flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

La console neo geo

Page 4 sur 10 / Total : 182 résultats

Jamais eu l'occaz de tester cette console mais hâte que les jeux soient téléchargeables sur Virtual Console ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a hate que sa soit telechargeable mais tu c tu n'aura jamai la sentation que sur la neo c'est unique.
cette console s'adresse a l'elite des joueur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
aivon a écrit:

cette console s'adresse a l'elite des joueur^^


Oui dis plutot ceux qui peuvent mettre "de l'argent à gauche" tout en sachant qu'après il faudra la "nourrir".

Mais il est vrai que cette "borne d'arcade à la maison" à son charme...(et plus particulièrement sa maniabilité au stick)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aivon a écrit:
tu a hate que sa soit telechargeable mais tu c tu n'aura jamai la sentation que sur la neo c'est unique.
cette console s'adresse a l'elite des joueur^^

Comme dit Kaz fallait y mettre le prix et à l'époque tu en avais peut être les moyens et je suis content pour toi mais tu sais à l'époque je jouais pas beaucoup alors élite des joueures ou pas la Virtual Console me permettra d'y jouer légalement et c'est la le principal qui plus est pour une somme dérisoire (on parle d'un tarif de 800 points par jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris0804 a écrit:
aivon a écrit:
tu a hate que sa soit telechargeable mais tu c tu n'aura jamai la sentation que sur la neo c'est unique.
cette console s'adresse a l'elite des joueur^^

Comme dit Kaz fallait y mettre le prix et à l'époque tu en avais peut être les moyens et je suis content pour toi mais tu sais à l'époque je jouais pas beaucoup alors élite des joueures ou pas la Virtual Console me permettra d'y jouer légalement et c'est la le principal qui plus est pour une somme dérisoire (on parle d'un tarif de 800 points par jeu)

fallait y mettre le prix certes mais kan j'etai petit je ne l'avai pas
et g voulu l'avoir depui que je suis macon donc je travaille quelque samedi pour pouvoir me faire plaisir. vive les heures sup.
mais bon cette console c'est le must du must.
jeux de qualité(vive la 2d) jeux avec une ame, jeux prenant avec des musique d'enfer. vive les console old gen et oldies a bat les next gen. vive la 2d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis du même avis que Aivon. Tu ne prendras jamais autant de plaisir en jouant sur la Wii qu'en tenant le vrai stick entre tes mains. Mieux vaut encore aller s'éclater dans une salle d'arcade.

Si tu découvre les jeux de cette façon je pense que tu ne comprendra pas l'engouement pour cette machine, il te sembleront certes bien fait mais sans plus.
 
 
Sky-1664 a écrit:
Je suis du même avis que Aivon. Tu ne prendras jamais autant de plaisir en jouant sur la Wii qu'en tenant le vrai stick entre tes mains. Mieux vaut encore aller s'éclater dans une salle d'arcade.

Si tu découvre les jeux de cette façon je pense que tu ne comprendra pas l'engouement pour cette machine, il te sembleront certes bien fait mais sans plus.


bien repondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien ne vaut l'original, il faut bien comprendre les fans que nous sommes, la Neo Geo avaient des jeux qui détenaient une Ame et un savoir-faire.
Le fan prendra plus de plaisir à joueur sur le support original que sur un émulateur où l'on trouve des manques comme les coups qui réagissent mal (cas des jeux de baston), l'image écrassée.
Cependant, avec la console virtuelle, le joueur pourra découvrir cette formidable ludothèque.
 
 
Salut a tous!
Je suis moi aussi un heureux proprio de neo-geo, et j'ai actuellement six jeux et compte bien petit a petit me faire une belle collection.
Je suis ok avec ce qui est dit, la wii n'offrira jamais le fun qu'apporte la neo-geo, qu'elle classe cette console,elle et la dream sont mais deux prefere.
qu'elle sont les jeux que vous me conseille sachant que j'ai deja: super sidekicks, world heroes2, ghost pilote, nam1975, trash rally, samourai shodown 1 et 3.En me donnant un ordre de prix histoire de ne pas se faire avoir!
merci a plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous avons une foire aux question Oldies, Dreamdh. Pour ma part, je vous conseille Samourai shodown dont je ferai un Oldies test et nam 1975, comptez pour moins de 120 euros. (cela détent de la version)
 
 
Samurai shodown 2 est un must, la série King of fighter, Fatal fury. Dans un autre style Windjammers ou les metal Slug. Il y a pas mal de jeux ne coûtant pas trop cher, le mieux est de choisir suivant le budget que vous vous accordez (et ça peut monter très haut).
 
 
tout d'abort tu a lasquel neo geo la aes ou la cd ou une mvs
car si c la cd il y aura certain jeux que tu ne pourra pas avoir (moi j'ai une neo geo cd et bientot je vais avoir une borne d'arcade une atomiswaves
sinon les sonic wing sont geniaux
les kof sont merveilleux surtout le 98 le best des kof
les samourai shodown surtout le 4 et le 2
sinon presque tout les jeux neo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai l'AES, pour le budget je pense que j'usqua 200€ c'est pas mal ! par mois.
je vais voir vos test.
aivon tu va avoir une borne arcade atomiswave, il y a pas mal de bon jeu dessus.
Edité le 15/06/2007 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dreamdh a écrit:
j'ai l'AES, pour le budget je pense que j'usqua 200€ c'est pas mal ! par mois.
je vais voir vos test.
aivon tu va avoir une borne arcade atomiswave, il y a pas mal de bon jeu dessus.

oui et sur cette borne je mettre du mvs du cps et toute sorte de carte mere pour avoir tout les jeux arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah! ouais je ne savais pas que l'on pouvait mettre du mvs, faut modifier?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste la carte à changer, d'ailleurs je ne sais pas si on peut combiner plusieurs cartes. Aivon des précisions la dessus?
La Neo Geo MVS a vu le jour avant le format console de salon AES. C'est d'ailleurs le succès du système MVS dans les salles d'arcade qui a poussé SNK a sortir en console de salon.
 
 
Sky-1664 a écrit:
C'est juste la carte à changer, d'ailleurs je ne sais pas si on peut combiner plusieurs cartes. Aivon des précisions la dessus?
La Neo Geo MVS a vu le jour avant le format console de salon AES. C'est d'ailleurs le succès du système MVS dans les salles d'arcade qui a poussé SNK a sortir en console de salon.

on ne peu pas combiner plusieur car la solution pour avoir plusieur game dansla borne venant de different format et de prendre une game box qui regroupe enormement de jeux

et pour te repondre dreamdh non pas besoin de modification autre que le changement de carte mere
car le cablage et un cablage jamma (standart)donc ds n'importe quelle borne cablé en jamma on peut tou y mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super sympa ça! donc tu vas super bien t'amuser!
une question y a t'il un difference entre un jeu mvs/aes a part son format?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux sont généralement identique sauf l'ajout d'options comme différents modes de difficultés, sélection de la langue, etc...

La grosse différence se situe au niveau des cartouches. Il existe un adaptateur capable de lire les cartouche MVS sur une console AES. C'est bien entendu illégal.
 
 
ah! ok, et qu'elle est le plus beau jeu neo-geo niveau gameplay, graph etc,etc.
Desole de vous embetez mais comme j'ai la console depuis peu.....une console qui ma toujours fait reve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité