06/2007 à 10:10
 
 
cedricc666 prend la jap cela evitera la cencure
car si tu prend une pal ou une us et que tu mette n'importe kel jeux cela va mettre de la censur
car la censure se fé au niveau de la console

mais sinon prend la moin cher meme si les pris sont sensiblement identique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous le monde pour vos reponses . maintenant plus qu'a faire fondre la carte bleu ...... j'en profite pour demander a tous ya t'il des jeux de combat dans le style killer instinct ou marvel vs capcom 2 sur neo geo (je prefere ce style la) ???? des noms de jeux shoot'em up ???? ps : pour la neo geo euro il ya tres peu d'exemplaire apparement et elle est un peu moin chere que la jap (de pas beaucoup , entre 50 et 100 euros de moins sur price)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Hein?!!!!

Ca t'ennuies de nous donner les tarifs que tu as trouvé car j'ai l'impression que tu as trouvé des consoles très cher pour une tel différence de prix!

Les jeux de bastons de la Neo Geo sont réputé pour être plus "technique" (là je vais me faire des amis je le sens) que les jeux de Capcom. Essayes de trouver un croos over genre SNK vs Capcom, mais surtout avant d'acheter donnes nous tes prix car ça m'inquiète.

Pour te donner une fourchette de prix, j'ai payé la mienne 120€ avec 1 stick et les cables.
Edité le 24/06/2007 à 22:34
 
 
150 euro pour la neo geo euro qui est la moin chere apres ca grimpe a 200/250 pour les jap sur price , apres sur ebay les prix sont sensiblement les meme . pour les jeux de combats ny en a t'il pas de moin hardcore gamer ??? pour les shoot'em up lesquel me conseillé vous ????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Prends la version Euro alors, sans hésitation.

Alors les shoots: Last resort, Blazing star, Viewpoint. ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit et bon courage pour les trouver à des prix raisonnable!

Sinon jeux de baston tu peux te ruer sur Samuraï spirits 2 qui est très facile à prendre en main. Pour le reste les autres t'éclaireront sûrement mieux que moi.
 
 
merci beaucoup et ca y ait je l'ai commander et j'attend la confirmation du vendeur maintenant !!!!!! reste a trouver les jeux maintenant ...... je prendrais des photos de ma collection quand j'aurai recu ma neo geo et ma mega drive et son mega cd !!!!!!
j'ai trouver l'accesoire phantom 1 qui permet de jouer au jeux neo geo mvs sur console aes a 300 euros , est ce un bon prix (si vous trouver moin cher ailleurs faites moi signe ) ??? je n'en ai trouver que 2 sur les sites que j'ai fait (le 2eme est a 400 euros !!!!) et j'ai vu que les version mvs sont beaucoup moins cher que les aes alors j'hesite !!!!! merci de m'aider .
Edité le 25/06/2007 à 02:11
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Cedric666, avez-vous reçu mes messages concernant vos demandes ?
Pour ma part, j'ai une préférence pour les versions dites cartouches, le format AES.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
cedricc666 a écrit:
ma neo geo et ma mega drive et son mega cd !!!!!!
j'ai trouver l'accesoire phantom 1


Ca fait pas un peu trop d'un coup ?

En ce qui me concerne j'aurai sans doute Super Sidekicks 3 ce soir voir demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'accessoire phantom va gâcher ton plaisir.

Il va à l'encontre même de la version aes car l'aes c'est quoi? C'est une cartouche dans une jolie boite et très cher et c'est un peu de la que viens le plaisir. On ne se paye pas un jeu Neo Geo tous les jours et à chaque achat (qui a dis sacrifice) on est de plus en plus fier de sa collection. De plus 300€ pour un accessoire... à ce prix la autant dénicher directement une Neo geo mvs.

Alors quitte a a casser une grosse somme d''argent comme tu comptes le faire, autant te payer un Metal slug ou Blazing star aes! Crois moi tu ne seras pas déçu!
 
 
neo geo mvs , entendu parler mais vu ce modele nul part en vente ....... je comprend tres bien ce que tu veut dire et au faite merci sky pour le site ca ma aider a composer une petite liste , faudrais que je me fasse tous les tests aussi ......et sur neo geo il yen un paquet !!!!!! pour kaz non je ne trouve pas car ce mois si j'ai eu ma grosse paye (avec une de mes 2 primes annuel , l'autre etant en decembre .....) c'est pour ca que je prefere faire les gros achat (console) ce mois ci et pour super sidekicks 3 je compte le prendre aussi ^^ (sur les conseilles de keniori) et en reponse a keniori j' ai recu le message disant que vous fesiez un oldie test et celui ou vous me conseillé super sidekicks 3 mais je n'en ai pas recu d'autre . petite question : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les vendeurs appels "K7" au lieu de cartouche les jeux neo geo ?????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Pour la taille peut-être ^^

J'ai remarqué que cette appellation était souvent utiliser pour les cartouches mvs. Enfin K7 / cartouche, l'important est ce qu'elle contient!

Bon voilà par exemple une neo geo mvs qui à été un peu trop modifiée à mon goût: neo geo msv consolize. C'est pas le meilleur exemple et ça fera sourire Aivon. ^^
En fait tu as plusieurs types de slots mvs, ainsi tu peux en trouver qui peuvent supporter plusieurs cartouches à la fois.
Edité le 25/06/2007 à 10:43
 
 
ben en voyant la tete de cette neo geo mvs je ne regrette pas de prendre une aes ^^ !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ben une mvs, c'est juste une carte mère avec un ou plusieurs slow cartouche. Ca n'a rien de beau mais à la base c'est fait pour être monté dans une borne.

C'est juste que les jeux mvs sont moins cher.
 
 
tiens, je vais recevoir ninja combat, magicien lord et the super spy.
Est-ce que super spy est sympa car j'ai lu le test , mais jaimerais avoir l'avis d'une personne qu'il a essayer, on ma dit que magician lord est tres dur et qu'il est pratiquement infinissable...?
voila pour les nouvelles bon jeux a tous! sur neo-geo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Oldies test sont réalisés sur des jeux dont nous disposons Dreamdh, nous donnons notre avis, et c'est à vous juger.
Bon achat pour Magician Lord.
 
 
non je demande parce que je n'est pas vue le test de the super spy sur ce site,donc je demande l'avis d'ici ou je sais que les personnes parle des jeux qui connaissent.Mais le test de the super spy serait sympa, sa l'air d'un jeu assez sympa avec vue a la p/prs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité