flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

La console neo geo

Page 5 sur 10 / Total : 182 résultats

Difficile à dire...

Donne nous plutôt le type de jeu que tu préfères.
 
 
style combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les king of fighters sont intéressants. The last blade 1&2, Real bout fatal fury, Art of fighting 2&3...

Il y en a d'autre mais la tu as différents styles genre plutôt manga ou plus sérieux, à toi de faire ton choix.
 
 
je te remercie de ta reponse, je crois que je vais commencer par les kof.
combien a tu de jeu sur neo-geo et lequelle prefere tu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7 pour le moment et mon préféré est Samurai spirit 2. Sinon j'aime bien me défouler sur Mutation nation.
 
 
je passe a dix dans quelque jours,et pour l'instant je suis plus avec super sidekicks, alors que je n'ai jamais aime les jeux de foot! Mais celui la est super fun sauf que c'est chaud quand meme. Deplus j'ai remarque que les jeux neo sont plus dur que sur les autres consoles ex samurai shadown3 je le trouve genial car j'avais joue sur borne arcade en 1995 des moment innoubliable(j'etais mili a l'epoque et c'etait mon seul moment de detente)mais il est quand tres chaud a finir, je regrette une chose ne pas l'avoir eu avant cette console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les super sidekicks sont très sympas. J'ai passé pas mal de temps sur le second opus, j'avais trouvé la réalisation exceptionnelle comparé à ce qui se faisait sur les consoles concurrentes de l'époque. Et puis le fameux moment "chance" était génial avec le gros plan du ballon.

Il n'y a pas à dire, cette console possède des perles.
 
 
c'est sur et pourtant je n'arrive pas a m'expliquer qu'est ce qui m'attire chez cette console, certainement le fun de ces jeux!
car sinon pour l'epoque elle est quand meme assez large et cher tout comme ces jeux qui en plus sont de plus en plus rare!
peut-etre c'est graph qui donne l'impression qu'ils sont ete dessine a la main (metal slug surtout).Mais en tout cas j'adore cette console et depuis 4 mois que je l'ai je n'est pas jouer aux autres(360,WII,DREAM)
Edité le 17/06/2007 à 12:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Afin de vous aider, je vous transmet prochainement, la liste de jeux testés de la console par MP, bien sûr, si vous le désirez Dreamdh.
 
 
oui, cela serait vraiment sympa, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En raison d'un soucis, de la messagerie, je ne peux pas vous transmettre la liste par MP.
En conséquence, voici la liste des jeux de la Neo Geo testés, bonne lecture, soit de plus 30 jeux :

3 Count bout, Alpha mission 2, Art of Fighting 2, Burning Fight, Bust a move 2, Crossed Swords, Cyber Lip, Fatal Fury 1, Fatal Fury MOTW, Football Frenzy, Last Resort, League Bowling, Magician Lord, Metal Slug (tous les volets), Mutation Nation, Nam 1975, Ninja commando, Riding Hero, Samourai shodown 2, Sengoku (tous les volets), Soccer Brawl, Wiew Point, Windjammers.

La liste continuera puisque d'autres Oldies test seront en cours de réalisation dans les prochains mois, restez à l'écoute.

N.B. : Je vous invite sur ce lien où les Oldies test sont classés, mise à jour régulièrement des rédactions.

www.jeuxvideo.fr...
 
 
merci, je vais allez voire de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour palier au soucis de la messagerie et accedé a ses messages j'ai trouver une astuce , il faut faire "contacter le membre par message privé" (n'importe lequel) et apres il suffit de clicquer sur "message privés" en dessous de "acceuil membre" et l'affaire est dans le sac !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
En tout cas le topic sur la neo-geo est vraiment bien fait, felicitation! je pense que sa doit pas mal donner envie de se procurer une neo-geo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre but est d'informer le public qu'il existe de véritables machines cultes et les Oldies possèdent une Ame, non sans négliger les techniques actuelles.
Pour ma part, depuis que je possède deux Neo Geo, j'ai jamais regretté mon achat, et ce malgré le prix élevé des jeux.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
dreamdh a écrit:
je pense que sa doit pas mal donner envie de se procurer une neo-geo.


A qui le dis tu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui en veux une , il y en a une a vendre sur 2xmoins cher.com a moins de 150€ vendu par un pro en plus donc sur!
Edité le 17/06/2007 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dreamdh si tu veu un of prend le 98 considerer parmi les joueur comme le meilleur kof et pour ma borne elle va me couté 1500euros plus une game box a 600 euros mais bon c pour de vrai jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ton conseille et je vais de suite me l'acheter, 2100 euros ca va encore, j'en prendrais bien une pour mettre au magasin va falloir que je me renseigne sur l'atomiswave bon, deja je sais que c'est une dreamcast booste, je vais essayer de trouver sa, une qui marche a piece.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans les frai de port lol satourne en tout au alentour de 2500 frai de port compris. et je v aussi me prendre un supergun pour fabriquer une borne perso fait par mes mains facon old scool
avec l'atomis sa va donner et avec mes 24 console et 800 jeux sa le fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité